Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Audio Analogue Puccini avec quelles enceintes ?

Message » 13 Sep 2010 21:04

Bonjour,

Quelles enceintes colonnes me conseillerez-vous avec mon ampli AUDIO ANALOGUE Puccini Settanta rev. 2.0 ?
Il est actuellement associé à des enceintes bibliothèque STUDIO LAB slb102, par ailleurs excellentes mais limitées dans les graves.
La pièce d'écoute fait environ 50m2 et j'écoute tous types de musiques : chanson, jazz, rock, classique, etc.

Plus subjectivement, l'ampli possède une certaine neutralité respectueuse des enregistrements, sans jamais que celle-ci paraisse désincarnée ou dure, même après de longues écoutes. Je souhaiteraient que mes futures enceintes aillent dans le même sens.

Je souhaite que le saut qualitatif soit très net avec un budget max. de 3000 €.

Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.
Bien cordialement,

HDman
HDman
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 19:22
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Sep 2010 16:08

S@lut.

A mon avis, ta question concerne plus la Hifi que le HC....

Veux tu que je transfère ton sujet ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 14 Sep 2010 16:48

Bonjour Olivier,

Merci pour ton message !
Je me suis aperçu de mon erreur et j'ai re-posté le sujet dans la partie Son / Hifi / amplis.
S'agissant d'un choix d'enceintes pour un ampli je ne savais pas trop si ça allait dans " enceintes " ou dans " amplis " et je l'ai finalement posté dans ce dernier.
Merci donc d'effacer le sujet ci-dessus (également posté par erreur dans Son / Matériel Audio / Enceintes.

Bonne journée,

HDman
HDman
 
Messages: 14
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 19:22
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message