Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax et 80 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 7864H, en vente

Message » 25 Aoû 2010 10:24

Pour ma part j'avais : 1 barre et MAUVAIS.
J'ai changé tout le câblage, la prise et les connectiques pour avoir 2 barres et BON ........... Alors que j'habite en face de l'émetteur !

Je me demande bien ce que les autres ont ?
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Mise à jour

Message » 25 Aoû 2010 15:19

Version : 000.026.078.000, Fichier .zip, 42.70 MB,
Date de publication: 2010-08-25
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Module CANAL READY

Message » 03 Sep 2010 14:43

J'ai essayé ce jour le module Canal Ready en prenant une carte TNT Canal+/CanalSat 3 étoiles ...

Le module est parfaitement reconnu est annoncé comme opérationnel ! Bonne nouvelle .... mais une fois la carte mise, les chaînes ne sont pas décodées (la mise à jour des droits ne se fait pas). Snif !!!!!!
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 04 Sep 2010 10:35

usap90 a écrit:J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...
Quelle est la fonction à désactiver ?

Je comprends que c'est la variation automatique de lumière qui pose pb mais puisque c'est dynamique, je suis donc d'accord avec zwaq, il faut toucher au contraste dynamique : est-ce que ça donne qqch ?
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 04 Sep 2010 10:45

usap90 a écrit:une fois la carte mise, les chaînes ne sont pas décodées (la mise à jour des droits ne se fait pas)

:idee: Il existe peut-être une solution de contournement à demander à Philips, à Canal +, au producteur de la carte et/ou au distributeur.

Pour l'exemple, sur un sujet différent mais avec une problématique similaire, pour regarder les chaines Numéricable via le décodeur DVB-C intégré au tv, il suffit d'indiquer comme pays par défaut un autre pays européen (type Suisse, Belgique, Finlande...) à nos TV Philips :wink:
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 04 Sep 2010 16:46

iberique a écrit:
usap90 a écrit:J'ai l'image de la caméra 1 qui est sombre puis claire puis arrive la caméra 2 (autre plan) sombre puis claire ...
Quelle est la fonction à désactiver ?

Je comprends que c'est la variation automatique de lumière qui pose pb mais puisque c'est dynamique, je suis donc d'accord avec zwaq, il faut toucher au contraste dynamique : est-ce que ça donne qqch ?


Oui ! J'ai viré le contraste dynamique. C'est enfin très bien. Sur les scènes avec du sombre, dans lesquelles les plans changent souvent, on a enfin une image uniforme quelque soit l'angle de vue :D

Et lorsque la caméra est un moment sur un plan sombre, l'image ne s'éclaircit pas d'un coup ....
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 04 Sep 2010 16:49

iberique a écrit:
usap90 a écrit:une fois la carte mise, les chaînes ne sont pas décodées (la mise à jour des droits ne se fait pas)

:idee: Il existe peut-être une solution de contournement à demander à Philips, à Canal +, au producteur de la carte et/ou au distributeur.

Pour l'exemple, sur un sujet différent mais avec une problématique similaire, pour regarder les chaines Numéricable via le décodeur DVB-C intégré au tv, il suffit d'indiquer comme pays par défaut un autre pays européen (type Suisse, Belgique, Finlande...) à nos TV Philips :wink:


Le problème c'est que tant que Canal et Philips n'auront pas signé d'accord, ça risque de durer. Sur certaines TV ça marche, sur d'autres non .... Mystère de la technologie.

Ce qui est dingue c'est que Philips a déjà du matériel CANAL READY (Décodeurs TNT et SAT). Alors pourquoi pas le TV ?

Même la marque TECHWOOD est canal ready .... Qui connait ? Pas grand monde. Ce sont des TV que l'on trouve chez Carrefour :evil: En définitive, ça ne sert à rien d'acheter une super TV Philips
usap90
 
Messages: 115
Inscription Forum: 20 Juin 2009 18:26
  • offline

Message » 17 Nov 2010 10:19

J'ai souvent le message PAS DE NOM qui apparait quand je change de chaines ou d'entrées sources ...

Le nom de chaines est pourtant bien visible sur le panneau des chaines. Mais le plus étonnant c'est pour les entrées sources (déclarées ou non).
ShreckBull
 
Messages: 342
Inscription Forum: 19 Juin 2008 13:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message