Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

aide installation ecran dans salon mezzanine

Message » 29 Aoû 2010 17:21

Bonjour

Je viens solliciter de l'aide sur ce forum pour intégrer un écran dans mon futur salon avec mezzanine.

Voici le salon:

Image

La mezzanine:

Image

Le trait rouge matérialise l'écran et le soucis c'est que la toile doit passer devant les caissons des volets des bandeaux et devant un plasma fixé sur ce mur ( entre les 2 bandeaux) mais sachant qu'il y a la mezzanine il faut que cela reste esthétique puisque depuis le haut on surplombera l'installe.

J'ai pensé à des simples équerres mais on verra du vide entre le mur et l'écran. A une étagère épaisse style suédois et venir le fixer l'ecran dessous mais bonjour la poussière dessus!

A l'aide je me torture depuis trop longtemps merci d'avance
bulding90
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Mai 2008 3:51
  • offline

Message » 03 Sep 2010 9:35

Je ne connais pas ton budget, tes contraintes, ou les meubles dont tu disposes, mais ce type de solution à base d'écran pull-up pourrait résoudre le problème d'esthétique et de poussière:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=173904228#p173904228
Peff
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juin 2005 15:09
Localisation: Pékin
  • offline

Message » 03 Sep 2010 11:52

merci pour ta réponse Peff

j'ai déja un meuble TV en verre Spectral, qui commence a dater mais que j'apprecie beaucoup! ca m'embeterai de le virer. Et coté écran, je pensais partir sur un exclusiv home tensionné de 3m. En pull-up, c'est difficile de trouver de cette taille. L'idée reste tout de meme excellente.

Je vois que tout le monde seche comme moi
bulding90
 
Messages: 21
Inscription Forum: 11 Mai 2008 3:51
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message