Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JG Naum, jpb37, Momaday, quake3looser, sirius57, thequent, xav83 et 61 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Tetralogie Arme fatale

Message » 03 Sep 2010 0:19

Et bien sur, connaissant warner, au aura droit a une minable de chez minable piste FR en dolby 5.1 448kbs :evil: , comparer a une excelente piste DTS-HD en VO :mdr: .On a beau dire, ca fait bientot 4 ans que le BR existe, ca fait 4 ans que Warner ne pige quedal a la HD. Ils prétendent faire des editions LOCALISEES et quand on regarde les Blu-Ray d'Harry Potter, je me demande ce que le JAPONAIS, CHINOIS ou encore MANDARIN viennent foutre la si c'est localisé. Pour moi HD c'est Vidéo comme Audio. Donc WARNER quand tu pensera aux consommateurs et cinéphiles et moins a ta poche, peut etre que la j'achèterais tes blu-rays.
Dernière édition par HDDC181 le 03 Sep 2010 0:28, édité 2 fois.
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:26

Ne le prend surtout pas mal, mais si tu pouvais aller rejoindre Warner plutot que nous ressortir ta position sur l'audio des blurays dans tous les sujets, je pense qu'on ne t'en voudra pas. Il me semble qu'on l'a bien assimilée là.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:29

Je ne le prend pas mal, mais ya que ca a dire sur eux, c'est quand meme lamentable.
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:30

HDDC181 a écrit:Et bien sur, connaissant warner, au aura droit a une minable de chez minable piste FR en dolby 5.1 448kbs :evil: , comparer a une excelente piste DTS-HD en VO :mdr: .On a beau dire, ca fait bientot 4 ans que le BR existe, ca fait 4 ans que Warner ne pige quedal a la HD. Ils prétendent faire des editions LOCALISEES et quand on regarde les Blu-Ray d'Harry Potter, je me demande ce que le JAPONAIS, CHINOIS ou encore MANDARIN viennent foutre la si c'est localisé. Pour moi HD c'est Vidéo comme Audio. Donc WARNER: va chier

Ah je ne savais pas que Universal, Paramount, fox mettaient du DTS HD sur les pistes VF :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:32

HDDC181 a écrit:Je ne le prend pas mal, mais ya que ca a dire sur eux, c'est quand meme lamentable.

Ton compte ne sera pas banni si tu ne postes rien même pendant des mois, alors ne te force pas :mdr:
Plus sérieusement, hormis redémarrer des discussions sans fin sur l'interret de regarder ou non en VF (il y en a toujours qui n'ont pas suivi les épisodes précédets hélas), sincèrement, je ne vois pas où tout cela peut mener. Content que tu ne le prennes pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:34

Jme doutais bien que maxbond aller commenter. Oui je sais, mais faut reconnaitre qu'au niveau sonnore, FOX et UNIVERSAL sont pas mal, quant a Paramount c'est plus ou moins pareil que Warner. Quand on regarde TRANSFORMERS 2 en VO et qu'on passe a la VF, tu te demande si t'as pas baisser le volume de l'ampli
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:38

HDDC181 a écrit:Jme doutais bien que maxbond aller commenter. Oui je sais, mais faut reconnaitre qu'au niveau sonnore, FOX et UNIVERSAL sont pas mal, quant a Paramount c'est plus ou moins pareil que Warner. Quand on regarde TRANSFORMERS 2 en VO et qu'on passe a la VF, tu te demande si t'as pas baisser le volume de l'ampli

Au contraire les piste non HD sont trop forts et mal dosés , qu'on soit dans les scènes de dialogues ou les scènes d'explosions c'est toujours pareil. Les pistes HD sont plus subtils. Mais bon là n'est pas le débat.

Sinon tu vois que t'arrives à trouver d'autres studios qui ne mettent pas de VF HD quand tu y penses :D. Et quelle coïncidence ce sont des studios qui éditent au niveau internationale :idee:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:42

Avis perso maxbond: quand je compare la piste HD de king kong ou d'Avatar par rapport a la non-HD VF, je trouve que la non-HD envoie plus. Bien sur le matériel y joue peut etre, mais c'est comme ca que je le persois
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:44

HDDC181 a écrit:Avis perso maxbond: quand je compare la piste HD de king kong ou d'Avatar par rapport a la non-HD VF, je trouve que la non-HD envoie plus. Bien sur le matériel y joue peut etre, mais c'est comme ca que je le persois

Oui c'est ce que j'ai dit, les pistes non HD sont bourrins, et les pistes HD sont bourrins quand il le faut, c'est la subtilité
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Sep 2010 0:46

Bourrins non, mais c'est la que tu sent la compression par rapport a la piste HD
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 03 Sep 2010 5:07

maxbond a écrit:Les films seront bien remasterisés:

http://www.youtube.com/watch?v=GIXZ7VbKhZ8


Bonne nouvelle !

J'avais adoré ces films !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4774
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 03 Sep 2010 7:28

Une idée de la date de dispo ?

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 03 Sep 2010 12:42

Jumper a écrit:Une idée de la date de dispo ?


3 Novembre chez nous ;)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 03 Sep 2010 18:04

Merci :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 03 Sep 2010 18:31

cool encore un coffret à surveiller ;)

la cb va flamber :mdr:
homecinema94
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 18:19
Localisation: Neuf Quatre
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message