Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, invictus, Luc021, pat00272, roonie, Sarah Connor, yardbird et 274 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli audi-video choisir avec seulement 2 enceintes bos

Message » 04 Sep 2010 14:06

Bonjour,
Je post cette question car je vais déménager et changer mon systeme home cinema.
Je m'explique:
1. J'ai un videoprojecteur sony, une PS3, freebox, DD multimedia dvico
2. Ils ont tous une sortie HDMI
3. Les ecrans sont un ecran motorisé et une TV LCD
4 mes enceintes sont des boses acoustimass 'un caisson et une paire de petits satellites
5. J'intègre le tout dans un salon donc le plus discret possible
6. Le tout sera enfermé dans un placard (maison en construction donc passage des cables faciles)

MES QUESTIONS SONT DONC:
1. Je cherche un ampli avec deux sorties hdmi, j'ai egalement vu les switchs sur le forum: ampli marantz sr 6004
Comme je suis uniquement avec 2 enceintes et un caisson ce qui me va bien plutot que 5.1 que je ne pourrai pas mettre étant donné la forme du salon complètement ouvert, vous semble t-il bien sachant que j'aime beaucoup écouter la musique. J'aimerais donc un bon ampli AV (pour envoyer 2 cables HDMI tv et ECRAN tendu) qui serait plutot bon en stereo
2. Je souhaiterai mettre des enceintes dehors sur la terrasse: connaissez vous des choses correctes (pas vu de post la dessu) et que je puisse faire sortir dedans sur mes bose et dehors en même temps
A priori le marantz fait le multiroom
3. La video pourra t elle sortir sur les 2 ecrans en même temps?

Merci par avance pour vos réponses
bonbonus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Déc 2006 10:13
  • offline

Message » 05 Sep 2010 17:12

J'ai également vu le yamaha rx-V767.
Lequel irait mieux avec les enceintes bose?
Merci si quelqu'un a déja essayé yamaha ou marantz avec des bose
bonbonus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Déc 2006 10:13
  • offline

Message » 06 Sep 2010 20:27

Personne n'a essayé le mélange bose et yamaha ou marantz.....
Dommage au pire je tenterais au feeling....
Merci tout de même si vous avez des idées.........
bonbonus
 
Messages: 14
Inscription Forum: 02 Déc 2006 10:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message