Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, AxleM, badgero, bon1410, coucouse, djmx, gamerone2008, guillaumodore, gwendal55, jcre17, JoeyB, Julididou, Kroutch, laimarc, lexaout95150, matthidf2, micgui, misichavichus, Mozo, NONO3362, polo2121, Skydiver, steve37, thc21, thivame, tomkar, vauclair83, yoann2004 et 234 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX S1

Message » 25 Sep 2010 9:24

Pour répondre à pathx , avec mon 3300 , je me set de l'ecran pour la musique , mais il faut des nom de dossiers ou de titre très court , sinon ce n'est pas pratique :
Exemple : je ne nomme pas: symphonie N°1 , mais S1 ....
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline

Message » 25 Sep 2010 11:36

Les heureux possesseurs pouraient-ils regarder s'il y a , dans la notice, des indications pour la cle USB-WIFI necessaire ? ( marque , débit mini... ??? )
Merci
jean111
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Sep 2010 9:45
  • offline

Message » 25 Sep 2010 17:35

slt,

est ce que ce joujou lit les video de mon appareil foto panasonic en AVCHD !
THANKS
eric
Savoyard
 
Messages: 94
Inscription Forum: 05 Nov 2005 14:33
  • offline

Message » 25 Sep 2010 18:48

Bonsoir,

Peut-on mettre dans la box S1 le disque dur que l'on désire ?
Ou il y a-t-il des DD spécifiques au Tvix S1 ?

Je pensais utiliser cette box avec mon DD externe WD de 500 Go relier en usb et acheter un DD interne de 1To + tard... :lol:
Il y a déjà les films des enfants sur ce DD externe en Vob ou Iso (bref des rips de mes DVD).

Sra-til possible de tranferer par la suite le contenu du DD externe WD sur le DD interne de la S1 ? Et comment faire simple ?

Je veux un DD multimédia accessible aux enfants et au WAF pour regarder un flim ou dessin animé sans sortier les dizaines de boites de DVD et de chercher, car aucun DVD est rangés par ordre logique ... :oops:

Merci à tous...

Tchao :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 25 Sep 2010 23:34

salut a tous
j'ai reçu mon S1 ce matin et vais repondre en parti à tes questions à travers mon rapide CR.
j'utilisais jusque là un WD HDTV qui a beaucoup de qualités (bon niveau de compatibilité, affichage par vignette...) mais aussi des défauts très frustrant (pas de menus DVD, pas de recherche precise dans les videos) qui m'ont amené à investir dans le S1.
comme je stocke mes fichiers sur 3 DD (2x 1,5 To et 1x 2 To), le WDHDTV avait un peu de mal pour gerer ça (nombreux problemes de boot). Le S1 avec son dock interne et ses deux USB semble mieux convenir à cette configuration, ce qui se revele exacte une fois tout branché, le boot est plutot rapide et sans faille.
apparait alors la premiere deception, et pas la moindre: je selectionne l'icon Movie (pourquoi c'est pas en français d'ailleurs ? ils auraient pu au moins mettre Film qui est plus universelle...) et au lieu de tomber sur l'ensemble des videos des 3 DD ou au moins sur un choix entre les trois DD (comme dans le WDHDTV), on ne tombe que sur le dernier utilisé. pour acceder aux autres DD, il faut appuyer sur une touche de la telecommande pas du tout en evidence puis selectionner l'USB voulu mais qui ne porte pas le nom du DD, juste USB1 ou USB2.
bref, c'est ok pour le geek que je suis mais pas du tout evident pour ma femme sans un apprentissage poussé.
grosse deception donc pour moi qui esperait une presentation en arborescence globale.

question: y a t il un moyen d'arriver à ce resultat par un parametrage particulier du S1, un choix precis des noms de dossier sur les DD ou même un FW alternatif ? (j'ai du mal à croire que cela ne soit pas possible à mettre en place...)

deuxieme deception: je n'ai pas reussi à ecouter des MP3 en même temps que le visionnage de photos. c'est soit l'un soit l'autre (là encore le "vieux" WDHDTV le permettait...).
c'est vrai que je n'ai joué que quelques heures avec et qu'il y a peut-etre des parametrages necessaires mais ça pourrais etre plus evident que ça.
un peu d'esprit positif maintenant:
bonne fabrication du boitier
une telecommande plutot complete (mais lente)
les menus pour les rip DVD (la delivrance !!!)
une recherche precise (enfin...)
youtube et autre webTV qui fonctionnent

voici pour mes premieres impressions à chaud, en demi-teinte vous l''aurez compris.
je reste sur ma fin car j'ai du partir en WE en laissant mon joujou, je reprendrais ma decouverte du S1 demain soir.
je vous tiens au courant... :wink:
pujoh
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Sep 2010 8:10
  • offline

Message » 26 Sep 2010 9:04

pour les menus de dvd c'est ok en revanche les menus d'un blue ray n'apparaissent pas à la lecture d'un iso.
Quelqu'un a t-il une solution

merci
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline

Message » 27 Sep 2010 10:36

jean111 a écrit:Pour répondre à pathx , avec mon 3300 , je me set de l'ecran pour la musique , mais il faut des nom de dossiers ou de titre très court , sinon ce n'est pas pratique :
Exemple : je ne nomme pas: symphonie N°1 , mais S1 ....


Merci pour l'info,en effet cela n'a pas l'air pratique,enfin il faut que je me lance dans l'achat de ce joujou.
pathx
 
Messages: 205
Inscription Forum: 19 Nov 2002 9:26
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 27 Sep 2010 10:50

MODERATION

new croco, Modérateur PA/BP/PROs
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline

Message » 27 Sep 2010 16:22

pour ma part je garde le mien.
j'ai pu changer le menu principal (tuto ici: http://www.tvix.co.kr/ENG/faq/default.aspx?bserial=0&act=RD&pg=1&gText=TVIX%20HD&pSerial=39&id=414 ) et y inclure des instructions pour accéder rapidement aux films et des textes en français.
je confirme que la gestion des trois gros DD est meilleure que sur le WDHDTV, compatibilité vidéo optimale, diaporama photo efficace (j'ai trouvé comment écouter de la musique en même temps, touche GOTO).
je suis globalement satisfait de ce produit, même si un menu d'accès direct aux USB rendrait la chose encore plus conviviale.
pujoh
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 Sep 2010 8:10
  • offline

Message » 27 Sep 2010 19:28

ça donne quoi en matière de mise à l'échelle des sources sd sur ce type d'appareil ? comparé à un BD S760 par exemple ?

Merci d'avance.

Manu.
manu59XXX
 
Messages: 487
Inscription Forum: 02 Oct 2008 20:49
  • offline

Message » 27 Sep 2010 22:25

:lol:

salut a tous,

je songeais a remplacer mon fidele 6500 par un 6632 (dble tuner hd) mais vu que les formats HD (DTS MA et DD True HD) ne sont pas" pass through" :roll:
mais espoir... depuis la lecteur de vos posts et l'upgrade des puces Realtek(version PLUS) et un clic ou deux sur la toile.. :mdr:
me suis dis: le 6632..ok mais dans mon cas,pas besoin du wifi ni du lecteur de carte mais bien du double tuner tnt hd et que l'alim soit interne ou externe pff.. :o
DONC.. je pense que le S1 comblera je pense mes attentes. :P

ma question (enfin..)
l'un de vous a deja teste la bestiole avec un rip BR en DD true HD/DTS Ma ( avec le patch blue core) pour enfin beneficier du son hd ???

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 859
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 28 Sep 2010 10:38

belair a écrit:pour les menus de dvd c'est ok en revanche les menus d'un blue ray n'apparaissent pas à la lecture d'un iso.
Quelqu'un a t-il une solution

merci


...pas de solution, le S1 ne gère pas les menus d'un iso BD seulement pour les DVD :oops:
ced92
 
Messages: 1387
Inscription Forum: 27 Juin 2010 23:37
  • offline

Message » 28 Sep 2010 14:03

Bonjour,

Je l'ai depuis peu également j'ai flashé avec la dernière mise à jour officielle.

Y a t'il une possibilité pour copier directement du port USB du boitier vers le disque et inversement ?

Y a t'il une possibilité pour avoir un diaporama des photos mais de tous les répertoires et non pas juste dans un répertoire car je n'ai pas trouvé ?

Merci
kwet
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Mai 2010 21:42
  • offline

Message » 28 Sep 2010 22:31

ced92 a écrit:
belair a écrit:pour les menus de dvd c'est ok en revanche les menus d'un blue ray n'apparaissent pas à la lecture d'un iso.
Quelqu'un a t-il une solution

merci


...pas de solution, le S1 ne gère pas les menus d'un iso BD seulement pour les DVD :oops:


Même pas BD lite ???
schrek
 
Messages: 607
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 11:27
Localisation: Tours, enfin pas loin
  • offline

Message » 28 Sep 2010 22:39

je parle de ceux que je réalise avec un logiciel de diaporama.
Ce serait intéressant de voir si quelqu'un arrive à quelquechose.
Je peux mettre un lien sur un extrait réalisé
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message