Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Gros problème driver ATI

Message » 10 Sep 2010 3:06

Bonjour à tous

je viens de m'offrir un CG Sapphire Radeon HD5450 1024 PCIe 2.1. Je suis sous Vista Ultimate.

lorsque j'installe le driver : http://sites.amd.com/us/game/downloads/Pages/radeon-vista-32.aspx l'installation se fait sans erreurs, mais ensuite le curseur clignote sans cesse dans l'explorateur.
J'ai déjà eu ce pb lorsque j'ai mis une CG provisoire qui n'était pas exactement la même que la précédente (genre une 4350 à la place d'une 4750). J'avais un affichage correcte, seulement le curseur de la souris qui clignotait sans cesse dans l'explorateur windows. Une fois l'ancienne carte remise en place c'était bon.

Tout cela me laisse penser que ma nouvelle carte n'est pas installée correctement...

J'ai une carte mère GA-MA790X-DS4 : http://www.gigabyte.com/products/produc ... id=2695#ov
Je lis que le port PCIe est un 2.0 !!

Serait-ce cela qui me pose un pb ??


NB : j'ai réinstallé plusieurs fois le driver, en mode admin, KIS arrêté et toujours un nettoyage avec Driver Cleaner avant.


Je sais vraiment plus quoi faire !!!
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 10 Sep 2010 9:05

Et tu as essayé d'autres drivers genre les 10.7 ?
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 10 Sep 2010 14:13

J'ai essayé le 10.7 et ceux du site Sapphire, mais rien n'a faire... Certains s'installent après de longues minutes mais au reboot toujours ce curseur qui clignote dans l'explorateur (il passe de la flèche au cercle bleu plus d'une fois par secondes). D'autres drivers plantent lors de l'install sans explication de la raison de l'echec... :cry:
chris-57
 
Messages: 419
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 5:44
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message