Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite IIII)

Message » 12 Sep 2010 10:36

Salut!
bien, le plus important c'est que tu prennes du plaisir, comme pour chacun d'entre nous quand on s'écoute de la musique.
J'ai hâte d'écouter tout cela, le jour que je pourrais me déplacer. :-)

loki100 a écrit: bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques :P :P :P


euh, j'espère tout de même qu'il ne faut pas qu'il chauffe A CHAQUE FOIS une heure pour profiter de ta musique Country ? Si ?

de mon côté, hier soir j'ai tenté de rebrancher à nouveau mon lecteur dvd Samsung, pour faire des écoutes en multi canaux des DVD ADUIO et SACD que j'ai (en petits nombres, certes).
Cette fois, tout a bien été branché. Je lance seulement un cd classique, pour éviter d'avoir les grésillements entendus la dernière fois , et... ca a grésillé, beaucoup plus moins fort que la derniere fois, et l'ampli s'est mis en mode "sécurité".
Donc, ni une ni deux, cette fois, j'ai tout débranché, et je ne réessaierais plus. Basta! Les sacd je les garde puisqu'ils font aussi cd audio ( à part un, uniqement SACD, 1'S, de Maria Carey), et les DVD audio sont tous compatibles aussi DVD video (avec souvent du DTS)
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 12 Sep 2010 13:27

fabricebianchin a écrit:Salut!
bien, le plus important c'est que tu prennes du plaisir, comme pour chacun d'entre nous quand on s'écoute de la musique.
J'ai hâte d'écouter tout cela, le jour que je pourrais me déplacer. :-)

loki100 a écrit: bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques :P :P :P


euh, j'espère tout de même qu'il ne faut pas qu'il chauffe A CHAQUE FOIS une heure pour profiter de ta musique Country ? Si ?

de mon côté, hier soir j'ai tenté de rebrancher à nouveau mon lecteur dvd Samsung, pour faire des écoutes en multi canaux des DVD ADUIO et SACD que j'ai (en petits nombres, certes).
Cette fois, tout a bien été branché. Je lance seulement un cd classique, pour éviter d'avoir les grésillements entendus la dernière fois , et... ca a grésillé, beaucoup plus moins fort que la derniere fois, et l'ampli s'est mis en mode "sécurité".
Donc, ni une ni deux, cette fois, j'ai tout débranché, et je ne réessaierais plus. Basta! Les sacd je les garde puisqu'ils font aussi cd audio ( à part un, uniqement SACD, 1'S, de Maria Carey), et les DVD audio sont tous compatibles aussi DVD video (avec souvent du DTS)


si faux que le lecteur a tube chauffe une heure sinon c'est et sa ce sens de suite pas bon !
et de plus il refroidit très très vite je les étains a pêne 45 minutes pour manger et quand je suis revenu pour réécouter c'etais froids sens charpentes ex... :cry:
j'ai donc attendus mes pas 1 heurs ce coup si 30 minutes et l'a le son mon dieux c'est comme transformer d'une force :o :P :P :P :P

alors bon serte il y a un inconvenient avec le tubes il faux que ca chauffe mes mon dieux c'est quelle que chose :o :P :P c'est magnifique le tubes tous est l'a rien ne manques et une finesses déconcertantes tous comme des transitions et timbrage respecter a la lettres les voie les attaques les modulation musical ex....... non rien a voire avec électroniques courantes hifi c'est bien plus musical le tubes sa s'entent et se ressent
et de plus coupler a des HP a rubans mon dieux quelle finesses détails rien n'est mis au placard :o :P :P

et les graves de ses enceintes dali ma clouée sur places :o elles attaques avec violences quand il faux tous comme sur les graves a modulations plus tranquilles et jamais elles ne talonnes d'une par et ne perdes pieds de l'autre
non l'a elles mon encore plus convaincus de leurs tres tres grand qualité que l'ore des écoutes chez mon amis elles descendes facilement a 30 hz et avec du gains et sens heures ni quoi que ca soit c'est impressionnent quand ont ses quelles non que des HP de 6,5 pouces j'ai pus m'en rendre contes mon dieux les coup quelle balances sur des morceaux qui attaques :o :P :P :P non seulement elles tapes forts mes en plus elles restes d'une droitures ont a na net sensation d'avoir des enceintes amplifier dans le graves c'est tenus d'une mains de mètres c'est sens bavure !!! vous pouvez oublier le sub elles n'en a que faire !

pour finir elles sont petites serte les dali mes alors elles ont toutes des grandes essurements :o :P pour avoir écouter plusieurs types d'enceintes certaines a plus de 4000 euros pièces
les dali tiennes la comparaisons haut la mains et elle ne valles que 1400 euros la perds

attention tout mêmes avec les dali elles sont petites et frêles comme ca mes a l'écoutes elles sont capables de choses mon dieu!
le graves par exemples :o :P deja je vous dit tous net pas de caissons elles n'en ont pas besoins que non :o :P :P
pour tous vous dires sur certains morceaux mes deux 15 pouces oui vous avez bien entendus mes deux 15 pouces sont bien en dessous des dalis sur les attaques et la vitesses et la puissances développer a l'écoutes :o
je me suis pris par moment avec les dali des coup net et pressit et d'une propreté rar directe dans le corps qui mon surpris pour de petites colonnes :o
ATTENTIONS je parle pour la hifi écoute stereo musical et non bien sur le coter HC ou que l'a naturellement mes deux 15 pouces les envoie directes dans les cordes les dali
je compare ce qui est comparables c'est a dire pour ce qui nous intéresses pour le moment la hifi et non le HC ce qui est totalement différents et ne peux ce comparer

écoutes un CD avec un systemes dédier hifi comme pilgrim d'eric clapton
et écoute par exemples la trilogies des seigneurs des anneaux en bly ray DTS MASTER AUDIO sur un systemes HC
la demandes,la finalité ex... n'est pas la mêmes je les expérimenter hier et je les ses désormais !

n'empêche que dans la nuit je me suis remis star trek en blu ray histoire de changer de avec les écoutes hifi et j'ai pris mon pieds tous pareilles :P :P :P :mdr:
c'est l'a que j'ai confirmer que le HC c'est le HC et la hifi c'est la hifi deux mondes totalement opposer enffin en ce qui me concerne desormet avec mes deux systemes dédier totalement séparer au antipodes lin de leurs

reste plus que le systeme multi media et je serrait parer a tous les éventualité la boucle serra boucler une foie pour toute
et je profiterais

donc pour en revenir aux dali un environnement stables est plus que conseiller ou du moins une grandes pièces pas trop accidenter niveaux acoustique car elle ne feront pas de cartier niveaux graves infra tous comme le restes
elles ne sont pas de type sociale dans le sens quelle restitues avec exactitudes l'enregistrement elles n'inventes rien n'y soustrais

je suis mes alors vraiment conquis de chez conquis par ses DALI et l'électronique colle parfaitement a la conception a rubans et a dôme en soie et aux HP graves en bois d'une efficacité redoutables dans tous les sens du termes
j'avais des doutes sur le qualitatif les performances des lecteur a tubes ! et bien ils ce sont envoler mes d'une forces :o :o

c'est tous simplement le tubes ce qui ce fait de mieux pour moi désormais en écoutes hifi écouter du tubes sur des enceintes comme les dali c'est un émerveillement une joie sens pareilles :o :o
il reste l'inconvénient de la chauffes mes j'ai résolut ca tous simplement en lessent en veille !
et quand ont ses que les électroniques ne sont mêmes pas roder je nose imaginer les écoutes ensuite :o

je tien aussi a dire que les XLR que j'ai commander sont eux aussi d'un niveaux le mogami c'est vraiment d'un niveaux audiophiles d'écoutes :o
pour un cout dérisoire (enfin tous est relatif ) !!

voila je suis satisfait bien largement au dessus de mes attentes pour un systeme hifi
je voulais serte un systemes hifi a pas trop chère qui faces du très bon travail mes l'a :o :P :P :P :P je suis reste pendants les écoutes sens voie !

allez j'arrête l'a a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Sep 2010 19:17

fabricebianchin a écrit:Salut!
bien, le plus important c'est que tu prennes du plaisir, comme pour chacun d'entre nous quand on s'écoute de la musique.
J'ai hâte d'écouter tout cela, le jour que je pourrais me déplacer. :-)

loki100 a écrit: bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques :P :P :P


euh, j'espère tout de même qu'il ne faut pas qu'il chauffe A CHAQUE FOIS une heure pour profiter de ta musique Country ? Si ? ---> c'est le principe des tubes Fabrice, il faut un certain temps avant d'en profiter, mais après... :P

de mon côté, hier soir j'ai tenté de rebrancher à nouveau mon lecteur dvd Samsung, pour faire des écoutes en multi canaux des DVD ADUIO et SACD que j'ai (en petits nombres, certes).
Cette fois, tout a bien été branché. Je lance seulement un cd classique, pour éviter d'avoir les grésillements entendus la dernière fois , et... ca a grésillé, beaucoup plus moins fort que la derniere fois, et l'ampli s'est mis en mode "sécurité".---> bizarre, ton pb, peux-tu préciser tes connexions et matériels ?
Donc, ni une ni deux, cette fois, j'ai tout débranché, et je ne réessaierais plus. Basta! Les sacd je les garde puisqu'ils font aussi cd audio ---> d'ailleurs la couche stéréo sur un SACD est de meilleure qualité.
J'ai un ami à Nantes avec un gros système HIFI à tubes, encore plus ouf que moi, qui n'achete, qd ils existent, que des SACD hybrides, pour écouter la couche stéréo
. :wink: ( à part un, uniqement SACD, 1'S, de Maria Carey), et les DVD audio sont tous compatibles aussi DVD video (avec souvent du DTS)
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 19:23

loki100 a écrit:
fabricebianchin a écrit:Salut!
bien, le plus important c'est que tu prennes du plaisir, comme pour chacun d'entre nous quand on s'écoute de la musique.
J'ai hâte d'écouter tout cela, le jour que je pourrais me déplacer. :-)

loki100 a écrit: bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques :P :P :P


euh, j'espère tout de même qu'il ne faut pas qu'il chauffe A CHAQUE FOIS une heure pour profiter de ta musique Country ? Si ?

de mon côté, hier soir j'ai tenté de rebrancher à nouveau mon lecteur dvd Samsung, pour faire des écoutes en multi canaux des DVD ADUIO et SACD que j'ai (en petits nombres, certes).
Cette fois, tout a bien été branché. Je lance seulement un cd classique, pour éviter d'avoir les grésillements entendus la dernière fois , et... ca a grésillé, beaucoup plus moins fort que la derniere fois, et l'ampli s'est mis en mode "sécurité".
Donc, ni une ni deux, cette fois, j'ai tout débranché, et je ne réessaierais plus. Basta! Les sacd je les garde puisqu'ils font aussi cd audio ( à part un, uniqement SACD, 1'S, de Maria Carey), et les DVD audio sont tous compatibles aussi DVD video (avec souvent du DTS)


si faux que le lecteur a tube chauffe une heure sinon c'est et sa ce sens de suite pas bon ! ---> attends que tes tubes se rodent, et peut-être aussi que la tension de préchauffage des tubes 12AX7 normalement 6.3V + ou - 5%, est trop faible, à creuser plus tard, si tu veux. :wink:
Cela peut arriver si la conception de l'équipement a été faite avec une tension réseau EDF forte (~240V), mais si chez toi, ton réseau en bout de ligne est de 220V, la tension alternative de préchauffage au secondaire du transfo est plus faible. Cela n'arrive pas avec des tensions préchauffage régulées, mais l'écoute subjective est différente, c'est pas simple non plus la HIFI.
et de plus il refroidit très très vite je les étains a pêne 45 minutes pour manger et quand je suis revenu pour réécouter c'etais froids sens charpentes ex... :cry: ---> il faut éviter avec les tubes, les arrets/demarrages répétitifs, sinon ils ne vont durer 6000 heures, c'est comme avec un VP, tu connais un peu ou je développe ? :lol:
j'ai donc attendus mes pas 1 heurs ce coup si 30 minutes et l'a le son mon dieux c'est comme transformer d'une force :o :P :P :P :P

alors bon serte il y a un inconvenient avec le tubes il faux que ca chauffe mes mon dieux c'est quelle que chose :o :P :P c'est magnifique le tubes tous est l'a rien ne manques et une finesses déconcertantes tous comme des transitions et timbrage respecter a la lettres les voie les attaques les modulation musical ex....... non rien a voire avec électroniques courantes hifi c'est bien plus musical le tubes sa s'entent et se ressent
et de plus coupler a des HP a rubans mon dieux quelle finesses détails rien n'est mis au placard :o :P :P ---> sans te blesser, :oops: ce coup-ci, tu ne nous apprends rien, on le sait, nous que le tube, ça tj été le best pour nos oreilles. :lol:

et les graves de ses enceintes dali ma clouée sur places :o elles attaques avec violences quand il faux tous comme sur les graves a modulations plus tranquilles et jamais elles ne talonnes d'une par et ne perdes pieds de l'autre
non l'a elles mon encore plus convaincus de leurs tres tres grand qualité que l'ore des écoutes chez mon amis elles descendes facilement a 30 hz et avec du gains et sens heures ni quoi que ca soit c'est impressionnent quand ont ses quelles non que des HP de 6,5 pouces j'ai pus m'en rendre contes mon dieux les coup quelle balances sur des morceaux qui attaques :o :P :P :P non seulement elles tapes forts mes en plus elles restes d'une droitures ont a na net sensation d'avoir des enceintes amplifier dans le graves c'est tenus d'une mains de mètres c'est sens bavure !!! vous pouvez oublier le sub elles n'en a que faire !

pour finir elles sont petites serte les dali mes alors elles ont toutes des grandes essurements :o :P pour avoir écouter plusieurs types d'enceintes certaines a plus de 4000 euros pièces
les dali tiennes la comparaisons haut la mains et elle ne valles que 1400 euros la perds ---> tu déconnes, c'est pas assez cher pour être bien......je te taquine, Christophe, et très heureux pour toi.

attention tout mêmes avec les dali elles sont petites et frêles comme ca mes a l'écoutes elles sont capables de choses mon dieu!
le graves par exemples :o :P deja je vous dit tous net pas de caissons elles n'en ont pas besoins que non :o :P :P
pour tous vous dires sur certains morceaux mes deux 15 pouces oui vous avez bien entendus mes deux 15 pouces sont bien en dessous des dalis sur les attaques et la vitesses et la puissances développer a l'écoutes :o
je me suis pris par moment avec les dali des coup net et pressit et d'une propreté rar directe dans le corps qui mon surpris pour de petites colonnes :o
ATTENTIONS je parle pour la hifi écoute stereo musical et non bien sur le coter HC ou que l'a naturellement mes deux 15 pouces les envoie directes dans les cordes les dali
je compare ce qui est comparables c'est a dire pour ce qui nous intéresses pour le moment la hifi et non le HC ce qui est totalement différents et ne peux ce comparer

écoutes un CD avec un systemes dédier hifi comme pilgrim d'eric clapton
et écoute par exemples la trilogies des seigneurs des anneaux en bly ray DTS MASTER AUDIO sur un systemes HC
la demandes,la finalité ex... n'est pas la mêmes je les expérimenter hier et je les ses désormais !

n'empêche que dans la nuit je me suis remis star trek en blu ray histoire de changer de avec les écoutes hifi et j'ai pris mon pieds tous pareilles :P :P :P :mdr:
c'est l'a que j'ai confirmer que le HC c'est le HC et la hifi c'est la hifi deux mondes totalement opposer enffin en ce qui me concerne desormet avec mes deux systemes dédier totalement séparer au antipodes lin de leurs

reste plus que le systeme multi media et je serrait parer a tous les éventualité la boucle serra boucler une foie pour toute
et je profiterais

donc pour en revenir aux dali un environnement stables est plus que conseiller ou du moins une grandes pièces pas trop accidenter niveaux acoustique car elle ne feront pas de cartier niveaux graves infra tous comme le restes
elles ne sont pas de type sociale dans le sens quelle restitues avec exactitudes l'enregistrement elles n'inventes rien n'y soustrais

je suis mes alors vraiment conquis de chez conquis par ses DALI et l'électronique colle parfaitement a la conception a rubans et a dôme en soie et aux HP graves en bois d'une efficacité redoutables dans tous les sens du termes
j'avais des doutes sur le qualitatif les performances des lecteur a tubes ! et bien ils ce sont envoler mes d'une forces :o :o

c'est tous simplement le tubes ce qui ce fait de mieux pour moi désormais en écoutes hifi écouter du tubes sur des enceintes comme les dali c'est un émerveillement une joie sens pareilles :o :o
il reste l'inconvénient de la chauffes mes j'ai résolut ca tous simplement en lessent en veille !
et quand ont ses que les électroniques ne sont mêmes pas roder je nose imaginer les écoutes ensuite :o

je tien aussi a dire que les XLR que j'ai commander sont eux aussi d'un niveaux le mogami c'est vraiment d'un niveaux audiophiles d'écoutes :o
pour un cout dérisoire (enfin tous est relatif ) !!

voila je suis satisfait bien largement au dessus de mes attentes pour un systeme hifi
je voulais serte un systemes hifi a pas trop chère qui faces du très bon travail mes l'a :o :P :P :P :P je suis reste pendants les écoutes sens voie !

allez j'arrête l'a a+ chris
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 19:58

[quote="TANARD"]---> bizarre, ton pb, peux-tu préciser tes connexions et matériels ?[/color]

bah on ne va pas en faire un plat. De toute manière, ce n'est qu'un pauvre lecteur DVD qui 'occupe de passer le SACD et le DVD AUDIO, donc au final, c'est peut etre (ou surement) moins bon que ce que j'ai maintenant avec le Cambridge.
sinon avec mon ancien ampli Pioneer, ca marchait normalement.
ce qui est étrange, c'est que d'hab, quan dje branche un truc sur le dénon, je dois aller dans les paramètres pour lui indiquer EXT IN, etc
là j'ai mis le CD fait lecture et il s'est mis à faire des bruits étranges, alors qu'il n'était pas sur la source proprement dite (je n'ai mis en mémoire sur le dénon que les appareils qui sont branchés, pour aller plus vite quand je sélectionne ma source).
bon bref pas grave.
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 12 Sep 2010 20:05

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
fabricebianchin a écrit:Salut!
bien, le plus important c'est que tu prennes du plaisir, comme pour chacun d'entre nous quand on s'écoute de la musique.
J'ai hâte d'écouter tout cela, le jour que je pourrais me déplacer. :-)

loki100 a écrit: bon faux que ca chauffe 1 heure mes alors c'est la claques


euh, j'espère tout de même qu'il ne faut pas qu'il chauffe A CHAQUE FOIS une heure pour profiter de ta musique Country ? Si ?

de mon côté, hier soir j'ai tenté de rebrancher à nouveau mon lecteur dvd Samsung, pour faire des écoutes en multi canaux des DVD ADUIO et SACD que j'ai (en petits nombres, certes).
Cette fois, tout a bien été branché. Je lance seulement un cd classique, pour éviter d'avoir les grésillements entendus la dernière fois , et... ca a grésillé, beaucoup plus moins fort que la derniere fois, et l'ampli s'est mis en mode "sécurité".
Donc, ni une ni deux, cette fois, j'ai tout débranché, et je ne réessaierais plus. Basta! Les sacd je les garde puisqu'ils font aussi cd audio ( à part un, uniqement SACD, 1'S, de Maria Carey), et les DVD audio sont tous compatibles aussi DVD video (avec souvent du DTS)


si faux que le lecteur a tube chauffe une heure sinon c'est et sa ce sens de suite pas bon ! ---> attends que tes tubes se rodent, et peut-être aussi que la tension de préchauffage des tubes 12AX7 normalement 6.3V + ou - 5%, est trop faible, à creuser plus tard, si tu veux. :wink:

oui pourquoi pas je suis ouverts si ses pour avoir encore plus perf merci ont verra ca ensemble donc :wink: mes deja l'a ca calme en êtas :o :P :P


Cela peut arriver si la conception de l'équipement a été faite avec une tension réseau EDF forte (~240V), mais si chez toi, ton réseau en bout de ligne est de 220V, la tension alternative de préchauffage au secondaire du transfo est plus faible. Cela n'arrive pas avec des tensions préchauffage régulées, mais l'écoute subjective est différente, c'est pas simple non plus la HIFI.

comprend rien 8) 8) je suis larguer avec ce que tu dit :oops: 8)

et de plus il refroidit très très vite je les étains a pêne 45 minutes pour manger et quand je suis revenu pour réécouter c'etais froids sens charpentes ex... :cry: ---> il faut éviter avec les tubes, les arrets/demarrages répétitifs, sinon ils ne vont durer 6000 heures, c'est comme avec un VP, tu connais un peu ou je développe ? :lol:
non ca j'assimile parfaitement :wink: d'ailleurs je le laisserait en veille le systemes hifi :wink:

j'ai donc attendus mes pas 1 heurs ce coup si 30 minutes et l'a le son mon dieux c'est comme transformer d'une force

alors bon serte il y a un inconvenient avec le tubes il faux que ca chauffe mes mon dieux c'est quelle que chose c'est magnifique le tubes tous est l'a rien ne manques et une finesses déconcertantes tous comme des transitions et timbrage respecter a la lettres les voie les attaques les modulation musical ex....... non rien a voire avec électroniques courantes hifi c'est bien plus musical le tubes sa s'entent et se ressent
et de plus coupler a des HP a rubans mon dieux quelle finesses détails rien n'est mis au placard :o :P :P ---> sans te blesser, :oops: ce coup-ci, tu ne nous apprends rien, on le sait, nous que le tube, ça tj été le best pour nos oreilles. :lol:

je ses bien c'est pas pur vous t'apprendre quelles chose tes infiniment plus apte a la hifi que moi !
simplement je voulait dit ne conaisent pas le tubes enffin si comme ca en passent que c'est oui le best pour les oreille de l'audiophilies pur :P :P !!


et les graves de ses enceintes dali ma clouée sur places :o elles attaques avec violences quand il faux tous comme sur les graves a modulations plus tranquilles et jamais elles ne talonnes d'une par et ne perdes pieds de l'autre
non l'a elles mon encore plus convaincus de leurs tres tres grand qualité que l'ore des écoutes chez mon amis elles descendes facilement a 30 hz et avec du gains et sens heures ni quoi que ca soit c'est impressionnent quand ont ses quelles non que des HP de 6,5 pouces j'ai pus m'en rendre contes mon dieux les coup quelle balances sur des morceaux qui attaques :o :P :P :P non seulement elles tapes forts mes en plus elles restes d'une droitures ont a na net sensation d'avoir des enceintes amplifier dans le graves c'est tenus d'une mains de mètres c'est sens bavure !!! vous pouvez oublier le sub elles n'en a que faire !

pour finir elles sont petites serte les dali mes alors elles ont toutes des grandes essurements :o :P pour avoir écouter plusieurs types d'enceintes certaines a plus de 4000 euros pièces
les dali tiennes la comparaisons haut la mains et elle ne valles que 1400 euros la perds ---> tu déconnes, c'est pas assez cher pour être bien......je te taquine, Christophe, et très heureux pour toi.

toi je te voie venir avec le AVP mes la c'est différent ont ne va pas en remettre une couche si j'ai pris le AVP c'est pour des raisons que tu caunait parfaitement bien
qui sont propre a mon installation HC

mes oui il est claire que c'est a ce demander si il est utiles de mètres 4000 euros pièces dans une enceintes hifi :roll: quand ont voie ce que fait des dali a 1400 euros la perds :o
bon ma salle y est pour beaucoup dans épanouissement des dali mes n'en pèche elles ont un niveaux mon dieux :P :P :P

attention tout mêmes avec les dali elles sont petites et frêles comme ca mes a l'écoutes elles sont capables de choses mon dieu!
le graves par exemples :o :P deja je vous dit tous net pas de caissons elles n'en ont pas besoins que non :o :P :P
pour tous vous dires sur certains morceaux mes deux 15 pouces oui vous avez bien entendus mes deux 15 pouces sont bien en dessous des dalis sur les attaques et la vitesses et la puissances développer a l'écoutes :o
je me suis pris par moment avec les dali des coup net et pressit et d'une propreté rar directe dans le corps qui mon surpris pour de petites colonnes :o
ATTENTIONS je parle pour la hifi écoute stereo musical et non bien sur le coter HC ou que l'a naturellement mes deux 15 pouces les envoie directes dans les cordes les dali
je compare ce qui est comparables c'est a dire pour ce qui nous intéresses pour le moment la hifi et non le HC ce qui est totalement différents et ne peux ce comparer

écoutes un CD avec un systemes dédier hifi comme pilgrim d'eric clapton
et écoute par exemples la trilogies des seigneurs des anneaux en bly ray DTS MASTER AUDIO sur un systemes HC
la demandes,la finalité ex... n'est pas la mêmes je les expérimenter hier et je les ses désormais !

n'empêche que dans la nuit je me suis remis star trek en blu ray histoire de changer de avec les écoutes hifi et j'ai pris mon pieds tous pareilles :P :P :P :mdr:
c'est l'a que j'ai confirmer que le HC c'est le HC et la hifi c'est la hifi deux mondes totalement opposer enffin en ce qui me concerne desormet avec mes deux systemes dédier totalement séparer au antipodes lin de leurs

reste plus que le systeme multi media et je serrait parer a tous les éventualité la boucle serra boucler une foie pour toute
et je profiterais

donc pour en revenir aux dali un environnement stables est plus que conseiller ou du moins une grandes pièces pas trop accidenter niveaux acoustique car elle ne feront pas de cartier niveaux graves infra tous comme le restes
elles ne sont pas de type sociale dans le sens quelle restitues avec exactitudes l'enregistrement elles n'inventes rien n'y soustrais

je suis mes alors vraiment conquis de chez conquis par ses DALI et l'électronique colle parfaitement a la conception a rubans et a dôme en soie et aux HP graves en bois d'une efficacité redoutables dans tous les sens du termes
j'avais des doutes sur le qualitatif les performances des lecteur a tubes ! et bien ils ce sont envoler mes d'une forces :o :o

c'est tous simplement le tubes ce qui ce fait de mieux pour moi désormais en écoutes hifi écouter du tubes sur des enceintes comme les dali c'est un émerveillement une joie sens pareilles :o :o
il reste l'inconvénient de la chauffes mes j'ai résolut ca tous simplement en lessent en veille !
et quand ont ses que les électroniques ne sont mêmes pas roder je nose imaginer les écoutes ensuite :o

je tien aussi a dire que les XLR que j'ai commander sont eux aussi d'un niveaux le mogami c'est vraiment d'un niveaux audiophiles d'écoutes :o
pour un cout dérisoire (enfin tous est relatif ) !!

voila je suis satisfait bien largement au dessus de mes attentes pour un systeme hifi
je voulais serte un systemes hifi a pas trop chère qui faces du très bon travail mes l'a je suis reste pendants les écoutes sens voie !

allez j'arrête l'a a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Sep 2010 20:28

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
fabricebianchin a écrit:Salut!

si faux que le lecteur a tube chauffe une heure sinon c'est et sa ce sens de suite pas bon ! ---> attends que tes tubes se rodent, et peut-être aussi que la tension de préchauffage des tubes 12AX7 normalement 6.3V + ou - 5%, est trop faible, à creuser plus tard, si tu veux. :wink:

oui pourquoi pas je suis ouverts si ses pour avoir encore plus perf merci ont verra ca ensemble donc :wink: mes deja l'a ca calme en êtas :o :P :P


Cela peut arriver si la conception de l'équipement a été faite avec une tension réseau EDF forte (~240V), mais si chez toi, ton réseau en bout de ligne est de 220V, la tension alternative de préchauffage au secondaire du transfo est plus faible. Cela n'arrive pas avec des tensions préchauffage régulées, mais l'écoute subjective est différente, c'est pas simple non plus la HIFI.

comprend rien 8) 8) je suis larguer avec ce que tu dit :oops: 8)

et de plus il refroidit très très vite je les étains a pêne 45 minutes pour manger et quand je suis revenu pour réécouter c'etais froids sens charpentes ex... :cry: ---> il faut éviter avec les tubes, les arrets/demarrages répétitifs, sinon ils ne vont durer 6000 heures, c'est comme avec un VP, tu connais un peu ou je développe ? :lol:
non ca j'assimile parfaitement :wink: d'ailleurs je le laisserait en veille le systemes hifi :wink:

j'ai donc attendus mes pas 1 heurs ce coup si 30 minutes et l'a le son mon dieux c'est comme transformer d'une force

alors bon serte il y a un inconvenient avec le tubes il faux que ca chauffe mes mon dieux c'est quelle que chose c'est magnifique le tubes tous est l'a rien ne manques et une finesses déconcertantes tous comme des transitions et timbrage respecter a la lettres les voie les attaques les modulation musical ex....... non rien a voire avec électroniques courantes hifi c'est bien plus musical le tubes sa s'entent et se ressent
et de plus coupler a des HP a rubans mon dieux quelle finesses détails rien n'est mis au placard :o :P :P ---> sans te blesser, :oops: ce coup-ci, tu ne nous apprends rien, on le sait, nous que le tube, ça tj été le best pour nos oreilles. :lol:

je ses bien c'est pas pur vous t'apprendre quelles chose tes infiniment plus apte a la hifi que moi !
simplement je voulait dit ne conaisent pas le tubes enffin si comme ca en passent que c'est oui le best pour les oreille de l'audiophilies pur :P :P !!


pour finir elles sont petites serte les dali mes alors elles ont toutes des grandes essurements :o :P pour avoir écouter plusieurs types d'enceintes certaines a plus de 4000 euros pièces
les dali tiennes la comparaisons haut la mains et elle ne valles que 1400 euros la perds ---> tu déconnes, c'est pas assez cher pour être bien......je te taquine, Christophe, et très heureux pour toi.

toi je te voie venir avec le AVP mes la c'est différent ont ne va pas en remettre une couche si j'ai pris le AVP c'est pour des raisons que tu caunait parfaitement bien
qui sont propre a mon installation HC

mes oui il est claire que c'est a ce demander si il est utiles de mètres 4000 euros pièces dans une enceintes hifi :roll: quand ont voie ce que fait des dali a 1400 euros la perds :o
bon ma salle y est pour beaucoup dans épanouissement des dali mes n'en pèche elles ont un niveaux mon dieux :P :P :P

attention tout mêmes avec les dali elles sont petites et frêles comme ca mes a l'écoutes elles sont capables de choses mon dieu!
le graves par exemples :o :P deja je vous dit tous net pas de caissons elles n'en ont pas besoins que non :o :P :P
pour tous vous dires sur certains morceaux mes deux 15 pouces oui vous avez bien entendus mes deux 15 pouces sont bien en dessous des dalis sur les attaques et la vitesses et la puissances développer a l'écoutes :o
je me suis pris par moment avec les dali des coup net et pressit et d'une propreté rar directe dans le corps qui mon surpris pour de petites colonnes :o
ATTENTIONS je parle pour la hifi écoute stereo musical et non bien sur le coter HC ou que l'a naturellement mes deux 15 pouces les envoie directes dans les cordes les dali
je compare ce qui est comparables c'est a dire pour ce qui nous intéresses pour le moment la hifi et non le HC ce qui est totalement différents et ne peux ce comparer

écoutes un CD avec un systemes dédier hifi comme pilgrim d'eric clapton
et écoute par exemples la trilogies des seigneurs des anneaux en bly ray DTS MASTER AUDIO sur un systemes HC
la demandes,la finalité ex... n'est pas la mêmes je les expérimenter hier et je les ses désormais !

n'empêche que dans la nuit je me suis remis star trek en blu ray histoire de changer de avec les écoutes hifi et j'ai pris mon pieds tous pareilles :P :P :P :mdr:
c'est l'a que j'ai confirmer que le HC c'est le HC et la hifi c'est la hifi deux mondes totalement opposer enffin en ce qui me concerne desormet avec mes deux systemes dédier totalement séparer au antipodes lin de leurs

reste plus que le systeme multi media et je serrait parer a tous les éventualité la boucle serra boucler une foie pour toute
et je profiterais

donc pour en revenir aux dali un environnement stables est plus que conseiller ou du moins une grandes pièces pas trop accidenter niveaux acoustique car elle ne feront pas de cartier niveaux graves infra tous comme le restes
elles ne sont pas de type sociale dans le sens quelle restitues avec exactitudes l'enregistrement elles n'inventes rien n'y soustrais

je suis mes alors vraiment conquis de chez conquis par ses DALI et l'électronique colle parfaitement a la conception a rubans et a dôme en soie et aux HP graves en bois d'une efficacité redoutables dans tous les sens du termes
j'avais des doutes sur le qualitatif les performances des lecteur a tubes ! et bien ils ce sont envoler mes d'une forces :o :o

c'est tous simplement le tubes ce qui ce fait de mieux pour moi désormais en écoutes hifi écouter du tubes sur des enceintes comme les dali c'est un émerveillement une joie sens pareilles :o :o
il reste l'inconvénient de la chauffes mes j'ai résolut ca tous simplement en lessent en veille !
et quand ont ses que les électroniques ne sont mêmes pas roder je nose imaginer les écoutes ensuite :o

je tien aussi a dire que les XLR que j'ai commander sont eux aussi d'un niveaux le mogami c'est vraiment d'un niveaux audiophiles d'écoutes :o
pour un cout dérisoire (enfin tous est relatif ) !!

voila je suis satisfait bien largement au dessus de mes attentes pour un systeme hifi
je voulais serte un systemes hifi a pas trop chère qui faces du très bon travail mes l'a je suis reste pendants les écoutes sens voie !

allez j'arrête l'a a+ chris

:lol: Je n'ai même pas réussi à t'énerver. La HIFI à tubes, ça calme. :lol:
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 12 Sep 2010 21:19

:lol: :wink:
pour être sérieux tu ne croie pas si bien dire :wink:
par contre la hifi avec le systeme cinema la sa :x :x :evil: :evil: tien c'est etrenge :mdr: :mdr:

bon reste plus que a attendre le blocs hifi CETTE SEMAINE SUR :P + un câble sérieux qui (fait pas du bruit mes du son ) en coax de 75cm (que je n'est pas encore pris) pour attaquer le converto du près amplis qui est de bien plus HDG que ce luit du lecteurs qui deja calme :o :o
je nose imaginer le resulta avec le double DAC différentielle hifi de compétions en 24/384 du pres :o :o :o :o c'est pas une claque que je vais prendre mes une voler :mdr:
et si ca fonctionne comme je le souhaites niveau perf au père noel je demanderais le MDA 503 :wink: tous simplement pour reste en symétrisations sur tous mes appareilles hifi en XLR quoi !
et je m'en servirait bien sur aussi pour attaquer le popcorn cette foie en coax directement sur le systeme hifi j'enverait les fichier audio pour les écouté dans les meilleurs condition possibles
c'est Philippe qui ma dit de faire ca il a raison autans me servir du systeme hifi pour les écoute des ficher flac et les CD graver :wink:

Image
ou ca Musical Fidelity M1-DAC
Image

je doit dire que j'ai une très grosses préférences pour le converto MDA503 qui luit est a tubes :P :P et en doubles différentiels DAC de 24/384 :wink:
et ont restes en mariages total esthétiques car mêmes marque que le restes
sinon pour la place no souci il en reste dans le local techniques 8)
CHRIS
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 13 Sep 2010 11:27

bon il est la le blocs reçus ce matin et démonter pour voire l'intérieure :wink:
en parlent d'intérieurs sa ma soufflet en ouvrent le capots :o

un imposant transformateur torique 800 Va, avec un schéma utilisant le principe du double push-pull avec des transistors de puissance haut courant et des transistors FET
c'est un vrais blocs stereo symétriques 1 étages dédier par canal
bref pour le pris JE RAPPEL 850 EUROS j'ai rarement vue une architecture de ce niveaux vous pouvez me croire :o CE TYPE ARCHITECTURES CE RETROUVES SUR DES BLOCS AU COMBIEN PLUS CHÈRES
voici les photos pour info le toric fait pas moins de 10 cm de profondeurs sur 13 cm de diamètres et il est monter sur une plateformes acoustiques la aussi chose rare a ce pris
et tous le restes est aussi de très bon niveaux très beaux travail mêmes pour le câblages de très bonnes sections et pas en chantier il y a mêmes des fusibles chose rare aussi a ce pris de blocs les bornier sont de type audiophiles ex...
et le pois respire la senter 20 kg pour un blocs stereo c'est plus tôt excellents :P :P
quand je ses pour en avoir u et démonter plus d'un blocs multis HC qui du coup avait non pas 2 mes 7 canaux et fessait le mêmes pois voire moins et n'étais mêmes pas a étages symétriser en plus ex...

PRÉCISION AUSSI je croie vous l'avoir dit mes je le redit sur le blocs le près amplis et le lecteurs CD certains composent sont les mêmes utiliser par accuphase
tous simplement que advance accoustique a le mêmes fournisseurs de composent en chine que accuphase :wink:
c'est un des points qui ma fait prendre advance bien sur pas uniquement ca naturellement mes a l'écoute pas de doute j'ai de suite sus que les composent étais de haute qualité
l'a aussi a ce pris avoir des composent de grandes qualité accuphase et RAR voire inexistant 8)
le souligner me parais

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila bon je suis partis je vais le câbles ex.........

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 14 Sep 2010 16:01

salut les amis je voie que c'est calme ici 8)

bon tous dabor je tiens a dire un très grand merci a mon amis Philippe qui sens luit le ciel me serait tomber sur la tête :-? :-? :-?
pourquoi donc !!!

bien simplement que il passer par l'a au moment que j'ai reçus le blocs et donc ont l'a installer ensemble et tous d'un coup patatras :-? :-?
l'etageres supportent le matos c'est écrouler heureusement il a tous retenus a boue de bras trop de charges pour mes support chevilles ex...
pourtant j'avais pris sur conseille des visserie adapter mes le vendeur ma rouler :evil: :evil:

donc Philippe sur le tas a tous repris je dit bien tous le local ont a tous enlever du local ex....... et tous repris de A a Z par cette fois de la visseries professionnels supportent des charges importent
heureusement Philippe avais sont camions avec tous le matos pros :P

il a travailler pas moins de 2 facile et a tous refait nif de chez nif un pros de chez pros un grand merci a toi :P :P
ont a tous recables plus proprement sur les conseille de Philippe dans le local car c'etais la jungles

ensuite ont a mis les électronique hifi en routes lessait chauffer 1 heurs en attendant ont a manger tranquillement en discutent
et enssuite c'etais partis pour les écoute pas longtemps mes moi personnellement sa ma suffit pour savoir que je tenais le mariages et les électronique qui respectais ce que je voulait en hifi :P :P
Philippe a bien apprécier aussi il a meme étés surpris pas le niveaux des graves infra leurs qualitatif leurs descentes toutes en propreté ex....
bref ce systeme fait de la vrais hifi et pas du bruit !!!

le passage du scherbour au blocs 406 a de suite étés d'une très grandes découverte c'est autrement plus musicales rien a voire pourtant le scherbourn ce débrouillait tres bien mes l'a c'est :o :P :P :P :P
de plus le scherbourn comme vous le savais est inverser sur les XLR ce qui produisais avec le couple hifi une stereo bien moins bien situer ce qui n'y a pas avec le AVP +scherbourn car le AVP est capables de faire du normal ou inverser sur les XLR
la aussi il est le seul au monde a beneficer de ce proceder fort pratique dans mon cas :P :P
que l'a non avec le couple 406+505+204 rien n'est en inversion de phases XLR tous la chaine et de plus parfaitement symétriser a 100% et assure des prestation de haut voles en hifi comme vous le verrait !

de plus le systemes travail le plus naturellement possible a savoir en pur stereo sens caissons (pas besoins comme vous le verrais)
et sens non plus de filtrages en larges bandes
de toute façon il n'y a aucun reglages aucun sur les électronique hifi

c'est les enceintes en bis amplifications raccorder au blocs ensuite le blocs en symétrique raccorder au près amplis symétriques et le pres amplis raccorder en symétrique au lecteurs symétrique aussi
et fins de chantier !!! pas de pur directe enclencher ou de filtrages de dsp base managements ex..........
c'est dans la plus pur tradition hifi que j'ai voulus le systeme hifi et ma foie ca pais au final :P :P :P

a oui j'oublieait Philippe ma mis gentiment touts les électroniques hifi et en a profiter aussi pour mètres le blocs BK en phases électriques il avait tous le matos dans sont camion :P :P
le reste avait été fait par Yannick donc pas toucher

voila en gros j'écoute désormais mes musique ex... avec une joie immenses :P :P certe ca ma couter un peux plus de 4000 euros tous au complet mes je ne regrette rien
car ce que j'optien en finalité prestation audio sur ce systeme dépasses de très loin cette investissement :o :o :P
je dirais sens aucun doutes pour avoir écouter des systemes hifi a plus du triples 12 000 euros qui ce situes directement dans cette droites lignes voire plus !!!!

il est vraiment phénoménale ce systemes dali + couples près amplis blocs + lecteurs ex... pour un peux plus de 4000 euros ca calmes :o :P :P :P

bon comme je les deja dit la salle y est pour quelle que chose dans ce que font au final les DALI ca fait aucun doute ont la vue hier avec Philippe
il ma dit punesse ses petite colonnes elle tapes et proprement dans les graves infra et ta salle fait contre balancier accoustiqment parlent

bon voila j'y retourne faire des écoutes je m'en lasse pas quelle détentes :P :P

et encore merci a toi mon amis Philippe car sens toi imagine ce qui aurait bien pus arriver :-? :-? :-?
si sella été arriver pendants que j'étais en salle la catastrophe tous le matos aurais manger vue le pois du matos ca aurais fait chanteaux de cartes toutes les étagère mon dieux :o :o :-? :-? je n'ore imaginer les Degas irréversible :-? :-?
mes t'étais l'a :P :P tu a pris de ton temps pour moi plus de deux heures et sur le champs et ca je ne l'oubrier jamais merci merci merci !!!!

et voici pour le 85 le nouveaux local d'une solidité a toutes épreuves remagner pas le chef Philippe :P
du travaille de pros tous simplement :P !!!

Image
Image
Image
noter la place libres avec le cable HDMI monster 1000 HDTV pour recevoir le futur popcorne C-200
Image
Image
Image
Image


a++ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 14 Sep 2010 17:57

Beau travail, c'est vraiment propre :)
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 14 Sep 2010 18:44

merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 14 Sep 2010 19:43

loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris


Sur les étagères à droite de ton matos, ce sont les strings à Lucie.......ou à toi. :lol:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:34

loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris


c'est normal de se rendre service :P

surtout que là , c'était chaud bouillant . :-?

en plus , c'est un mal pour un bien :P

j'ai reçu le DUNE BASE v3 et le Disque dure hier en rentrant :P
je l'ai un peut essayé .
bien bien , belle machine .

là je viens de finir de passer un câble supplémentaire Eternet allant du bureau au rack en bas pour avoir au final deux réseau éternet : TV et Eternet standard pour le Dune + Ordi + LX91.
30 m de cables dont 20 sous gaine , j'ai pris une bonne suer :wink:

reste à mettre des fichiers dans le DD pour tester la bête . :P

bonne soirée à tous .
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 15 Sep 2010 3:40

thermique85 a écrit:
loki100 a écrit:merci c'est a Philippe quille faux dire ca :wink:

j'ai passer la journée a écouter mon dieux que c'est beaux :o :P tes dedans d'une force et sens forcer sur quoi que ce soit
c'est superbe :P :P :P :P

chris


c'est normal de se rendre service :P

oui si ta besoins tu ses ou me trouver :wink:

surtout que là , c'était chaud bouillant . :-?

plus que chaud bouillent ta éviter la catastrophe oui !!!

en plus , c'est un mal pour un bien :P

c'est claire !!!

j'ai reçu le DUNE BASE v3 et le Disque dure hier en rentrant :P
je l'ai un peut essayé .
bien bien , belle machine .

je n'en doute pas une seul seconde une bien belle machine la dune :P :P

là je viens de finir de passer un câble supplémentaire Eternet allant du bureau au rack en bas pour avoir au final deux réseau éternet : TV et Eternet standard pour le Dune + Ordi + LX91.
30 m de cables dont 20 sous gaine , j'ai pris une bonne suer :wink:

reste à mettre des fichiers dans le DD pour tester la bête . :P

bonne soirée à tous .


tu nous dira le retour des teste

oui bonne soirer a toi et encore merci Philippe a samedi comme prévus :wink:

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message