Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dim74200, HollyHope, Mickaelmanon, shacard et 80 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Avatar (version longue)

Message » 04 Sep 2010 11:59

Ben on va dire que financièrement, Avatar était un plus gros pari qu'une saison des Simpsons.
Sur un projet de cette taille, la première priorité c 'est retirer tout ce qui ne peut pas plaire.

Et puis, les Simpsons, cela a plus de vingt et Murdoch ne possédait pas encore la Fox il me semble à cette époque.

Il faut rappeler aux étourdis que 10 jours avant sa sortie, la blogosphère avait déjà condamné le film qui allait être un four qui ne rembourserait jamais son budget.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 04 Sep 2010 12:43

Han_Shot_First a écrit:Ben on va dire que financièrement, Avatar était un plus gros pari qu'une saison des Simpsons.
Sur un projet de cette taille, la première priorité c 'est retirer tout ce qui ne peut pas plaire.

Et puis, les Simpsons, cela a plus de vingt et Murdoch ne possédait pas encore la Fox il me semble à cette époque.

Il faut rappeler aux étourdis que 10 jours avant sa sortie, la blogosphère avait déjà condamné le film qui allait être un four qui ne rembourserait jamais son budget.


Les Simpsons c'est une BD, et Murdoch a continué de le produire au moins ces quinze dernières années. Donc l'interprétation politique comme point de blocage ça ne me semble pas recevable. Enfin sur les pépettes, Avatar est un énorme coup mais tu imagines ce que représente une série qui a duré 20 ans en access prime time sur une grande chaine américaine ? ça a du rapporter en produit dérivé sur 20 ans un vraie fortune...
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline

Message » 04 Sep 2010 13:57

Oui, et c'est bien pour cela que la Fox n'a jamais fait d'ingérence avec le contenu un peu hara kiri des Simpsons, c'est juste une de leurs plus grosses propriétés intellectuelles.
Du moment que les pépètes affluent, ils conservent Bart et sa clique, un peu comme Canal Plus et les guignols qui fonctionnent en vase clos et dont le contenu plaît moins à l'équipe dirigeante d'aujourd'hui qu'aux fondateurs du Canal Plus historique.
Mais je le répète, les Simpsons sont arrivés avant Murdoch,Fox News et toute cette bande tarés républicains.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 08 Sep 2010 1:13

Image
Kaelll
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:58
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Sep 2010 12:54

Bon c'est quand qu'on peut le pré-commander ce titre?? pfff

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 08 Sep 2010 13:40

c'est vraie ca fait long :lol:
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 08 Sep 2010 19:08

Je sais pas vous mais je préfère l'original.

Image

Image

Alors trop fort je viens d'essayer de passer commande sur le site américain et ça me couterais 80.19€. C'est un peu cher je trouve surtout que c'est les frais de ports qui font la moitié du prix du film.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 10 Sep 2010 11:33

La vrai version celle de sideshow coute 289$ alors bon ... LOL

LooK
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:25

Au fait, concernant le coffret ils ne précisent pas si c'est BRD ou DVD.
A moins que ce soit un coffret comprenant les deux versions comme le combo sorti à l'origine.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 10 Sep 2010 19:33

GandalfLux a écrit:La vrai version celle de sideshow coute 289$ alors bon ... LOL

LooK


C'est clair tu as raison GandalfLux je pense la même chose mais j'aimerias bien savoir ce que ça veut dire TBD en dessous de la date de disponibilité de cette statuette.

Par contre quand je parlais de la vraie c'est l'actrice qui jouent le rôle de Neytiri. Au dessus tu as l'héroine que Larry Flint à jouer pour jouer son rôle dans le film pour les grands. lol
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 10 Sep 2010 19:35

To Be Determined (à définir, en français).
Et vu le contexte, ça doit vouloir dire qu'ils ne connaissent pas encore le nombre d'exemplaires du tirage.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 10 Sep 2010 20:00

Dialhot a écrit:To Be Determined (à définir, en français).
Et vu le contexte, ça doit vouloir dire qu'ils ne connaissent pas encore le nombre d'exemplaires du tirage.


Je te remercie. J'espère que ça sera le même nombre d'exemplaire que la précédent je crois que c'était 800 ou 1000, je ne sais plus là. Je vais donc m'en prendre une en pré commande pour Noël car j'ai pas envie de faire comme mon Balrog à l'époque et qu'il me passe sous le nez.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 11 Sep 2010 9:06

Actarus9999 a écrit:
Dialhot a écrit:To Be Determined (à définir, en français).
Et vu le contexte, ça doit vouloir dire qu'ils ne connaissent pas encore le nombre d'exemplaires du tirage.


Je te remercie. J'espère que ça sera le même nombre d'exemplaire que la précédent je crois que c'était 800 ou 1000, je ne sais plus là. Je vais donc m'en prendre une en pré commande pour Noël car j'ai pas envie de faire comme mon Balrog à l'époque et qu'il me passe sous le nez.



ca peu même être en dessous.... j'ai de nombreuses statues de chez sideshows ca vas entre 400 et 1250 ex ;)
mais va y fonce fait toi plaisir ^^ du plus leur SAV est en beton en cas de probleme
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 11 Sep 2010 10:04

J'aimerais bien que ça soit en dessous aussi c'est clair ça n'en aura que plus de valeur. J'imagine mais dommage pour mon Balrog je pense que je vais pas m'en remettre. Je suis dégouté de l'avoir râté.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • online

Message » 14 Sep 2010 22:40

C'est dingue comment ça peut vite partir en sucette entre les "pro-Avatar" et les "anti-Avatar"...Sérieux, les gens achètent ou non, et ils aiment ou non. Comme le disait si bien un membre, il y a environ 7 milliards d'humains sur Terre. Et chaque personne a son avis son tel ou tel chose...Impossible d'imposer une seule et unique opinion, encore moins dans le 7ème art. C'est pour ça que je n'ai jamais compris ce genre de topic...Ici, on se réunit pour avoir les infos sur la version collector de Avatar, et c'est partit pour les opinions personnelles sur les méthodes de Cameron, le "creux" du film (d'ailleurs l'un des seul argument exposé et développé par les Antis), etc. C'est fou comment la prise de tête est facile dans ce bas monde...

Bref, je résume en gros tout ce que vous avez dit sur l'édition collector :

9 min + 7 min de scènes supplémentaires entièrement finalisées.
Les fameuses 45 minutes manquantes, mais non finalisées.
Un documentaire "A message from Pandora" où Cameron est partit sur les traces d'une tribu (amazonienne ?) qui lutte contre la construction d'un barrage.
Près de 2 heures de Making-of.
(Peut-être des art-works...)

C'est tout ce qui a filtré sur cette édition, et ça peut (ou non) faire baver. Reste à connaître le "cadeau" offert avec l'édition à 150E.
Keylajahu
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Mar 2010 19:54
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message