Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

realtek_guest ????

Message » 30 Sep 2010 18:00

Bonjour
J'ai un problème avec la MEDIA STATION LG MG450H lors de la lecture des fichiers sur mon PC:
La connexion se fait très bien, je vois l'arborescence des fichiers partagés.
Mais lorsque je presse sur OK, un écran apparait qui me demande un nom d'utilisateur réseau et un mot de passe réseau:
'Realtek_guest' est indiqué comme ID util. Net, et il y a un mot de passe ********
Je fais OK... et je reviens à l'arborescence de mes fichiers: si j'en choisi un, je retrouve le panneau demandant un mot de passe...
Depuis 1 an tout allait bien , et j'avais accès sans problème..
Comment en sortir ?

Merci.
michpom
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:35
  • offline

Message » 30 Sep 2010 18:24

J'ai fait à tout hasard une mise à jour du logiciel; ça n'a pas réglé le problème...
Un changement toutefois: le nom dans ID util. Net est maintenant 'Guest 1124' ... mais on ne peut toujours pas entrer dans les dossiers...
??????
michpom
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:35
  • offline

Message » 30 Sep 2010 19:09

Je me réponds tout seul après analyse du problème: les fichiers d'autre ordis du réseau sont accessibles, ça vient donc de mon PC: les fichiers sont protégés par un identifiant et un mot de passe que je ne connais pas, c'est la joie...
Si quelqu'un a une idée...
michpom
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:35
  • offline

Message » 11 Nov 2010 16:01

Bloqué a la même étape ! Moi avant j'accedais sans problème ! Depuis la dernière mise a jour Hop je peux plus acceder a mon PC en Seven mais je peux acceder a mon PC en Vista (a chaque fois je parle du dossier Public hein ça me demandait un ID et un mdp)
Et j'ai chercher j'ai trouvé une clé de registre a modifié, j'ai fait, ça na rien changer mise a part le fait que maintenant ça me met Guest1124 et un mdp prédéféni (ce n'était pas le cas avant.) mais quand je veux y acceder ça me ramène de nouveau a la racine bref même problème !
Je veux bien croire que cela vient du PC en Windows 7 mais A CAUSE de la dernière mise a jour du LG ! Je précise que tout mes partages ne sont pas protégés par mot de passe...
Je vois pas la honettement ... j'ai modifié les droits TOUT le monde peut y acceder ... De toute façon je n'ai fais aucune modification dans mon Windows 7 c'est bien depuis cette Mise a jour du LG donc ... il faudrait savoir ce qu"apporte cette mise a jour pour régler le problème !
Darkira
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2010 15:50
  • offline

Message » 13 Nov 2010 15:54

Problème résolu (ignore vraiment comment), j'ai fais un Downgrade et j'ai changer le groupe de travail de mon 7 ensuite j'ai remis mon 7 en WORKGROUP et j'ai fais une MAJ réseau du LG, depuis la j'accede normalement a mon Seven... je cherche pas a comprendre !
Darkira
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Nov 2010 15:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL