Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Rainbowe, RV57 et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli A/V que numérique ?

Message » 07 Sep 2010 21:12

Je n'ai pas vu les composants,je ne faisait que souligner a quel point même Sony qui s'est donné la peine pour faire le meilleur préamp HC qui leur était possible de faire (en gardant un prix de production Sony) n'avait pas fait un vrai appareil audiophile,il est proche,mais pas encore... (a mon avis)

Mais question de ce que tu veut acheter en premier,c'est un préamp stéreo ou je me trompe ?

Parce qu'après,si tu achète un pré 7.1 , ça sera la revente du premier?

Et ces appareils stéréo,ce sont tous des analogiques avec prises XLR balancées.

Ca ne sert a rien d'acheter un lecteur CD "cher" avec sorties XLR pour l'utiliser avec une liaison numérique vers un DAC ou un convertisseur qui se trouve dans le préamp 7.1
mroboto
 
Messages: 4429
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 07 Sep 2010 21:29

mroboto a écrit:Je n'ai pas vu les composants,je ne faisait que souligner a quel point même Sony qui s'est donné la peine pour faire le meilleur préamp HC qui leur était possible de faire (en gardant un prix de production Sony) n'avait pas fait un vrai appareil audiophile,il est proche,mais pas encore... (a mon avis)

Mais question de ce que tu veut acheter en premier,c'est un préamp stéreo ou je me trompe ?

Parce qu'après,si tu achète un pré 7.1 , ça sera la revente du premier?

Et ces appareils stéréo,ce sont tous des analogiques avec prises XLR balancées.

Ca ne sert a rien d'acheter un lecteur CD "cher" avec sorties XLR pour l'utiliser avec une liaison numérique vers un DAC ou un convertisseur qui se trouve dans le préamp 7.1

Je crois que l'on va en rester là ,car lecteur cd cher , chatouille moi que je :D
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 07 Sep 2010 21:35

Au fait , le topic c'est.......Et puis a chacun ses besoins . Je crois que c'est un coup d'épée dans l'eau. :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 07 Sep 2010 21:46

bien oui,c'est relativement cher,advenant que tu n'utilise que sa sortie numérique,un lecteur Blu-ray a 100 euros donnerait exactement le même signal numérique a sa sortie. :D

Mème le DVD a 25 euros :-?

Si j'achète un lecteur CD a 500$,il faut bien qu'il serve a quelque chose,mas seulement a transférer des octets numériques entre un cd et un autre décodeur externe aussi payé cher.
mroboto
 
Messages: 4429
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 07 Sep 2010 21:50

mroboto a écrit:bien oui,c'est relativement cher,advenant que tu n'utilise que sa sortie numérique,un lecteur Blu-ray a 100 euros donnerait exactement le même signal numérique a sa sortie. :D

Mème le DVD a 25 euros :-?

Il est vrai que l'on ne joue pas dans la mème classe :idee: .moi je suis tout en bas et toi tu est tout la-haut :roll:
FIN du HS.
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message