Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, BoBJeJ, Dandelacan, duf666, ean27, Edis, Francois10, Gaël, guillaumodore, Jacky67, JCB2023, jcre17, Knives86, Laurent91, Lobito94, mediacloud, Miky10, minifrix, misichavichus, nico7212, Pilou57, Solitaire555, sylvain-best, tony51, VANLUC, vddan et 212 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

partager un boitier multimedia

Message » 08 Sep 2010 22:24

Bonsoir à tous. Je voulais savoir si il existait des box multimedias que l'on pourrait utiliser en réseau. Je m'explique : j'ai 4 téléviseurs, je voudrais, pour chaque téléviseur, être capable de regarder une émission et de pouvoir en enregistrer une autre, de manière totalement indépendante entre les différents postes, mais à partir d'un seul boitier multimédia.

Il faudrait donc un boitier capable d'être piloté simultanément par 4 télécommandes distinctes et autonomes.
Je pense que cela doit être compliqué et merci par avance d'y réfléchir.
monsieur N
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Sep 2010 22:15
  • offline

Message » 08 Sep 2010 22:36

Ce que tu cherches à faire n'existe pas dans un seul boitier (enfin peut-etre dans le domaine professionel, au prix d'un bras) car il faudrait 4 puces de décodage à l'interieur.

La solution est envisageable avec un NAS et 4 boitiers qui n'auront pas à être tres chers puisque sans disques durs, ou encore mieux 4 téléviseurs avec fonction DLNA, l'electronique de décodage se trouvant alors déjà dedans. Enfin ça se complique puisque tu voudrais enregistrer (quoi d'ailleur ? tu ne dis pas d'où viendrait le signal).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Sep 2010 8:28

Je voudrais pouvoir enregistrer le signal soit de la tnt soit du satellite.
monsieur N
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Sep 2010 22:15
  • offline

Message » 09 Sep 2010 8:28

Je voudrais pouvoir enregistrer le signal soit de la tnt soit du satellite, diffusé sur la télé.
monsieur N
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Sep 2010 22:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message