Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PANASONIC NEO PDP & G12 FULL HD (Gamme 2009)

Message » 05 Aoû 2010 16:54

les prises para-foudre (para-surtenseur) ont du boulot encore à faire chez certains... :wink:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 12:17

crimsonskies a écrit:Bonjour a tous
Décidément c'est chacun son tour finalement; la foudre est tombée pas loin hier; mon pana TX-P46G15E en veille que j'essaie en vain de rallumé....pané :(
14 clignotements de la led rouge...
Je ne trouve pas sur le net le code pour ces 14 clignotements si vous avez une idée !? de toute maniere je vais surement devoir passer par le SAV

Bonne journée a tous et bonnes vacances pour ceux qui en profitent :wink:

crimsonskies :wink:

Je suppose que tu as appelé le SAV.
Le code des 14 clignotements est un nouveau code pour les Générations 12 que je ne connaissais pas : "Audio PWM SOS", c'est au moins la carte principale qui est fautive (A-Board), je n'ai aucune idée quant la panne réelle.

MC
mc-the-best
 
Messages: 1630
Inscription Forum: 15 Nov 2007 10:23
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:19

Enfin :mdr:

Mon plasma 46G15 m'est revenu ( remplacement A-BOARD) ....pas trouvé d'info sur le net ! plus mise a jour du firmware en 2.014 -> quelques ajouts sur vieracast comme twitter; arte7; tele allemandes et boites "prochainement"...
c'est surprenant que le site du support pana france " Mise à jour pour Téléviseurs NeoPDP " on en est toujours a la 2.012 et que lorsque on essaie directement sur le plasma en live; seule la 2.011 est proposée ! :-?
Si quelqu'un a des infos sur un eventuel system manual pour la serie G15; matos de 2009 maintenant, je suis interressé 8)

Crimsonskies
crimsonskies
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Avr 2006 11:35
  • offline

Message » 29 Oct 2010 17:55

avour a écrit:
alexetsteph a écrit:Bonjour !
j' ai parcouru les pages des différents forums pana G10 et V10 et n'ai pas su trouver la réponse à ma question .
Au risque de vous faire répéter les choses est ce que quelqu'un SVP peut me répondre :
Comment lors de l' allumage de l' écran peut on atterrir direct en HDMI 1 et pas en mode TV ?
C' est très pénible de devoir rappuyer sur la touche AV a chaque fois .
Merci d' avance . stéphane

avec le mode hôtel (menu caché mais utilisant la même interface que les menus de la dalle, merci à "Ours53" qui a donné l'info sur une autre forum dédié aux réglages du V10:
"Pour le démarrage sur la prise de son choix, c'est simple,il faut activer le menu hotel et choisir hdmi ou autre sur la ligne en dessous, pana aurait pu mettre cette commande dans les réglages images...
mode hotel = maintenir la touche -/V sur le coté droit de la dalle tout en appuyant 3 fois sur la touche AV de la télécommande."
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1194&t=29903974&p=172880077#p172880077
voici de visu ce menu hotel:
Image

suffit de demander, j'rigole :lol:


super cete astuce, moi qui utilise les fonction tuner mais ma freebax

merci :D
talenko
 
Messages: 7433
Inscription Forum: 05 Avr 2005 13:49
Localisation: 75
  • offline

Message » 27 Aoû 2020 2:24

Bonjour à tous, déterrage de sujet...10 ans déjà, c’est fou comme le temps passe vite, on était content avec nos pana full hd et maintenant 10 ans plus tard la 4k est devenue la norme et la 8k pointe déjà le bout de son nez...

tous ça pour dire que j’ai été très content de mon plasma Panasonic, malgré mes bêtises du début avec l’éditeur hexadécimal :siffle: :lol: mais comme je l’avais promis, j’ai fait très attention par la suite et j’en veux pour preuve que c’est resté mon écran principal du salon jusqu’à l’année dernière , en juillet 2019, où je me suis enfin décidé à passer au lcd 4k. ce plasma pana milieu de gamme a donc fonctionné pendant 10ans sans problèmes majeurs, pas de marquage ou brulure de la dalle à long terme, la seule chose que je lui reprochais à part la manque de définition par rapport à la 4k était surtout sa faiblesse en luminosité...il fonctionne toujours mais dort maintenant dans le garage :zzzz:

j’ai donc maintenant un lcd 4k Philips mais je ne pense pas garder cette tv aussi lgt que la pana, j’hésite a passer à l’oled ou alors j’attends le microled mais ce n’est pas encore pour tout de suite apparemment...
CyberSleep
 
Messages: 41
Inscription Forum: 16 Déc 2004 15:43
  • offline

Message » 30 Aoû 2020 14:56

Déjà 10 ans ? :o
Je l'ai toujours & je ne pensais pas que l'on pouvait avoir les mêmes noirs & angle de vison sur LCD... Apparemment, les OLED valent les plasma ??? :wtf:

C'est vrai que j'ai aperçu (je n'ai pas regardé en détail) dans un magasin un LG: pas mal du tout l'image en 4k ! 8)
Wil'
 
Messages: 328
Inscription Forum: 10 Sep 2007 15:04
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message