Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 257 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

A l'aide : Firmware Onkyo 876 [RESOLU]

Message » 20 Sep 2010 1:44

Bonjour à tous,

Après m'être fait avoir par un revendeur onkyo local (je suis dans le golf persique et les revendeurs HC se font rares ici) qui m'a vendu un 876 pour 1100e (j'étais pressé de finir mon installation) je me suis rendu compte que celui-ci n'était même pas à jour dans son firmware. L'incompétent vendeur, qui ne sait pas ce qu'il vend, ne peut rien faire pour moi ici. (Peut être est il moins blamable que l'incompétent acheteur (moi), qui ne sait pas ce qu'il achète ?)
Je me suis donc retourné vers le net et après avoir écumé pendant des jours et des jours les forums je n'ai pas réussi à trouver les derniers firmwares DSP MAIN et HDMI (1.04 ou 1.05 pour le main) pour le 876 car les liens avs sont donnés partout mais ils sont morts. J'ai essayé dans le topic dédié aux ampli Onkyo 706 -> 906 mais personne ne répond.

Y aurait-il une âme charitable prête à m'aider.

Merci d'avance pour votre soutien.

PS : Avez -vous une idée de la valeur neuve actuelle de cet ampli ou de son équivalent afin que je puisse me rendre compte de l'ampleur de la supposée mauvaise affaire ?





PROBLEME RESOLU PAR PASCAL 50 : voici le lien http://synfin.net/876/index.html
Dernière édition par nassannassan le 23 Sep 2010 15:37, édité 1 fois.
nassannassan
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Juil 2006 8:33
  • offline

Message » 20 Sep 2010 10:39

Tu as vraiment qqchose qui cloche pour vouloir à tout prix le mettre à jour?

Une mise à jour, ça corrige un problème, s'il n'y a pas de problème, pas besoin de s'embéter.... Sinon, il était à 1499€ prix public il y a 1an et demi
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Sep 2010 16:30

Ok merci squall777
Mais mieux vaut prévenir que guérir. Ayant eu écho des problèmes de pops sur DTS HD je voulais m'en prevenir, de plus j'ai déjà du mal à trouver les firmwares maintenant alors si j'ai un problème plus tard cela sera encore pire. Je monte doucement ma collection de blu ray (15 titres pour l'instant) et j'ai peur de tomber un jour sur un BR qui plante.

Bonne fin de journée.
nassannassan
 
Messages: 17
Inscription Forum: 28 Juil 2006 8:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message