Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierreardeche et 341 invités

Toutes les enceintes HiFi

Eltax universe 5.0?

Message » 22 Sep 2010 15:49

Bonjour a vous tous,

Je sollicite votre aide concernant les eltax universe que j'ai reçu ce matin. En effet j'ai un ampli Yamaha RX-v365 et un caisson de basse Jamo S-40. Mais j'ai mal calculé mon coup car je n'aurais pas
assez de place pour mes eltax et mon caisson. J'ai testé mes eltax en configurant les Front en Large et les basses sont assez bonnes a mon gout sans mon caisson. Mais sur mon ampli j'ai le choix de la sortie des Basses:
Both (subwoofer et front)
Front
Subwoofer.

Y'a t'il un risque que se soit mes FRONT qui restituent toutes les basses? (notamment en les mettant en 'Large' sur l'ampli et en les sélectionnant comme sortie des basse notamment grâce une option de mon ampli)

Merci a tous !
Garett94
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Sep 2010 11:04
Localisation: Region Parisienne
  • offline

Message » 22 Sep 2010 17:53

Salut

Pas de risque particulier que tes enceintes restituent les basses. Elles le feront selon leur capacité à descendre dans le grave.
Ce sera sans doute moins puissant qu'un caisson mais pas de risque.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14409
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 22 Sep 2010 18:16

Merci c'est très gentil de la réponse!!! Mais ce qui est étonnant je me sens beaucoup plus a l'aise sans ma basse Jamo qui était vraiment pas réactive a mon gout...Le son est bien plus chaleureux et les basses bien plus rondes avec mes eltax
Garett94
 
Messages: 45
Inscription Forum: 22 Sep 2010 11:04
Localisation: Region Parisienne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message