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[VP_3D] JVC DLA-X3 - 50 000 :1 - 3 999 €

Message » 22 Sep 2010 17:41

Il faut surtout savoir avec quel écran on va les associer... Et là rien à l'horizon... :-?
SCUDERIA
 
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Message » 22 Sep 2010 18:31

pourquoi faut il un écran spécifique 3D ? :o

je n'ai rien vu de telle pourtant .. :-?
wool
 
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Message » 22 Sep 2010 18:39

Regarde bien, du fait du manque de luminosité des VP 3D, une fois les lunettes enfilés, il est recommandé d'avoir un écran gris metallisé...
SCUDERIA
 
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Message » 22 Sep 2010 19:14

ah je prend note merci..

j'ai essayer de trouver un écran metallisé dit sliver et c'est pas évident..

beaucoup de contrainte cette 3D.. tout d'abord avec les accessoires en option.. manque de films 3D natif et maintenant il est recommander de prendre un écran sliver.. :-?

moi en tout cas il m'intéresse en premier tant pour la 2D, la 3D vient bien après..
wool
 
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Message » 22 Sep 2010 20:58

oui et apres quand tu as un ecran "silver " comment rendent les bluray "normaux"????

parce que meme en achentant un projo 3d , je pense encore regarder pendant un moment des bluray 2d!!!!!! (toute facon pas le choix vu le nombre de bd 3d sorti :mdr: )
nico1046
 
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Message » 22 Sep 2010 21:03

Bah ça rend mal d'après ce que j'ai lu...
Il est co,seillé d'avoir 2 écrans...
SCUDERIA
 
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Message » 22 Sep 2010 21:31

Ca m'a l'air tout simple en effet :mdr:
mikémouss
 
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Message » 22 Sep 2010 21:33

:mdr: a ben oui dans la salle avant chaque film il faut demonter l ecran normal et remonter l autre... bon ben y est tard maintenant on va dormir le film une autre fois :mdr:
nico1046
 
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Message » 22 Sep 2010 21:34

mikémouss a écrit:Ca m'a l'air tout simple en effet :mdr:

ou alors avoir deux salles home cinéma, une pour la 2D et une pour la 3D. :lol:

La configuration dans mon profil


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Message » 22 Sep 2010 21:35

l'idéal serait d'avoir un écran qui aurait deux toiles, une pour la 2D en classique et une pour la 3D en sliver .. soit au format 16/9 ou 2:35..

exemple avec se produit, il a deux toiles logés dans son carter, une pour le 2:35 et une autre pour le 16/9 .. de plus il est auto tendu..

donc à la place des différents ratios de toiles, on n'y mettrais une toile pour la 2D et une autre pour la 3D.. le changement se ferais par télécommande, le tout en auto tendu..

Image

allez sur l'onglet vidéo du Osprey Tension Dual Series et vous comprendrais ce que je veux dire..

http://www.elitescreens.com/index.php?o ... 19&lang=fr
Dernière édition par wool le 22 Sep 2010 21:37, édité 1 fois.
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Message » 22 Sep 2010 21:36

j vien de voir ca sur un autre topic...


Bastien Cluzet a écrit:Je n'ai pas noté de phénomène de diaphonie ou de crosstalk. L'écran était modeste, je dirais 2m20/2m40 max, et m'a semblé tout à fait ordinaire...Les écrans métalliques qui conservent la polarisation ne sont imposés que par le procédé 3D passif il me semble...


donc le "il me semble " de la fin laisse planer un doute quand meme :-?
nico1046
 
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Message » 22 Sep 2010 21:38

wool a écrit:l'idéal serait d'avoir un écran qui aurait deux toiles, une pour la 2D en classique et une pour la 3D en sliver .. soit au format 16/9 ou 2:35..

exemple avec se produit, il a deux toiles logés dans son carter, une pour le 2:35 et une autre pour le 16/9 .. de plus il est auto tendu..

donc à la place des différents ratios de toiles, on n'y mettrais une toile pour la 2D et une autre pour la 3D.. le changement se ferais par télécommande, le tout en auto tendu..

allez sur l'onglet vidéo du Osprey Tension Dual Series et vous comprendrais ce que je veux dire..

http://www.elitescreens.com/index.php?o ... 19&lang=fr



mais ceux qui on une piece dedié et donc un ecran fixé sont en galere quand meme c'est trop contraignant d avoir 2 ecrans
nico1046
 
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Message » 22 Sep 2010 21:56

l'idéal serait d'avoir tout simplement la luminosité qui va bien au lieu d'aller chercher midi à 14h.
pnauts
 
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Message » 22 Sep 2010 22:52

Produit très alléchant ! :lol: :lol: :lol:

Par contre, on parle peu de la régression au niveau design et surtout de l'embompoint.
Tout ceci est certainement justifié pour rajouter du tout bon mais tout de même 9cm de largeur supplémentaire, 1,5cm en hauteur, 5Kg de plus et une bouille moins sexy que ses ainés HD350/550/950/990 et qui rappelle étrangement ses illustres ancètres H1/HD100.

Bref, la nouvelle gamme perd en capacité d'intégration notamment dans les pièces non dédiées, ce qui peut en géner certains, mais c'est certainement pour la bonne cause (meilleur aération pour compenser le surcroit de puissance lampe, incorporation technologique)
t2sampras
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Message » 22 Sep 2010 23:33

Oh la la, commence pas... il va tout défoncer ! :wink:
tmarques
 
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