Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDUS !!! Pieds Atacama SE-24 lestés

Message » 13 Sep 2010 12:16

Type : Pieds pour enceintes biblio
Marque : Atacama
Modèle et options : SE-24 noirs
Prix de vente : VENDUS

Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf : ??? modèle expo
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Magma, 2009.
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : Ce sont donc des Atacama SE-24, qui ont connu des heures de gloire à leur sortie, pour leurs qualités indéniables de fabrication, de stabilité et leur gros volume de lestage (l'un des plus importants sur le marché).
Je les ai trouvés d'expo et les ai lestés avec du sable et de la grenaille de plomb doux.
Il-y-en-a 20kgs (de grenaille) dans le bas de chaque pied, plus du sable au dessus, ce qui porte leur poids unitaire à bien plus de 30kgs 8) . Ils faisaient chanter comme peu d'autres mes ex-Usher Be-718 et je leur avais refait une base en multiplis de bouleau de 5 cm d'épaisseur plus large et profonde que celle d'origine, que je donne évidemment avec les pieds, en plus des bases d'origine :wink: .

Ils font 24 pouces de haut, soit 61cm, ce qui les destine à des biblios de taille petite à moyenne. Ils sont de couleur noire.
Ils sont en bon état, avec juste deux rayures sur une des plaques support d'enceinte, qui seront donc cachées une fois l'enceinte posée dessus.

J'en voudrais 200€ pour la paire, sachant que seule la grenaille de plomb doux coute 70€ pour chaque seau de 20kgs (quand on arrive à en trouver :roll: ), donc 140€ de plomb.

Photos :

Image

Image

Stamper.

[/color]
Dernière édition par stamper le 18 Sep 2010 13:02, édité 1 fois.
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Sep 2010 13:01

VENDUS :wink: !
stamper
 
Messages: 2580
Inscription Forum: 16 Avr 2002 9:32
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message