Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17 et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

du naim oui, mais les branchements!!!???

Message » 10 Sep 2010 22:20

je laisse tomber la classe a: trop chère e

un ami m'a prété un naim nap 140 et là, l'écoute m'a bien plus, donc après recherches ce sera un naim nait xs
mais j'ai un problème: je n'y comprends rien aux différents cablages possible pour faire évoluer cet ampli
exemple: je veux ajouter un ampli naim pour une biamplification, comment faire?? après examens sur le site naim, la partie préamp et ampli sont séparable pour lui adjoindre une alim qui alimentera la partie préamp, du coup il devient un simple préampli et la partie ampli n'est -elle plus fonctionnelle??? faut-il donc ajouter 2 nap 200 qui passent par l'alim pour faire une biamplification???
C'EST VRAIMENT PAS FACILE CHEZ NAIM!!!!!
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 11 Sep 2010 7:04

il me semble que par l'alim, le signal peut revenir à l'entrée power in du nait xs enfin, il me semble
barbak
 
Messages: 1111
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 22:45
Localisation: 01
  • offline

Message » 11 Sep 2010 7:45

http://www.synthese-hifi.com/phpBB2 que des passionnés de Naim :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30830
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Sep 2010 19:23

barbak a écrit:je laisse tomber la classe a: trop chère e

un ami m'a prété un naim nap 140 et là, l'écoute m'a bien plus, donc après recherches ce sera un naim nait xs
mais j'ai un problème: je n'y comprends rien aux différents cablages possible pour faire évoluer cet ampli
.....
C'EST VRAIMENT PAS FACILE CHEZ NAIM!!!!!


C'est pas si compliqué ... mais avant de le faire évoluer commence par profiter de ton Nait. Excellent intégré :wink:

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2119
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message