Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: sebbs et 65 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Parce qu'il est vraiment temps de changer.... GRADO ou AKG ?

Message » 24 Sep 2010 19:34

Tu parles du "Quincy Jones Signature" Q701?

=>
http://www.akg.com/personal/,pcp_id,280 ... y#/accueil

il semble qu'il se fasse aussi en vert et en noir……


C'est très tentant et j'attends aussi l'info (on la recevra par la liste d'info de chez AKG): mais je crains le pire sur le tarif! :cry: :cry:

Ça ne m'empêchera d'essayer le K242 Cardan que je me suis dégotté pour pas cher: je soupçonne que c'est entre le Sexett et le 241. Un vieux vénérable de la fin des années 70 (mérite bien le repos et le confort dans ma petite horde!)… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Sep 2010 20:00

dub a écrit:mais je crains le pire sur le tarif! :cry: :cry:

zone-numerique a écrit:Le casque AKG Q701 sera disponible dans le courant du mois d'octobre au prix de 499 euros, et sera décliné en noir, blanc et jaune

:wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2010 20:04

angus2 a écrit:
dub a écrit:mais je crains le pire sur le tarif! :cry: :cry:

zone-numerique a écrit:Le casque AKG Q701 sera disponible dans le courant du mois d'octobre au prix de 499 euros, et sera décliné en noir, blanc et jaune

:wink:


tiens t'étais là toi! :D

Comment vas tu? ça fait plaisir de te croiser!! :D :D


pt1, 500 pépette pour un 702…… même en vert, ça fait chéro de la couleur! :o :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 24 Sep 2010 20:49

Toujours à l'affut d'une dilapidation possible du budget familial. :lol:

Niveau couleur, on ne va quand même pas se laisser aller à des hérésies appeliennes par contre le jaune/vert ne rend pas si mal sur les photos.
Pour le prix, rien d'étonnant, la fuite en avant/escalade maint fois évoquée, AKG reste plutot raisonnable par rapport à Sennheiser. :roll:

On ira écouter ça à l'occasion histoire de voir si l'enveloppe "cadeaux de noël" de la petite se trouve amputée d'une somme conséquente ou non. :oops: :P
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2010 21:17

tiens nous au jus! :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message