Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Dolpi, jpvoit, pasender, spoublan, themouloud, tifab, yardbird et 450 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

questions sur Pioneer VSX-2020

Message » 25 Sep 2010 20:00

Bonjour,

Avant l'achat de cette ampli je me pose quelque questions :
1) au sujet du switch HDMI suis-je obligé d'allumer l'ampli pour que avoir l'image sur mon écran ( je ne voudrais être obliger d'allumer mon ampli pour regarder la télé via mon décodeur câble.)
2) Sur la documentation il parle que l'on peux faire de la bi-amplification, est ce qu'il filtre le médium-aigu du grave ?
3) Il y a t'il un intérêt à avoir un ampli HC qui décode le Dolby True HD et le DTS-HD Master Audio sur un esemble 5.1 ?

Merci pour votre aide
andiamo70
 
Messages: 29
Inscription Forum: 12 Sep 2010 19:49
  • offline

Message » 26 Sep 2010 11:20

salut,

deja il serait mieux que tu poses ta question dans le topic des pioneer vsx -xx20

ici viewtopic.php?f=1024&t=29935850&start=975

ensuite, normalement, le 2020 a la fonction passthrought donc tu n'es pas obligé d'allumer l'ampli pour avoir le son sur ta télé
Pour la bi-amplification, c'est de la bi-amplification passive avec tout ce que cela implique mais oui en theorie, c'est cela
oui il y a un interet a avoir un ampli hc qui décode le dolby true hd et le dts master audio
1/ en general, les platines décodent moins bien que les amplis
avec les pistes sons hd +amplis et enceintes = tu as un son avec beaucoup plus d'ampleurs et de détails ( faut aussi que le mixage suive)
sebacool92
 
Messages: 3846
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message