Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bardamu, boulanger52, FLE, jpb37, Mattias17, michael63, NozomiAiHeiwa, TheArtist, xav83 et 112 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Procédure d'échange officielle en France :

Message » 12 Sep 2010 16:34

"Voici la réponse d'Universal:

Cher Client, Chère Cliente,



Merci pour votre email concernant le Blu Ray de Gladiator qui a été un grand succès sur le marché français. Malgré tout le soin apporté par Universal à ce Blu Ray, certains d’entre vous ont exprimé leur préférence pour d’autres solutions techniques. Après réflexion, nous avons décidé de créer un nouveau master incluant ces nouvelles solutions techniques.

Aussi, si vous voulez échanger votre Blu Ray (acheté en France), nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer :

- uniquement votre disque 1 (comportant le film)

- dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale)



à l’adresse suivante :



Custom Promo N° 16506

Blu Ray GLADIATOR

13102 Rousset Cedex

- Gardez bien votre boîtier d’origine, nous vous enverrons un nouveau disque du film.

- Veuillez compter un délai d’environ 1 mois pour recevoir ce nouveau disque.

- Nous n’échangeons que les Blu Ray achetés sur le territoire français.

Bien à vous,

Universal Pictures Vidéo France"
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 12 Sep 2010 17:03

envoyé mon colis vendredi... plus qu'à attendre.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 14 Sep 2010 12:14

Envoyé ce matin ... à une adresse postale qui porte en gros "blu-Ray Gladiator" ! En espérant que l'enveloppe leur arrive ! :roll:
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Sep 2010 12:57

alcatol a écrit:Envoyé ce matin ... à une adresse postale qui porte en gros "blu-Ray Gladiator" ! En espérant que l'enveloppe leur arrive ! :roll:

ouai il y plus discret :roll:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16409
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 14 Sep 2010 20:39

Salut à tous,

J'ai envoyé un mail à Universal il y a dix jours pour procéder à l'échange, mais pas de réponse encore. Est-ce normal ?...
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 14 Sep 2010 20:42

cyberced a écrit:Salut à tous,

J'ai envoyé un mail à Universal il y a dix jours pour procéder à l'échange, mais pas de réponse encore. Est-ce normal ?...


C'est pas la peine d'envoyer un mail : il suffit de suivre la procédure : je pense qu'il faut aussi joindre une copie de la facture.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 14 Sep 2010 21:50

salut ce que je comprends pas, c'est que j'ai La référence de la nouvelle version: G51-28647R1 et que cette version est pourrie ,ou ils échangent les deux versions?merci pour vos réponses
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 14 Sep 2010 23:00

opbilbo a écrit:
cyberced a écrit:je pense qu'il faut aussi joindre une copie de la facture.


Comment envoyer la facture si on a le BRD depuis sa sortie ? On a jeté le ticket depuis belle lurette.
C'est pas pour moi, je me renseigne pour un pote.
On envoit le BR, c'est déjà une bonne preuve que c'est notre copie.
Dalsk
 
Messages: 802
Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Sep 2010 23:18

Quand je leur ai indiqué que j'avais le bon code sur mon BRD alors qu'il avait été acheté à la sortie, on m'a répondu:

"Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version."

Renvoyé donc. Sans copie de la facture, on m'en a pas fait part.
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 15 Sep 2010 0:00

opbilbo a écrit:C'est pas la peine d'envoyer un mail : il suffit de suivre la procédure : je pense qu'il faut aussi joindre une copie de la facture.


Ok, merci !
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 15 Sep 2010 6:32

-Syl- a écrit:Quand je leur ai indiqué que j'avais le bon code sur mon BRD alors qu'il avait été acheté à la sortie, on m'a répondu:

"Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version."

Renvoyé donc. Sans copie de la facture, on m'en a pas fait part.



Qu'est ce que c'est "pocket blu"?
josephbernardo
 
Messages: 174
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
  • offline

Message » 15 Sep 2010 10:10

Le Pocket Blu

"Universal a développé une application disponible gratuitement sur toutes les plateformes de nos smartphones (iPhone, iPod touch, iPad, Blackberry, Android™…). Simple gadget pour beaucoup, elle recèle en fait de bien nombreuses surprises, et permet de pousser la fonction BD-Live vers de nouveaux horizons. La connexion se fait très simplement: un smartphone, préalablement équipé de l’application Pocket BLU fraîchement installée (téléchargeable gratuitement), un lecteur Blu-Ray relié en Ethernet à un routeur WiFi (box de FAI) ou comportant déjà un module WiFi, et, enfin, un titre Blu-Ray permettant cette possibilité. Encore rares, ils commencent toutefois à apparaître de manière systématique face au succès croissant de cette nouvelle manière d’exploiter la connectivité réseau de la technologie Blu-Ray. Précisons également que tous ces titres, Universal oblige, sont lisibles en zone B. Si le titre en question provient de la région A, la fonction Pocket BLU sera également disponible. L’application est proposée en Français."
-Syl-
 
Messages: 283
Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
  • offline

Message » 15 Sep 2010 11:50

J'ai expédié mon exemplaire 2009 ce matin...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Sep 2010 17:02

commandé gladiator chez amazon (oofre -90 € pour 12 BR)

en espérant qu'ils feront l'échange chez universal :mdr:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 20 Sep 2010 12:53

hello

je remonte le topic.
J'ai reçu mon exemplaire de gladiator vendu par amazon.
Pas de pocket blu à l'arrière, ni dans le menu du film, le disk I est de la série : 28647.1/st/g51/r1

Après rapide visionnage, je pense que ce n'est pas le nouveau master. Quelqu'un pour confirmer ?

merci
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message