Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris31fr, ltarick, Sylvain T et 248 invités

Toutes les enceintes HiFi

CR Triangle EXTAN (fin de 1ere page)

Message » 29 Sep 2010 18:22

c'est bizarre car je n'ai pas noté d'aigue trop presente sur les miennes non plus

Je leur ai collé un bon gros vieux sansui derrière les fesses histoire de les mater bien comme il faut et c'est vrai qu'elles suivent l'évolution du matos

J'ai quelques dernieres petites modifs DIY a faire sur mon ensemble et ca sera bon

-Changement des condos de la carte ampli sur le sansui, quelques resistances aussi..reglage du bias aux petits oignons
-Mise en place des tubes telefunken ainsi qu'un nouveau bloc mecanique+optique sur la platine cd

Et ca va rouler....
F0854
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 09 Avr 2009 19:49
Localisation: Valence (Drome)
  • offline

Message » 27 Oct 2010 15:37

F0854 a écrit:c'est bizarre car je n'ai pas noté d'aigue trop presente sur les miennes non plus

Je leur ai collé un bon gros vieux sansui derrière les fesses histoire de les mater bien comme il faut et c'est vrai qu'elles suivent l'évolution du matos

J'ai quelques dernieres petites modifs DIY a faire sur mon ensemble et ca sera bon

-Changement des condos de la carte ampli sur le sansui, quelques resistances aussi..reglage du bias aux petits oignons
-Mise en place des tubes telefunken ainsi qu'un nouveau bloc mecanique+optique sur la platine cd

Et ca va rouler....

C est vrai qu'elles suivent l'évolution,aussi bien pour le cablage que pour les sources.je les ai depuis 1998 et j'ai vraiment entendu chaque changement..
Pour l amplification pour ma part je les ai trouvées gourmande,donc j avais opté pour un hafler P4000,elles sont placées aussi a 1m du mur.
Aujourd'hui je suis interressé par les magellan cello sw,mes es-ce bien utile??
GREG57
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Déc 2008 0:51
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 27 Oct 2010 15:51

J'oublié,l'HAFLER et associé avec un Préampli a/v TAGMCLAREN AV 32 R.
GREG57
 
Messages: 89
Inscription Forum: 10 Déc 2008 0:51
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message