Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

NUMERICABLE liste officielle des chaines et problèmes

Message » 23 Sep 2010 19:36

Bonjour

Je suis intéressé en ce moment pour prendre un abonnement chez NUMERICABLE car je souhaite avoir une liste de chaine en HD
Cette semaine en passant dans une de leur boutique à PARIS ils ont été incapables de me fournir une liste officielle de chaines accessibles
avec leur différentes options (ils mélangent chaines et services dans leur offre)

Je voudrai donc savoir si une personne du forum a cette liste et si les abonnés NUMERICABLE du forum sont comptent de la prestation
(pour info je viens de résilier chez FREE car en habitant en plein 14 ième arrondissement à PARIS le débit de ma ligne téléphonique était insuffisant...
et que je me suis aperçu que j'allais payer 30 euros pour de toute façon avec une qualité d'image inférieure à la TNT gratuite !!!!

Je voudrai aussi savoir si techniquement il faut que la fibre desserve la totalité de l'immeuble oubien si comme ils ont l'air de le dire
Il suffit que la fibre arrive aux pieds de l'immeuble et la suite est desservie par une ligne plus classique à l'intérieur de l'immeuble (pas de la fibre)

Merci vos conseils et avis

Pascal 75014
pascal15
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 733
Inscription Forum: 02 Mai 2003 22:11
Localisation: PARIS 15
  • offline

Message » 24 Sep 2010 21:57

Le plus simple est d'aller voir sur le site de Numéricable, les différentes chaînes HD dépendent de l'abonnement souscrit et des options, tu pourras aussi voir ton éligibilité à la fibre qui arrive au pied de l'immeuble, ensuite c'est un coaxial. Pour plus d'info voir aussi le site generationcable.
Chaînes dispo avec depuis le 15 septembre, Direct8, BFMTV, GéoWild, FR3, Pentahouse, il y a aussi MezzoLiveHD.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message