Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 169 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] 2010 - Plasma 3D Samsung PS63C7700 & PS50C7700

Message » 24 Sep 2010 20:23

JLOU43 a écrit:
raid a écrit:bon sa y es j'ai enfin reçu mon autre63, cette fois ci pas abimé,

juste brancher aucun reglage de fait aucun buzz présent sauf lorsque je suis assis sur le canap, cela doit venir de l'accoustique de ma piece comme je v changer je verrais bien, ferrite poser

voila, je testerais si bande sur fond blanc et msi marquage


Salut raid,

As tu l'impression que le buzz a diminué ou pas par rapport à l'autre TV ?
J'ai disposé correctement mes ferrites (une au plus proche de la TV, l'autre tout près de l'embase secteur), pas de différences significatives ...

Merci pour ta réponse.
A bientôt ...


hello jlou43..

Pour te répondre je dirais que le buzz est toujours pareil mais pas génant pour moi , c'est plus ma pièce qui me crée celui ci car debout couché sur le coté ou meme a 2 cm du tv juste a coté je n'entends rien.

En meme temps il est stocker dans une piece de 15m2 pour le moment je verrais dan smon salon de 30m2 dici 1 mois

voilou je ne peut pas t'en dire plus, sachant que je n'ai juste fait la recherche des chaines et la mise en place du dernier firm

sinon tv assemblé en septembre, dalle de juillet
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 24 Sep 2010 22:30

Oui Oui Vernam, tu as tout à fait raison et merci de me reprendre. :) :wink:
Y 'en à un qui suit au moins. :)

Je me suis emmelé les pinceaux avec les OLED.Car les vrais écrans led sont en réalité des OLED.Et les OLED utilise une diode par pixel.Les OLED n'ont plus besoin de rétro-éclairage, car une lumière est émise directement par des cellules.Les "faux" écrans led sont donc en réalité des lcd à led et utilise toujours un rétroéclairage, mais différent: non plus à tube mais à led.Il y a donc une vrai différence entre un OLED et un lcd ou lcd à led.
Donc on peut dire que les led non OLED sont des "pseudos led".Et la dessus les consommateurs se font encore pigeonnés en croyant avoir un vrai écran à led...
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 24 Sep 2010 23:08

En gros c'est ça... ahhhh s'que je voudrai un OLED !! Avec contraste de dingue..
des noirs à l'extrême.. des couleurs de folie.. qui ne consomme rien du tout.. et plus
fin qu'un boitier de cd slim ! ! Le top quoi ..!! mais le prix aussi est une folie !!
Vivement que sa sorte en grande taille à prix raisonnable.. (mon dieux
faut pas être pressé !)
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 24 Sep 2010 23:47

Salut Vernam pour les oled va falloir attendre un peu a mon avis et pas a ces prix la
nerons
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 13:24
  • offline

Message » 24 Sep 2010 23:58

Oui c'est s'que je disai.. t'inquiète je me fait pas d'illusion..
c'est juste un rêve pour l'instant !
Vernam
 
Messages: 867
Inscription Forum: 11 Avr 2006 0:45
  • offline

Message » 24 Sep 2010 23:59

Au niveau des buzz soit vous habitez dans des appart ou maison neuves soit vous mettez un boitier a500 e pour eviter les distorsions soit vous vous en remettez a la chance , si vous avez pas pile 240v a vous les buzz et c'est pas les ferrites qui vont changer grand chose a par un chouia, ensuite cette tele ne supporte qUE LES CONNECTIONS PARFAITES. A part ça ne chercher pas de problemes a la tele ,elle ne peux que fonctinner q'avec le top
nerons
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 13:24
  • offline

Message » 25 Sep 2010 0:14

Si ceux qui sont sur sat avec des paraboles type canal sat de ya 3 4 ans y'en a qui seront deçus ' elle prendra mal ceux de numericable seront les mieux servis ceux des free box et autre boitier dons les plus anciens serons les plus decus notemment parce qu'ils verrons les plus mauvais debit et pareil au niveau des antennes .Alors changer vos boitiers vos prises et vos antennes et mettez les au gout du jour ça va vous couter une fortune mais la vous allez resoudre 95% de vos problemes.Ghosting,Juddler etc...vous trouverez la tele geniale
nerons
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 13:24
  • offline

Message » 25 Sep 2010 9:36

en ce qui concerne le buzz il n'est percevable quand on est en face de la tv en plin milieu centre du tv, en haut du tv rien et en bas de meme

enfin mis a part sa, trés bonne tv
je n'ai pas encore tester pour les bande sombre sur fond blanc
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 25 Sep 2010 9:42

nerons a écrit:Au niveau des buzz soit vous habitez dans des appart ou maison neuves soit vous mettez un boitier a500 e pour eviter les distorsions soit vous vous en remettez a la chance , si vous avez pas pile 240v a vous les buzz et c'est pas les ferrites qui vont changer grand chose a par un chouia, ensuite cette tele ne supporte qUE LES CONNECTIONS PARFAITES. A part ça ne chercher pas de problemes a la tele ,elle ne peux que fonctinner q'avec le top

Pour être plus précis, c'est quoi un boiter a500 e ? :roll: :roll: :wink:
poverliner
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 21 Sep 2003 21:48
Localisation: 19 Corrèze
  • offline

Message » 25 Sep 2010 10:33

juste pour infos, mes parents ont récupérer mon ancien ps50p96fd qui était a l'époque le haut de gamme de sammy.

Chez moi je le trouvais superbe et sans soucis?

je suis remonter en vacances chez mes parents et la !!! surprise, un buzz de fou, donc je me dit que le problème viens en effet pas forcement de la télé. (la télé etait aussi plus haute mais bon)

j'ai aussi remarquer les fameuses trainée des ecritures noirs sur fond blanc alors que je les avait jamais remarquer, comme quoi quand on cherche pas on trouve pas :)

concernant mon 63 celui ci buzzais un peu a 4m qd j'étais dans mon canapé, pour faire des travaux je l'ai depose et refaire pas mal de branchement plus "propre" et j'ai l'impression qu'il buzz moins maintenant, mais bon tout cela est tres subjectif.
golgoth60
 
Messages: 181
Inscription Forum: 20 Déc 2007 22:48
  • offline

Message » 25 Sep 2010 10:48

Oui en effet le buzz et plus au niveau du branchement de la masse et d'une bonne multiprise ;)
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 25 Sep 2010 12:28

Chez moi le buzz n'apparait que lorsqu'il y a des images très claires à l'écran.Quand je regarde des films "sombres" comme TDK ou T4, je n'ai jamais de buzz.Sur l'age de glace là c'est insupportable.Il suffit de mettre l'anti-brulure d'écran pour faire apparaitre une image blanche à l'écran et alors c'est là qu'on se rend vraiment compte si l'écran buzz ou pas.Les réglages à la kéké avec contraste dynamique activé, luminosité et contraste poussés au 3/4 amplifiant le problème.
Pour ma part depuis que j'ai desserré le capot arrière je n'ai plus aucun buzz!L'origine du problème étant des pattes faisant contact avec le capot qu'il fallait soit desserrer ou resserrer.Le mieux étant de démonter le capot (par un technicien pour la garantie) et d'enlever directement ces 4 pattes.

A voir le réel problème des nouvelles séries: mauvaise alimentation ou pattes toujours présentes?
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 25 Sep 2010 18:50

han_solo a écrit:
seaka a écrit:Sur mon 7700 vraiment rien a signaler a par le buzz qui me gene un peu, je me demande s'il n'y a pas une solution ou meme un bricolage a moindre cout pour solutionner ca :cry:


as-tu installé les ferrites ?



5 pages plus tard....Oui j'ai posé les ferrite, meme plus qu'il n'en faut et ca ne change rien.

J'ai meme fait un test : j'ai déconnecte TOUT mes équipements et j'ai tout disjoncté directement au tableau.

Avec ou sans fil de terre j'ai le même buzz. Si ca doit etre une chose c'est la pureté de mon signal et non un equipement qui parasite donc.

Vu que j'ai pas 500 balle a mettre dans un appareil, il me reste a trouver une soluce a "moindre cout" ou emmerder samsung pour qu'il vienne me changer un truc...
seaka
 
Messages: 312
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 25 Sep 2010 19:28

Bien vu seaka parce que t'aura pas beaucoup d'autres solutions en plus les ferrites telle qu'elles sont livree ne servent pas a grand chose, on pose pas des ferrites de cette maniere.C'est mettre un platre sur une jambe de bois,et je vois personne isoler un par un tous les composant parce que le buzz vient pas de la tele meme si elle le transmet.Vous brancheriez n'importe quel appareil ayant la meme sensibilite vous auriez le meme probleme ya pas le choix que de reguler le courant le reste tiens du hasard de votre installation electrique et non de la tele
nerons
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 13:24
  • offline

Message » 25 Sep 2010 19:36

A moindre coup appeler samsung jusqu'a qu'ils trouvent l'element transmetteur du buzz mais la ça peux etre plein de truc et faut tomber sur le bon,une prise hdmi, une vis ,un ventilo etc...Mais ce que je dis la c'est raisonner a l'envers, c'est comme si je disaison a un pneu creve changeons l'amortisseur on roulera mieux
nerons
 
Messages: 82
Inscription Forum: 13 Aoû 2010 13:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message