Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, jeanluc90, Sarah Connor et 184 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-3311 HDMI 1.4 (3D Ready)

Message » 22 Aoû 2010 0:58

yann13 a écrit:
DOLBY ONE a écrit:Bonjour à tous, je voudrai donnez mon opinion pour cette ampli, j'ai remarqué que mon DENON AVR-3808 était made Japon depuis sa là plupart des nouveau modèle Haut gamme sont fabriqué en Chine est-ce normale?? De plus je suis parti voir les nouveau ampli A/V dans la même gamme aprés mon Denon AVR-3808 ils ont tous réduit en taille comme en poids!!!
LES Japonais n'ont plus envie bosser? :D ? La fabrication MADE JAPON restera les meilleurs en terme de fiabilité je pence!! :mdr:


Ca malheureusement ça devient la regle,meme HONDA fabrique en GB et TOYOTA en France,vous avez vu les rappels!!! :roll:
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 4:24

badco a écrit:
yann13 a écrit:
DOLBY ONE a écrit:Bonjour à tous, je voudrai donnez mon opinion pour cette ampli, j'ai remarqué que mon DENON AVR-3808 était made Japon depuis sa là plupart des nouveau modèle Haut gamme sont fabriqué en Chine est-ce normale?? De plus je suis parti voir les nouveau ampli A/V dans la même gamme aprés mon Denon AVR-3808 ils ont tous réduit en taille comme en poids!!!
LES Japonais n'ont plus envie bosser? :D ? La fabrication MADE JAPON restera les meilleurs en terme de fiabilité je pence!! :mdr:


Ca malheureusement ça devient la regle,meme HONDA fabrique en GB et TOYOTA en France,vous avez vu les rappels!!! :roll:

Ce n'est que de la prévention,au moins eux ils ont des cou....s au c.l pour le faire contrairement a d'autres .Les PETITS qui bouffent les( grands) ça dérange.
FIN DU HS :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 5:01

badco a écrit:
yann13 a écrit:
DOLBY ONE a écrit:Bonjour à tous, je voudrai donnez mon opinion pour cette ampli, j'ai remarqué que mon DENON AVR-3808 était made Japon depuis sa là plupart des nouveau modèle Haut gamme sont fabriqué en Chine est-ce normale?? De plus je suis parti voir les nouveau ampli A/V dans la même gamme aprés mon Denon AVR-3808 ils ont tous réduit en taille comme en poids!!!
LES Japonais n'ont plus envie bosser? :D ? La fabrication MADE JAPON restera les meilleurs en terme de fiabilité je pence!! :mdr:

Je crois que tu mélanges pas mal de choses:
UN produit japonais ou tout autre est étudié et fabriqué selon un cahier des charges bien défini.Maintenant qu'il soit construit en EUROPE , CHINE , ANGLETRRE , etc...le produit sera construit tel qu'il a était défini selon ce fameux cahier des charges.Ce n'est pas parce-que le produit est fabriqué en chine qu'il est mauvais.La seule chose qui change c'est le cout de la main d'oeuvre.Par contre un produit étudié et fabriqué sur cahier des charges chinois alors là c'est autre chose!!!!!!
Par contre pour ce qui est des prix , ce ne sont que des prix conseillés par la marque elle mème . Le magasin ou le vendeur connait sa marge et là il peut te faire 10/20 ou 30%.
J'èspère avoir était assez explicite et surtout ne pas avoir commis d'impair.FIN DU HS. :wink:
ykcaj50
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 12 Mai 2010 7:30
Localisation: Cherbourg
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 13:22

ykcaj50 a écrit:
badco a écrit:
yann13 a écrit:
DOLBY ONE a écrit:Bonjour à tous, je voudrai donnez mon opinion pour cette ampli, j'ai remarqué que mon DENON AVR-3808 était made Japon depuis sa là plupart des nouveau modèle Haut gamme sont fabriqué en Chine est-ce normale?? De plus je suis parti voir les nouveau ampli A/V dans la même gamme aprés mon Denon AVR-3808 ils ont tous réduit en taille comme en poids!!!
LES Japonais n'ont plus envie bosser? :D ? La fabrication MADE JAPON restera les meilleurs en terme de fiabilité je pence!! :mdr:


Ca malheureusement ça devient la regle,meme HONDA fabrique en GB et TOYOTA en France,vous avez vu les rappels!!! :roll:

Ce n'est que de la prévention,au moins eux ils ont des cou....s au c.l pour le faire contrairement a d'autres .Les PETITS qui bouffent les( grands) ça dérange.
FIN DU HS :wink:

Je suis d'accord avec toi,c'etait juste une plaisanterie :wink: car moi aussi je suis fan et nostalgique du "made in japan"mon ampli kenwood da9010 et mon crx qui ont plus de 20ans peuvent en temoigner maintenant quand à dire que c'est seulement le cahier des charge qui determine la qualité du produit,c'est faire abstraction de pas mal de chose,quand on paye peu les gens,on ne peut pas leur demander de s'investir à 100% pour la marque et son image voire son pays comme le faisaient les Japonais;fin hs
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 11:55

Bonjour tout le monde

Je cherche a comparé plusieurs model Denon quelqu'un pourrait me dire ou trouver ça ?

Merci d'avance
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 12:55

celuz a écrit:Bonjour tout le monde

Je cherche a comparé plusieurs model Denon quelqu'un pourrait me dire ou trouver ça ?

Merci d'avance


Salut,

http://www.usa.denon.com/productdetails/avreceivers.asp

A+
Steph9292
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juin 2009 18:02
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:33

Steph9292 a écrit:
celuz a écrit:Bonjour tout le monde

Je cherche a comparé plusieurs model Denon quelqu'un pourrait me dire ou trouver ça ?

Merci d'avance


Salut,

http://www.usa.denon.com/productdetails/avreceivers.asp

A+


Merci Steph
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 15:10

Salut
peut on utiliser des fiches bananes sur les borniers de l'ampli?
merci
keops
 
Messages: 948
Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 14:36

Oui cela marche très bien: c'est comme ça que j'ai branché mes enceintes.
Il faut juste retirer les petits capuchons en plastique noir avec un petit couteau ou objet apparenté.
krys06
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Fév 2010 18:03
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 15:42

merci
:wink:
keops
 
Messages: 948
Inscription Forum: 17 Déc 2008 18:05
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 23:16

Bonjour,

Concernant la puce d'upscaling du 3311, certain site spécifie l'ABT2010 d'autre l'ABT2015 ???
juliendebrest
 
Messages: 329
Inscription Forum: 14 Nov 2006 19:25
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 8:24

juliendebrest a écrit:Bonjour,

Concernant la puce d'upscaling du 3311, certain site spécifie l'ABT2010 d'autre l'ABT2015 ???


ABT2015

C'est la même pour le AVR2311 et AVR3311

http://www.denon.fr/fr/?CodeId=MLHVNXGYSINDYWETXOMKIJJYW

Un scaler ABT pour des images exceptionnelles à partir de toutes vos sources?
Connectez tous vos appareils à l'AVR 3311 et n'utilisez qu'un seul câble de sortie HDMI (1.4a) pour vous connecter à votre écran. L'AVR 3311 convertit et traite tous les signaux standard analogique et numérique via son scaler Anchor Bay High Bit processeur vidéo ABT2015 entrant/sortant en numérique pour les transformer aux standard HD 1080p. (ex:scaler du 1080i Hdmi en 1080p)
Steph9292
 
Messages: 42
Inscription Forum: 25 Juin 2009 18:02
  • offline

Nouveau firmware

Message » 31 Aoû 2010 9:53

Un nouveau firmware a été distribué sur mon 3311 hier soir quand je l'ai allumé... En revanche, je n'ai pas encore vu de changements mais je n'avais pas spécialement de problèmes pour mon utilisation alors...
krys06
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Fév 2010 18:03
  • offline

Message » 31 Aoû 2010 9:58

Krys. Peux-tu nous faire un petit Feedback de ton 3311? que vaut-il au niveau Audio et Cinema, comparaison? etc..

Merci d'avance.
Wallaswilliam
 
Messages: 94
Inscription Forum: 12 Mar 2008 17:51
  • offline

Message » 26 Sep 2010 21:30

Bonjour a tous,
j'ai pris mon 3311 a planète saturn ce jour a 1300 (modèle expo arrivé ya 2 semaines), je branche tout a la place de mon vieillissant 1507.
je l'allume, et la, pas d'image via le port HDMI sur mon écran samsung T260 (compatible HDCP).
la freebox et la PS3 passent sans problème sur l'écran.
une idée ? car la, suis un peu (beaucoup en faite) déçu.
au moins, j'ai la radio en stereo (les autres modes sont muet)

Gwada28
:x
gwada28
 
Messages: 23
Inscription Forum: 26 Sep 2010 21:24
Localisation: Evry (91)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message