Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Horus, Pascal_2, repere94, zarkka et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

EMOFEST 2010

Message » 07 Sep 2010 22:11

Bon vol.... :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Sep 2010 22:12

ykcaj50 a écrit:
madman a écrit:Désolé les gars, j'ai encore un probleme d'hébergement de mes tophs :oops:

Bon, je me dé***** demain pour tout remettre en place dès mon retour en France (je suis actuellement à l'aéroport en attente de mon vol)

J'en profiterai pour complèter le post avec d'autres infos et la présentation de l'équipe.

A demain.

Je vois que tu es en attente de ton vol , tu vas tout de mème pas nous faire un casse. :mdr: :mdr: :wink:
Tu nous a dit que tes valises n'étaient pas assez grandes ou alors :idee: .............les soutes
Autrement super :wink:


Juste assez grande pour ramener un XPA-2 8)
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Sep 2010 22:18

Le 23/09 je crois que je serait chez LITEAN.Cela devrait-ètre démonstratif...... :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 07 Sep 2010 22:24

madman a écrit:
ykcaj50 a écrit:
madman a écrit:Désolé les gars, j'ai encore un probleme d'hébergement de mes tophs :oops:

Bon, je me dé***** demain pour tout remettre en place dès mon retour en France (je suis actuellement à l'aéroport en attente de mon vol)

J'en profiterai pour complèter le post avec d'autres infos et la présentation de l'équipe.

A demain.

Je vois que tu es en attente de ton vol , tu vas tout de mème pas nous faire un casse. :mdr: :mdr: :wink:
Tu nous a dit que tes valises n'étaient pas assez grandes ou alors :idee: .............les soutes
Autrement super :wink:


Juste assez grande pour ramener un XPA-2 8)

:mdr: ne jamais revenir les mains vide !

Bon vol de retour !

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Sep 2010 22:25

jacko a écrit:
madman a écrit:
ykcaj50 a écrit:
madman a écrit:Désolé les gars, j'ai encore un probleme d'hébergement de mes tophs :oops:

Bon, je me dé***** demain pour tout remettre en place dès mon retour en France (je suis actuellement à l'aéroport en attente de mon vol)

J'en profiterai pour complèter le post avec d'autres infos et la présentation de l'équipe.

A demain.

Je vois que tu es en attente de ton vol , tu vas tout de mème pas nous faire un casse. :mdr: :mdr: :wink:
Tu nous a dit que tes valises n'étaient pas assez grandes ou alors :idee: .............les soutes
Autrement super :wink:


Juste assez grande pour ramener un XPA-2 8)

:mdr: ne jamais revenir les mains vide !

Bon vol de retour !

ECXELLENT :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 08 Sep 2010 12:19

A propos du XMC-1, sait on s'ils ont revu leur système de MAJ ?
j'ai lu également le post du UMC-1 ça m'a l'air galère quand même ... :-? Nos amis "Japonais" font mieux de ce côté là, presque transparent pour l'utilisateur.
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 08 Sep 2010 12:30

madman la dit dans l'un de ses poste, il va y avoir un port ethernet pour les MAJ sur l'XMC
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline

Message » 08 Sep 2010 12:30

doublon
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline

Message » 08 Sep 2010 12:58

Ah merci :wink: , j'ai du le zappé entre tous les post .
xsi77
 
Messages: 624
Inscription Forum: 20 Oct 2004 13:40
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:29

Bonsoir, 40% de remise pour les proprio d'UMC-1 je rêve ou pas :P :P ? Je le commande de suite :lol: :lol: , Par contre 2 sorties HDMI seraient vraiment bien pratiques, une pour le moniteur, l'autre vers le projo, et là 8) 8) vous pouvez en parler au big boss ou c'est figé? C'est comme la loupiote du bouton :x
Je sent que papa Noël vas être cool cette année :D :D
Vador
Dernière édition par vador le 08 Sep 2010 20:36, édité 1 fois.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:33

xsi77 a écrit:A propos du XMC-1, sait on s'ils ont revu leur système de MAJ ?
j'ai lu également le post du UMC-1 ça m'a l'air galère quand même ... :-? Nos amis "Japonais" font mieux de ce côté là, presque transparent pour l'utilisateur.


Il est question d'une procédure de mise à jour automatique où le processeur irait vérifier lui-même si une mise à jour est dispo ou pas et vous proposerait de la faire (dixit Eric responsable implémentation technologie IP et USB) 8)
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:35

vador a écrit:Bonsoir, 40% de remise pour les proprio d'UMC-1 je rêve ou pas :P :P ? Je le commande de suite :lol: :lol: , Par contre 2 sorties HDMI seraient vraiment bien pratiques, une pour le moniteur, l'autre vers le projo, et là 8) 8) vous pouvez en parler au big boss ou c'est figé?
Je sent que papa Noël vas être cool cette année :D :D
Vador


Bon tu peux commander ton UMC-1 car je te confirme que tu ne rêves pas :lol:

Pour les sorties HDMI, ça sera une sortie et c'est tout !!!

Pour la double sortie, il faudra repasser :cry: mais bon, un splitter, c'est pas super cher non plus :wink:
Dernière édition par madman le 08 Sep 2010 20:46, édité 1 fois.
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:38

Bon, les gars, je viens de me re-taper toutes les photos à mettre sur les posts et qui pointent donc maintenant sur un hébergement photo un peu plus sérieux :D

Je posterai encore d'autres photos mais demain car là, je suis plutôt fatigué car je me prend le Jet lag en pleine poire (bon, j'ai pas dormi dans l'avion au retour non plus et ça, ça ne doit pas aider :lol: )
madman
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 15 Nov 2002 9:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:39

Pour le splitter c'est comme çà que je fonctionne déjà, et j'ai aussi un UMC-1 reste à pré-commander l'autre.
vador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1988
Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Localisation: La mayenne
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:45

super thanks Madman pour tout ce reportage aux 1ere loges.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma