Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Recevoir TNTSAT et Canal Plus

Message » 21 Aoû 2010 11:15

jmcara a écrit:
marseillais74 a écrit:
Dangze a écrit:
marseillais74 a écrit:Attention, le Simba HD n'est pas Canal Ready et n'accepte donc pas les cartes 39.


1) Il n'était pas fait allusion au SImba HD mais à un éventuel démo CanalReady

2) Le Simba HD accepte tout à fait la carte 39, y compris en version Fransat (si, si, tu peux vérifier); la seule restriction est que l'accès aux chaînes HD payantes n'est pas possible tant que le démo n'est pas Canal Ready.

Dangze



Je parle du Simba HD TNTSAT qui n'est pas Canal Ready et donc ne reconnait pas les cartes 39.
Les seuls démos TNTSAT/CANAL READY sont dans cette liste : http://www.lesoffrescanal.fr/static/can ... liste.html Tous ne sont pas HD.

Tu as mal regardé. Sur le lien que tu donnes, le démodulateur ASTON SIMBA HD est canal Ready et fonctionne avec une carte 039 (cryptage Viaccess). De plus j'ai un ASTON Simba HD et il a une carte Viaccess TNTSAT.
Par contre, je vais m'abonner à Canal + avec le Cube par satellite avec la carte 018 et je vais acheter une CAM Mediaguard pour que la carte puisse être
acceptée par les 2 systèmes.


Je sais pas si la solution via "Le Cube" est intéressante, il semble y avoir des problèmes de qualité image et des soucis avec les fichiers enregistrés pas à un format standard.
Un ch'tit PCHC avec un périph DVB SAT+CAM Astoncrypt fait tout ça bien mieux sans limitation. SEul bémol si HD Canal requise, faut louer un démo inutile...
Voir la section multimédia de ce forum.

A+
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 20:35

trifon a écrit:
Je sais pas si la solution via "Le Cube" est intéressante, il semble y avoir des problèmes de qualité image et des soucis avec les fichiers enregistrés pas à un format standard.
Un ch'tit PCHC avec un périph DVB SAT+CAM Astoncrypt fait tout ça bien mieux sans limitation. SEul bémol si HD Canal requise, faut louer un démo inutile...
Voir la section multimédia de ce forum.
A+

Un nouveau décodeur Canal + vient de sortir ces derniers jours probablement plus performant.
Pour moi, c'est bien d'avoir le décodeur Canal + et un support CAM car ça me permet de réceptionner Canal + dans ma résidence principale et secondaire en ne trimbalant que ma carte Canal +
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 21:21

jmcara a écrit:Pour moi, c'est bien d'avoir le décodeur Canal + et un support CAM car ça me permet de réceptionner Canal + dans ma résidence principale et secondaire en ne trimbalant que ma carte Canal +

Ben oui et au passage, on laisse quelques billets au Grand Chacal :mdr: ..... :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6776
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 15:12

chafpa a écrit:
jmcara a écrit:Pour moi, c'est bien d'avoir le décodeur Canal + et un support CAM car ça me permet de réceptionner Canal + dans ma résidence principale et secondaire en ne trimbalant que ma carte Canal +

Ben oui et au passage, on laisse quelques billets au Grand Chacal :mdr: ..... :wink:

Justement pas puisqu'avec 1 seul abonnement je regarde Canal+ à 2 endroits différents sans devoir trimbaler le décodeur mais seulement la carte.
jmcara
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
  • offline

recevoir TNT SAT sur decodeur canal READY

Message » 08 Sep 2010 22:10

Bonsoir, je désirerai recevoir les chaines CANAL et CANAL SAT sur un décodeur canal ready avec la même carte que j'utilise pour recevoir avec un decodeur canal ?
Est ce possible ? quelqu'un parle d'un support CAM qu'est ce ? Est t'on obligé d'avoir ce support pour faire fonctionner la carte sur le decodeur canal ready ?
phitel31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Sep 2010 22:04
  • offline

Message » 09 Sep 2010 10:54

phitel31 a écrit:Bonsoir, je désirerai recevoir les chaines CANAL et CANAL SAT sur un décodeur canal ready avec la même carte que j'utilise pour recevoir avec un decodeur canal ?
Est ce possible ? quelqu'un parle d'un support CAM qu'est ce ? Est t'on obligé d'avoir ce support pour faire fonctionner la carte sur le decodeur canal ready ?


Pour cela, il vous faudra faire une demande au service client de canal pour le passage en carte seule n°39 ( = viaccess 4.0) et acheter au prélable un terminal canalready TNTSAT (le meilleur à ce jour étant le Humax TN 5000HD).

PS : la CAM n'a rien avoir avec un terminal canalready ; CAM = carte contrôleur qui permet le décryptage d'un bouquet payant et la lecture des droits.
Donc le terminal canalready est déjà équipé du contrôleur interne d'ordre hardward. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message