Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Apachiroquoisioux, artiflo, Bing [Bot], ceili-29, cyberfunk, delennsheridan, franckthx, Goby92, guillaumodore, Inside, misichavichus, Mulderkekou, NONO3800, Oasis, pascarles, Patoche21, polo2121, Poune, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 131 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan PlayOn!HD Mini

Message » 08 Aoû 2010 11:18

Enfin, je me permets de compléter le tutoriel de YAMJ.

Pour avoir les bonnes jaquettes en français
Si vous voulez votre propre jaquette pour les DVD, il suffit de mettre dans le même dossier où se situe votre film, un fichier image JPG portant le MEME NOM que votre film.
Il suffit de relancer YAMJ....

Pour être sûr d'avoir les bonnes informations sur votre DVD
Vous pouvez ajouter dans le dossier où se situe votre film un fichier avec l'extension nfo portant le même nom que votre film.
Dans ce fichier vous mettez l'adresse html correspondant à la fiche descriptive du site Allocine.

Si malgré tout, vous n'avez pas les bonnes informations
Il faut comme expliquer ci-dessus créer un fichier avec l'extension nfo structuré comme ci-dessous
<?xml version="1.0" encoding="windows-1252"?>
<movie>
<plot> Synopsis de votre film..... </plot>
</movie>

Cette exemple permet d'ajouter votre propre synopsis.
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 12:39

daryl80 a écrit:Bonjour,
Je me réponds à moi-même !

J'ai résolu mes problèmes de "saccades"....
J'utiliser DVDFab pour ripper mes DVD.

Je n'ai plus de saccade en utilisant l'option DVD ==> Mobile

Je ne garde que le film principal + la meilleure bande sonore en utilisant l'option vob.passthrough ==> Aucune perte de qualité !

Bizarre quand même....
Car l'option DVD vers DVD sur disque dur de DVDFab fait exactement la même chose...


Bonjour Daryl80,

Heureux que tu ai résolu ton pb, par contre j'utilise aussi DVDFab V7 et je fais des .ISO en utilisant DVD -> DVD film seul ou BR -> BR film seul et je n'ai jamais eu de pb ... sauf avec le BR d'AVATAR et son bitrate de fou (le double d'un BR classique !) :mdr:
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 08 Aoû 2010 13:16

Re !

Par contre, je n'arrive pas à personnaliser le skin "DEFAULT" de YAMJ.
Mes modifications ne sont pas prises en compte...

Est-ce une limite de YAMJ pour les lecteurs AC Ryan ?

Je souhaiterais en effet supprimer certaines informations sur les fiches DVD (exemple: Source, FPS...)
J'ai modifier le fichier detail.xsl en conséquence.
Quand je relance une update ==> si je regarde sur mon PC tout est OK.
Par contre sur le lecteur, je garde le format par défaut.
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 09 Aoû 2010 9:24

daryl80 a écrit:Re !

Par contre, je n'arrive pas à personnaliser le skin "DEFAULT" de YAMJ.
Mes modifications ne sont pas prises en compte...

Est-ce une limite de YAMJ pour les lecteurs AC Ryan ?

Je souhaiterais en effet supprimer certaines informations sur les fiches DVD (exemple: Source, FPS...)
J'ai modifier le fichier detail.xsl en conséquence.
Quand je relance une update ==> si je regarde sur mon PC tout est OK.
Par contre sur le lecteur, je garde le format par défaut.


Bonjour Daryl80

J'ai le même pb que toi ! Je pense que cela vient de la version beta de notre firmware et que tout cela fonctionnera sur la prochaine version officielle ....
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 22:28

plusieurs pbs avec le mien notamment avec un sanyo Z3000:
-impossible de remplir complètement l'image du Z3000 avec la présence de lignes vertes et magenta en haut et bas de l'écran.
-disparition de l'image toute les 30 secondes en hdmi sur tous les modes.
-c'est quoi ce réglage taille de l'image rajouté sur les récents firmware qui indique au mieux 1235x718 pour remplir l'écran alors que le vp est en 1920X1080. :o
- pas impressionné par le niveau de détail en comparaison du pchc qui ne présente aucun de ces défauts sur le Z3000.

J'ai contacté HDland à plusieurs reprises, on m'a indiqué qu'il n'y pouvait rien que cela venait de mon vp..... bravo pour la réponse. :(
Sauf qu'avec mon pchc (mediaportal) le z3000 fonctionne à merveille.
Je pense que le playon HD n'est pas au point, moi qui pensait pouvoir remplacer le pc je suis vraiment déçu!
flet
 
Messages: 1510
Inscription Forum: 06 Nov 2002 17:18
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 10:44

Salut à tous,

Juste une question car j'ai un petit problème avec YAMJ :

Lors de ma première installation avec tout les éléments par défaut (pour disque USB), j'ai réussi à faire marcher le jukebox sur le POHD Mini mais tout était en anglais et les bonnes affiches ne remontaient pas forcément.
Du coup, j'ai modifié le fichier de propriétés (comme il faut), créer des fichiers NFO (comme il faut), mis les affiches des films qui remontaient des affiches fantaisistes (comme il faut). A côté de ça, j'ai également modifié les propriétés du skin par défaut pour ne pas qu'il me remonte les petits drapeaux représentant les langues disponibles sur les affiches.
J'ai supprimé l'index, le dossier jukebox et les deux fichiers crées dans le dossier AcRyan (le libraries et le .cmd).
J'ai relancé la tambouille.
Il me recrée un index exactement comme je veux sauf (visionné sous Firefox) Sauf que quand j'essaie de le lancer du POHD Mini, il me met dès l'écran des catégories : "Unable to service request".
Et bien évidemment, rien ne fonctionne.

Avant de réessayer de tout faire marcher, peut-être que quelqu'un a déjà eu le problème et peut éclairer ma lanterne.

Merci d'avance. :wink:
Pp79
 
Messages: 12
Inscription Forum: 23 Juin 2002 15:07
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 17:01

se qui est bien c'est que je peux lire mes dvd avec un graveur dvd en externe et les mkv pas de souci
joslim
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Aoû 2010 16:42
  • offline

Message » 01 Sep 2010 9:41

Bonjour a tous,

Un nouveau firmware officiel est disponible ici :

http://www.playonhd.com/fr/#support

Il faut faire attention en l'installant (lire le warning en rouge avant de l'installer ...)

Quelqu'un l'a t'il déjà testé ????

Sur le forum américain, il n'a pas bonne presse et les utilisateurs préfèrent repasser à la dernière version Béta (la v7.0.21.r4312)
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 01 Sep 2010 18:53

Bonjour,

Je l'ai installé.

Pour mon utilisation: pas de grande différence !

J'ai quelques soucis sur certains MKV Blue-ray ==> saccades...
Avec ce nouveau firmware: pas d'amélioration.

Je n'utilise le Playon!On que pour lire des DVD/VOB, Blue-ray/MKV avec YamJ à partir d'un NAS.

A+
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 02 Sep 2010 17:06

Bonjour a tous,

Quelqu'un sait a quoi peuvent servir les modules optionnels à télécharger sur le site officiel de AC Ryan ?

http://www.playonhd.com/fr/#support

Je parle de ceux qui s'appellent :

Formule d’extension: BTPD / SAMBA:

(sous logiciels et fichiers)

:-)
sixaplus
 
Messages: 156
Inscription Forum: 01 Sep 2006 9:36
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 17 Fév 2011 11:15

Bonjour,
- Peut il lire en vitesse x 1,5 en conservant le son ?
- Peut-il faire du downmix stéréo de la piste EAC3 d'un fichier ts (enregistrement TNT HD) ?
Ives
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 21 Fév 2011 2:29

Bonjour,

Des nouvelles du DTS-HDMA sur ce boîtier ? Est-il possible de l'envoyer en bitstream vers un ampli A/V qui se chargera de le décoder ?

Merci d'avance =)
CanardL
 
Messages: 290
Inscription Forum: 16 Jan 2011 15:52
  • offline

Message » 21 Fév 2011 22:02

Bonsoir,

A priori pour le DTS-HD ==> il ne pourra pas.

Question de licences (article sur Les Numeriques)
daryl80
 
Messages: 713
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Somme
  • offline

Message » 23 Fév 2011 15:05

Ou, j'ai vu ;) J'ai aussi vu des boîtiers chinois qui arrivaient à envoyer en bitstream du DTS-HDMA, pareil pour un boîtier de chez Netgear qui n'a pas de lecteur Blu-Ray.

Bizarre que DTS ne fasse pas la diff. entre du décodage interne du DTS-HDMA et un envoi en bitstream.
CanardL
 
Messages: 290
Inscription Forum: 16 Jan 2011 15:52
  • offline

Message » 24 Fév 2011 15:01

J'ai commandé le mien chez HD Land le 17 mais il semblerait que le colis soit perdu car le numéro de suivi Colissimo est invalide. J'ai l'impression que je suis parti pour une longue galère ! :(
[Edit] Le 28 et toujours rien, HD Land attend que Colissimo déclare le colis perdu pour en envoyer un autre ...
Ives
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message