Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alligator-427, banjo65, BEtievant, boby6kiler, cee1970, DAVEYBROTHERS, Firo, FreSh-KiSs, fz, HerveChe, indianajones, Kristo13, loloko56, papounay, Patoche21, Poune, Roby28, shenos, tagadaj, toxx69, vauclair83 et 153 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PCH C200 - Acces FTP impossible

Message » 08 Sep 2010 17:51

Bonjour à tous !

Je viens d'investir dans un C-200 qui est relié à mon réseau interne en ethernet sur courant porteur. Il est parfaitement capable d'acceder à mon NAS Syno DS209+ sur lequel sont stockés musique et une partie des vidéos. Il est également muni d'un HD de 1T sur lequel j'ai installé les applis du C-200. Je peux me connecter à Internet depuis le PCH.

Image

Le PCH est visible sur mon PC sous Win7 dans la rubrique Périphérique Média
Image

et je peux lui faire un ping sur son adresse IP (192.168.1.105)
Image

J'ai plusieurs problèmes :
1 - bien que je n'en ai pas besoin, je ne trouve pas le client torrent torrent du PCH dans le menu appli (normalement à côté des applis de types Flickr et autre Youtube...)
2 - je ne peux pas connecter le HD du PCH en tant que lecteur réseau depuis Windows. Même en entrant l'ip directe, il refuse. J'ai essayé sans changer le user et en mettant le user nmt avec le mot de passe 1234, ça ne change rien.
Image
3 - enfin, je ne parviens pas à me connecter en FTP, ce qui est le plus problématique pour moi (mais je pense que les 2 derniers points sont liés...)
Image

J'ai mis le maximum d'information en espérant que ça va vous aider à m'aider :mdr: :wink:

Merci d'avance !!
GIC
 
Messages: 162
Inscription Forum: 05 Avr 2008 6:14
  • offline

Message » 10 Sep 2010 5:46

Bon, on oublie... En fait, l'install des applis sur le PCH etait incomplete... Le HD venait d'un DVICO et comme il etait plein de video, je ne voulais pas le formater.
Du coup, les applis type FTP server et autres n'etaient pas installées...
J'ai finalement transféré toutes les videos sur mon PC puis remis le HD dans le PCH, relancé l'install des appli en demandant le reformatage du HD et la, après avoir demarré les services concernes (MyHome, Samba et le FTP), ca marche nickel. Bon, c'est un peu du depannage vu que je suis en courant porteur ancienne génération qui plafonne à 1Mo/s.

On peut cloturer !
GIC
 
Messages: 162
Inscription Forum: 05 Avr 2008 6:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message