Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PITO59, spook et 69 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

iTunes avec un dd externe

Message » 26 Sep 2010 12:56

Bonjour a tous,
Voilà mon problème:
Je possède un iMac ou est ripée toute ma cdtheque:environ 700giga ,et voudrai passer a un macmini directement sur mon système et la il me faut un dd externe.Étant une bille en informatique je désirerai savoir si il existe un tutoriel,ou si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour:
Riper ma cdtheque de l'imac sur un dd externe,comment faire pour l'utiliser sur mon macmini et si il est possible de conserver mes listes de lecture :idee:
Merci de vos conseils
Xav
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline

Message » 26 Sep 2010 14:19

essaies en définissant dans iTunes le chemin vers ton DD externe (options avancées). Je ne garantis rien, mais normalement iTunes devrait tout transférer sur ton DD. En tout cas il te posera la question. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:05

Il y a une reponse d'Apple pour ca http://support.apple.com/kb/ht1449
Bien faire un backup avant au cas ou.
Si jamais il y a un souci avec les pochettes, il y a des scripts (chercher doug scripts for itunes sur google) pour integrer toutes les pochettes dans les fichiers (embed artwork)
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 27 Sep 2010 14:32

Merci :wink:
jungleland
 
Messages: 369
Inscription Forum: 11 Jan 2010 12:57
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message