Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, alexins, Hubu et 151 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

WD TV LIVE pb indexation de fichiers

Message » 16 Sep 2010 23:33

Bonjour,
Je posséde un serveur nas synology DS 410j sur lequel je stock mes films videos qui sont envoyés à mon téléviseur via une passerelle multimédia WD TV Live. Tout fonctionne très bien en lecture, mais j'ai remarqué que le WD TV Live ne fait pas la mise à jour sur les noms de fichiers.
Je m'explique, j'ai changé sur le nas le nom de plusieurs vidéos mais celles ci apparaissent toujours avec l'ancien nom dans liste des films du WD TV Live et même certains films que j'ai supprimé du syno apparaissent toujours dans la liste de films disponible, y-a-t-il un moyen de remédier à cela? d'autre part j'ai créer à l'intérieur du dossier vidéo de mon syno plusieurs sous dossiers Films, Séries,Concerts, Humour qui apparaissent bien dans l'interface de WD TV Live, mais quand je veux lire ce qu il il y dans un des dossier (humour) le WD TV Live met dit que le dossier est vide alors qu'il y a bien 4 vidéos à l'intérieur.
Savez si cela provient d'un problème d'indexation des médias qui ne se fait pas ou autre chose. Merci.
krickgpe
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Sep 2010 23:28
  • offline

Message » 16 Sep 2010 23:43

essaye de redémarrer électriquement le boitier déjà pour voir
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 16 Sep 2010 23:47

Merci de reprendre dans le sujet central: viewtopic.php?f=1182&t=29923562
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message