Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 226 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

BOSE CINEMATE GS Series II..le son est il HD?

Message » 07 Sep 2010 9:08

Bonjour,

j avais une petite question sur le BOSE CINEMATE GS Series II.

le vendeur de chez Darty m a dit que l ampli etait tres bon , que le son etait magnifique .
Mais ce qui m intrigue (je suis novice dnas le monde home cinema) est que le branchement se fait par cable optique et non hdmi.
au depart je me disais que cela etait normal car ce system bose est là juste pour le son mais j ai lu sur des forums que les cables optique ne supprotait pas le flux HD.
Est ce vrai?le son de ce bose sera il donc le meme que l on regarde un dvd ou un blue ray ?



http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/bose_cinemate_gs_series_ii.pl?m=BOSE&

merci
tubebabies
 
Messages: 130
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 17:01
  • offline

Message » 07 Sep 2010 9:25

Oui pas de son hd sans hdmi. Que du dolby digital ou du dts. A ce prix la prenez plutot un ampli et des petites enceintes en kit et la qualité sera bien meilleure et en hd.
crazylarry
 
Messages: 304
Inscription Forum: 22 Mai 2006 10:07
Localisation: Essonnes 91
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:33

Je trouve ca navrant que BOSE propose des choses à 800 euros qui ne sont meme pas HD et en plus sans nous donner aucunes caracteritiques.
que pensez vous de ce pack?

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/marantz_nr_1501_noir.pl?m=MARAN&
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/pack_enceintes/audio_pro_black_star_system_5_0.html

a votre avis serait il efficace en 2.0 plus l enceinte centrale? sans brancher les enceintes arrieres.