Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, deremi, Djilbe, jc51, narcisse81, Tvoric et 318 invités

Toutes les enceintes HiFi

Rega RS 3 mieux que Thiel 1.6...

Message » 30 Sep 2010 18:44

mariusmera a écrit:Je veux bien que vous passiez avec l'Elicit !!
Je suis à Paris Belleville
MM

Ok on se MP à partir de mi octobre :wink:

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 02 Oct 2010 7:31

yijing a écrit:Sympa ce CR :il fleure bon l'épicurisme ! :D

Je ne connais pas les RS 3 mais les R5 que j'ai faites tourner avec quelques amplificateurs ( :oops: 8) ) je connais également les R7 de Jmur75 qui lui aussi a fait tourner ses enceintes avec quelques amplificateurs à lui ou à d'autres...
Cette marque n'est vraiment pas un modèle de précision mais alors quel plaisir à chaque fois !

Et d'une façon générale elles sont assez faciles à alimenter : elles marchent à peu près avec tout, elles...



Meme constat pour les R5, le son est facile, agreable mais manque de precision et il faut l'admettre, de justesse a mes oreilles.
Tres "foot tapping", jamais fatiguant ni stressant, mais je prefere plus de vitesse et d'impact.
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message