Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, virage, xav83 et 63 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Sherlock Holmes

Message » 10 Sep 2010 14:21

Pour ma part pas de problème de lecture sur ma PS3, cependant j'aurais mieux fait de passer mon chemin...bien que ma femme est aimé ce film....

Je n'ai que 26 ans, et je n'ai aucun souvenir de série ou autre film de sherlock, mais une chose m'a interpelé, il ne dit à aucun moment "élémentaire mon cher Watson", c'est quand même sa phrase culte :mdr:
sephiroth
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:21

c'est pas faux :lol:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 19:24

SuperSniffer a écrit:c'est pas faux :lol:


C'est quoi que tu n'a pas compris :mdr:
sephiroth
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
  • offline

Message » 11 Sep 2010 10:22

:lol:

désolé c'est une expression que j'utilise ... pour dire que c'est vrai ... je dit "c'est pas faux" :mdr:

donc je suis d'accord avec toi ! j'avais également cette phrase mythique en tête mais qu'on entend jamais dans le film ... :wink:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Sep 2010 18:31

Phrase mythique qui n'est jamais prononcé par Sherlock Holmes dans l'oeuvre de Conan Doyle!! Cette phrase est une hérésie et il est heureux qu'elle n'ait pas été utilisé dans le film qui essaie autant que faire se peut de respecter l'oeuvre de l'auteur même si l'histoire est une histoire originale.
Dreamer 17
 
Messages: 24
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 14:06
  • offline

Message » 15 Sep 2010 11:59

SuperSniffer a écrit::lol:

désolé c'est une expression que j'utilise ... pour dire que c'est vrai ... je dit "c'est pas faux" :mdr:


Moi je pensé plutot à la citation dans Kamelot "C'est pas faut"

Dreamer 17 a écrit:Phrase mythique qui n'est jamais prononcé par Sherlock Holmes dans l'oeuvre de Conan Doyle!! Cette phrase est une hérésie et il est heureux qu'elle n'ait pas été utilisé dans le film qui essaie autant que faire se peut de respecter l'oeuvre de l'auteur même si l'histoire est une histoire originale.


Comme je l'ai dit dans mon premier message, je n'ai jamais vu l'œuvre original, je ne savais donc pas que cette citation n'été pas dans l'oeuvre de Conan Doyle...merci pour l'info ;)
sephiroth
 
Messages: 215
Inscription Forum: 11 Aoû 2008 12:14
  • offline

Message » 15 Sep 2010 18:44

Dreamer 17 a écrit:Phrase mythique qui n'est jamais prononcé par Sherlock Holmes dans l'oeuvre de Conan Doyle!! Cette phrase est une hérésie et il est heureux qu'elle n'ait pas été utilisé dans le film qui essaie autant que faire se peut de respecter l'oeuvre de l'auteur même si l'histoire est une histoire originale.

J'ai lu les Sherlock Holmes étant gamin et c'est vrai que je n'ai jamais eu le souvenir de lire cette réplique dedans, merci de me confirmer que j'ai bien toute ma mémoire :)
Carssou
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Juin 2010 19:53
  • offline

Message » 16 Sep 2010 11:30

fabrice91
 
Messages: 2821
Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
Localisation: Essonne, limite 77
  • offline

Message » 16 Sep 2010 21:07

je lis le livre en ce moment et il n'y a jamais cette expression, donc le film est dans le vrai....les acteurs ont bien travaillé je peux vous le dire.
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 09 Déc 2020 10:11

Sherlock Holmes (2009)

4K Ultra HD – Édition FR – Warner
Format 1.78 – DI 2K – HDR10 – Anglais DTS-HD MA 5.1 – Français Dolby Digital 5.1

Image

Note artistique : 7.5 // Qualité vidéo : 8 // Qualité audio : 9.5


Flanqué d’un UBD auquel rien n’échappe, ce blockbuster rock’n’roll qui modernise et dépoussière avec succès l’œuvre d’Arthur Conan Doyle, mène l’enquête. Si la définition est quasi-inchangée, le HDR fait toute la différence avec une colorimétrie désaturée moins délabrée et des sources lumineuses intensifiées. Et malgré l’absence de mise à niveau, la bande-son reste puissante avec une superbe séparation des canaux et de jolies descentes dans les graves. Achat recommandé !
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message