Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Hésitation entre 3 casques (petit budget)

Message » 27 Aoû 2010 12:43

Bonjour à tous,

Je me doute que dans un forum de passionnés comme vous mon interrogation est assez basique, cependant pour les ipod de mes enfants j'hésite entre 3 casques ;

- Sennheiser PX 100 II
- Sennheiser PX 200 II
- Sony MDR V300


J'ai pu, juste écouter le Sony qui m'a paru bon avec, néanmoins, des basses un peu généreuses. Voilà si quelqu'un a pu jeter une oreille sur ces casques au cout modeste, merci d'avance et meme éventuellement m'en conseiller un quatrième (maxi 80 €).

Je précise que c'est pour des enfants, donc plutot qqchose de léger et discret :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 03 Sep 2010 11:25

Si tes enfants écoutent de la musique compressée genre MP3 aucune importance. En revanche tu peux paramétrer ITunes pour que les fichiers soient transcris intégralement et là c'est autre chose.
Gilles
Antar
 
Messages: 141
Inscription Forum: 28 Mar 2007 12:59
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Sep 2010 14:45

La PX100 est un casque ouvert alors que le PX200 est fermé. En ballade il vaut mieux un casque fermé je pense. Le PX200 n'est pas mal, très précis, mais avec un son un peu "fluet" (pour le coup ses basses ne sont pas spécialement généreuses).
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 03 Sep 2010 14:46

Antar a écrit:Si tes enfants écoutent de la musique compressée genre MP3 aucune importance. En revanche tu peux paramétrer ITunes pour que les fichiers soient transcris intégralement et là c'est autre chose.
Gilles


Mouaif, sur un ipod dans la rue, compressé ou pas, c'est du pareil au même.
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline

Message » 03 Sep 2010 15:13

Tu peux opter pour un Koss porta pro. J'en ai un, entre autres, et je trouve le rapport qualité/prix imbattable. Va voir sur Amazone et tu verras le nombre de commentaires de clients satisfaits... impressionnant. Il est léger, facile à transporter car repliable et de bonne qualité accoustique. :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message