Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Ferrari The Race Experience [PS3]

Message » 27 Sep 2010 21:09

Plate-forme : PlayStation Network (PSN)
Etat du jeu : En téléchargement uniquement
Date de sortie française : 6 octobre 2010

Genre : Course/Simulation
Thème : Automobile
Multijoueur : 1 à 16 en ligne
Développeur : System 3
Prix : 14,99€

Voici quelques infos complémentaires

* Official Ferrari license title.
* Includes the brand new Ferrari 458 Italia and Ferrari 599XX.
* Choose from an impressively varied stable of Ferrari motors.
* 17 race tracks to choose from including brand new additions such as street circuit Riviera and the ultra cool Fiorano test track.
* Choice of GT Road Cars, GT Race Cars or Classic Cars.
* All-new Career mode incorporating three racing classes.
* All-new Assisted mode allows gamers of all skill levels to enjoy a Ferrari.
* Intricate car customization suite.
* Quick Race, Arcade, Tournament and Time Trial modes.
* Ferrari 458 Italia race tutorial with Tiff Needell.



N'hésitez-pas à remonter ici :

- vos remarques sur le jeu
- votre avis vis avis d'autre jeu de course sur PS3 (Supercar Challenge, GT5, GRID, ....)
Dernière édition par hf206 le 06 Oct 2010 15:56, édité 1 fois.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 27 Sep 2010 21:56

rien puisqu'on ne voit pas de ingame gameplay.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 28 Sep 2010 11:28

Ca peut être sympa pour les fans de Ferrari parcque pour les autres vu ce qui sort en ce moment...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Oct 2010 15:57

Mise à jour du post n°1

Pour info, les personnes ayant le Playstation Plus, pourront essayé le jeu full .
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Oct 2010 23:34

Je viens de faire 2 courses libre et vous écris pour un premier retour.

J'ai pris le PSN + ce soir. Cela m'a permis de télécharger le jeu qui fait moi de 3 Go !

Le jeu commence par la belle video et s'enchaine ensuite une présentation (menu/voiture) qui fait penser à Supercar Challenge.

Graphiquement c'est un peu plus lissé et polygonné qu'avant mais c'est pas toujours fluide (je pense qu'on est parfois en dessous de 30fps).

Le son est en DTS. Par défaut avec les 27000 credits on doit s'acheté une caise j'ai pris une 360 modena pour comparer avec celle que j'ai conduit cet été, et bien c'est pas tout à fait cela.

Niveau control du G25, tout est pris en compte selon le graphique des associations de touche mais j'ai l'impression qu'en mode manuel les vitesses passent sans embrayé.

Côté réalisme, on est au niveau de Supercar Challenge en un peu mieux au niveau contrôle du véhicule.

Ce qui pêche c'est surtout pour l'instant (et au final de cette première analyse)le frame rate.
Lorsque l'on sait ce qui nous attends dans moins d'un mois (GT5 pour ceux qui suivent pas), je pense que vous pouvez oublier ce jeu.

Voici un lien vers des photos prises ce soir : http://futur-is-now.blogspot.com/2010/1 ... ience.html

Dernière remarque, le site http://www.ferrari-system3.com/ a stoppé son compte à rebours mais pas plus d'infos pour ceux qui 'ont pas le jeu en mode PSN +
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Oct 2010 18:13

Alors alors , pas d'autre retour??? Je vais peut etre me laisser tenter, en ce moment je suis sur supercar challenge ,et il faut bien reconnaitre que le mot "challenge " n'est pas usurpé tellement il est difficile de faire un tour sans la moindre erreur! :o Alors si ce ferrari race experience est du meme niveau d'exigence et de sensation de conduite , ca pourrait etre un bon compromis a granturismo5....C'est dingue comme GT5prologue fait arcade et ennuyeux quand on y joue derriere supercar challenge! Alors c'est sur c'est infiniment plus beau, j'ose a peine imaginer GT5 , mais la conduite est beaucoup moins exigente , j'espere que GT5 corrigera ca....
TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme