Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

barco cine7 sur bagnere 65200

Message » 18 Juil 2010 13:53

VOILA VOILA, bagnere et son paysage,mon cine 7, petite biere au frais,si vous avez mal au dos , je m occupe de vous
mais avant tout le cine ,le cine, le cine
je decouvre barco,je m y prend la tete..............mais on y est ! la oui dans le film..........
bienvenu a tous
cdt titi
thierrymaya
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Nov 2008 21:19
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 22:25

Et alors? content de ton cine7?
EDU
 
Messages: 536
Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
  • offline

Message » 30 Sep 2010 18:58

Bjr edu , oui je suis content du cine 7, après un petit passage chez papa barco pour changer l'allime des tubes,jem evertu a avoir une image parfaite , sans notice , a force on trouve les reglages de la bete !

:P ,le scaller fait des merveilles et en 2m 50 je passe du reve a la realitee,les collegues et bon clients qui l'on vu tourner en reste encore assis
Sur face aux nouveaux vp c'est different mais ne pas retoucher l'image entre deux films , ca manquerai !
Voilà
Je cherche quand même la meilleur facon de régler le 7,
La bierre est au frais
Au plaisir ...
thierrymaya
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Nov 2008 21:19
  • offline

Message » 30 Sep 2010 20:02

thierrymaya a écrit:Bjr edu , oui je suis content du cine 7, après un petit passage chez papa barco pour changer l'allime des tubes,jem evertu a avoir une image parfaite , sans notice , a force on trouve les reglages de la bete !

:P ,le scaller fait des merveilles et en 2m 50 je passe du reve a la realitee,les collegues et bon clients qui l'on vu tourner en reste encore assis
Sur face aux nouveaux vp c'est different mais ne pas retoucher l'image entre deux films , ca manquerai !
Voilà
Je cherche quand même la meilleur facon de régler le 7,
La bierre est au frais
Au plaisir ...




Super,

Content pour toi que tout va bien!

Ben oui, avec ce genre de projecteur on est encore les patrons et on peut chipoter, raffiner parfaire l'image a souhait.
C'est un peu comme une platine et faire jouer les vinyles, un plaisir d'utilisation.

Moi pour le réglages du Barco je fait venir une personne de chez Auvicom, une société belge qui règlent encore nos trois yeux.

Et bien, tu a la un super projecteur, je pense que c'est un excellent compromis entre la série 6 et 8, la 9 restant intouchable.

D'ici peu je pense aménager mon grenier et faire une salle dédiée.
Le ciné 6 sera le roi des lieux avec un vieux kit Jamo THX one et du vieux NAD :mdr: :mdr: :mdr:

Tu est le bien venu pour une séance si tu est de passage!

Salutations...

Edu.
EDU
 
Messages: 536
Inscription Forum: 25 Mar 2004 23:17
  • offline

Message » 17 Oct 2010 10:53

bjr edu ,ca me fait un peut loin de chez moi mais le plaisir de ces tt reste commun ,
bagnere commence a se couvrire de son manteau blanc ( pic du midi)
je pofine ma taniere sombre ou cultive les dvd
le grand cinema va faire trembler les murs................
ps, j ai recu les missions 753( du forum occase ) , quel difference ..... a bas volume j entend tout !
je reecoute tout mes cd
les films s exprime au mieux..........
j ai du reparametrer les hp sur l onkio ,
j ajout d un deuxieme caisson fait merveille! on y est ...on le vit ....on en tremble.....
voila voila voila
a +
thierrymaya
 
Messages: 5
Inscription Forum: 30 Nov 2008 21:19
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message