Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Samsung PS63C7700 & PS50C7700 Episode 2

Message » 02 Oct 2010 13:38

Salut,

Quelqu'un sait comment utiliser le PIP (PS63C7700) une fois le menu de ce dernier retiré de l'écran, car il reste bien le rectangle avec l'image de la source TV mais impossible de déplacer, de changer de chaîne, ou d'inverser les deux sources ?

Laurent.
Laurenth
 
Messages: 76
Inscription Forum: 30 Sep 2010 1:36
  • online

Message » 02 Oct 2010 14:55

Probleme :
J'ai un ampli denon AVR2805 sans hdmi.
je souhaite sortir le meilleur son possible sur l'ampli depuis mon lecteur BD 6900.
Dois je utiliser l'analogique 7.1 ? J'ai cru comprendre que depuis l'analogique on pouvait sortir les 7 voix sans compression....sur l'entrée 7.1 du denon 2805...?
Si oui, comment regler le BD (PCM....) ?

Merci d'avance, il faut que le son soit à la hauteur de l'image !
matmar
 
Messages: 171
Inscription Forum: 01 Oct 2010 16:01
  • offline

Message » 02 Oct 2010 19:59

RAHD a écrit:Salut à tous,
VOICI UN LIEN POUR UNE DEMO 3D (si ca na pas déjà été donné), intitulé ASTRA 3D DEMO.......qui dure environ 1H20.......pour ma part je trouve qu'il y a une trés trés belle qualité d'image, on n'y retrouve des extraits téléchargable a droite à gauche mais sur cette demo j'ai pu apprécié une excellente qualité de ces mêmes extraits........parceque le nombre de démo en qualité de ***** que j'ai pu voir, trop à mon goût.....et c'était noté ex : ...... démo 3D 1080P,......80P surement :x
LIEN : http://www.megaupload.com/?f=TURFKZDO
Bonne soirée,,,,,,,,,,

Merci pour ce lien.
J'ai téléchargé les 97 morceaux .rar mais à l'arrivée il y a un hic ! Il faut fournir un mot de passe pour recoller les morceaux.
Aurais-tu cette info STP ?
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 02 Oct 2010 20:12

Déjà possesseur d'un 6970 depuis plus d'un mois, par curiosité j'ai fait le test la semaine dernière chez BUT, car j'y ai vu un 50C7700 (image très fade !!!) à côté du 46" LED (éblouissant) !!! le vendeur était honnête en disant qu'ils ont juste allumé avec réglage d'usine, et que les LED sont exprès en contraste dynamique... (je lui avais avoué avoir acheté le plasma, et il s'est lâché dans ses propos... )


Je ne sais pas si à la Fnac des Halles ils cherchent à vendre ce plasma, le 7700, mais je l'ai vu aujourd'hui exposé en action, et c'était assez impressionnant, déjà vu ailleurs mais là les réglages devaient être au top.

Par contre faut il choisir le 7700 ou le 6970 ... mystère :)

Indice : le 7700 est à 1500 alors que le 6970 à 1700 et ils n'en ont pas encore...
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2010 21:29

Bon, j'ai sauté le pas, et j'ai commandé le 6970 sur Son&Vidéo avec l'extension de garantie et le dongle wifi... par contre j'ai zappé le délai de livraison (3 à 6 semaines... ouch)... Et je me demande si je ne ferais pas mieux d'annuler.
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2010 22:03

Hello,

J'ai acheté mon 6970 chez Cobra à 1373 euros avec frais de port, livraison pour vendredi.
Je connaissais pas ce magasin, il est super grand et class.
Les prix affichés en magasin ne sont pas les vrais, ce sont ceux du site de Cobra.
loeek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26
  • offline

Message » 02 Oct 2010 22:05

Pour info, j'ai préféré acheté le 6970 pour éviter d'avoir les problèmes connus du 7700. Par contre, j'ai bien vu des bandes noires un peu gris sur 6970 (même avec réglage), je ne sais pas si c'est le cas sur le 7700.
loeek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26
  • offline

Message » 02 Oct 2010 22:19

le 7700 a eu des soucis oui mais en modele 50 le 63 n'a pas était touché. maintenant le 50p 7700 ne présente plus de bug, 2 potes a moi l'ont acheté et les 2 ne présente aucun marquage rapide de buzz ou autre, seul les bande sombre apparaisse sur fond très blanc, en ce qui concerne le marquage apres 2 heure de fifa le jour de l'achat mon pote n'a pas fait de rodage il a de suite appliqué les réglages et a 2.80m aucun marquage présent sur fond noir.

donc voilou les première série on eu des bugg et les premier possesseur en on fait des grosse erreur de samsung mais depuis juillet il n'ont plus de soucis, en suisse et en Allemagne le 7700 n'est pas du tout arreté

donc voilou bonne soirée
raid
 
Messages: 475
Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25
Localisation: Arras
  • offline

Message » 02 Oct 2010 23:04

Je n vois pas bien la justification pour faire cohabiter ces deux modèles presque identiques ????
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Oct 2010 23:29

RJ-91800 a écrit:
RAHD a écrit:Salut à tous,
VOICI UN LIEN POUR UNE DEMO 3D (si ca na pas déjà été donné), intitulé ASTRA 3D DEMO.......qui dure environ 1H20.......pour ma part je trouve qu'il y a une trés trés belle qualité d'image, on n'y retrouve des extraits téléchargable a droite à gauche mais sur cette demo j'ai pu apprécié une excellente qualité de ces mêmes extraits........parceque le nombre de démo en qualité de ***** que j'ai pu voir, trop à mon goût.....et c'était noté ex : ...... démo 3D 1080P,......80P surement :x
LIEN : http://www.megaupload.com/?f=TURFKZDO
Bonne soirée,,,,,,,,,,

Merci pour ce lien.
J'ai téléchargé les 97 morceaux .rar mais à l'arrivée il y a un hic ! Il faut fournir un mot de passe pour recoller les morceaux.
Aurais-tu cette info STP ?




Désolé, j'avais oublié.......le voila : DiGiT :wink: :wink:

Dit moi ce que t'en pense.. qualité ect.....
RAHD
 
Messages: 107
Inscription Forum: 04 Juil 2010 12:42
  • offline

Message » 03 Oct 2010 0:00

Pour moi, c'est assez simple :

La 6970 fait partie de la série 6. Elle est inférieure à la 7700 qui fait partie de la série 7.
Le niveau des noir de la 6970 équivaut à celle de la 6500... Donc un peu gris...
La 7700 à des noirs beaucoup plus profond !!! Merci le real black filter !!!
début de l'année prochaine, les série 5 sont prévue équipé de la 3D.

Ils ont commencé par le haut du panier et descendent peux à peux. 7 (7700) puis 6 (6970) puis 5 ...
Simba
 
Messages: 204
Inscription Forum: 01 Fév 2007 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Oct 2010 0:47

Mais le positionnement prix ne correspond pas à ce type de différence, il est inversé... le 6970 est plus cher que le 7700
i_gerard
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Oct 2010 20:06
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Oct 2010 2:00

For Mr.Basthi for your precious no back (do you remenber me?)

On veut un CR après rodage...

Amicalement bien sur.

La configuration dans mon profil


Hisense H70NU9700 -Jamo S606 enceintes frontales + centrale Jamo D4CEN+Jamo C93 Surround + Sub Jamo J12-Ampli Denon AVR X4300H-Décodeur Canal+G9 UHD 2018+DD-Zappiti 4K HDR Duo-PS4- SFR Fibre FTTH
same05
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 79
Inscription Forum: 10 Fév 2009 14:45
Localisation: 60
  • offline

Message » 03 Oct 2010 11:07

RAHD a écrit:
RJ-91800 a écrit:
RAHD a écrit:Salut à tous,
VOICI UN LIEN POUR UNE DEMO 3D (si ca na pas déjà été donné), intitulé ASTRA 3D DEMO.......qui dure environ 1H20.......pour ma part je trouve qu'il y a une trés trés belle qualité d'image, on n'y retrouve des extraits téléchargable a droite à gauche mais sur cette demo j'ai pu apprécié une excellente qualité de ces mêmes extraits........parceque le nombre de démo en qualité de ***** que j'ai pu voir, trop à mon goût.....et c'était noté ex : ...... démo 3D 1080P,......80P surement :x
LIEN : http://www.megaupload.com/?f=TURFKZDO
Bonne soirée,,,,,,,,,,

Merci pour ce lien.
J'ai téléchargé les 97 morceaux .rar mais à l'arrivée il y a un hic ! Il faut fournir un mot de passe pour recoller les morceaux.
Aurais-tu cette info STP ?

Désolé, j'avais oublié.......le voila : DiGiT :wink: :wink:
Dit moi ce que t'en pense.. qualité ect.....

Je suis d'accord avec toi, cette compilation est de très bonne facture.
Il y a quelques répétitions, mais ce n'est pas grave.
La séquence exceptionnelle que j'ai adoré est le documentaire sur la ville de Torino. À mon avis cela dépasse le Grand Canyon Adventure.
Par contre deux extraits de football sont affectés de diaphonie : le 1 et le 3 (sky) alors que le 2 est excellent (Bayern, avec Ribéry).
Également de la diaphonie sur quelques séquences, principalement dans celle avec le trompettiste/chanteur.
Ce qui tendrait à ne pas imputer la diaphonie principalement au diffuseur, mais également à la source, c'est flagrant grâce à ce document faisant alterner le meilleur et le pire grâce à la vision en continu.
Merci pour nous avoir procuré ce lien ! :P

Un conseil pour les amateurs qui seraient rebutés par la perspective de télécharger un par un les 97 liens Megaupload :
Procurez-vous le logiciel gratuit "JDownloader" (JD).
À l'onglet Préférences | Mots de passe & Identifiants | Unrar/Extraction indiquez : DiGiT.
Effectuez un clic droit sur ce lien : http://www.megaupload.com/?f=TURFKZDO
Puis faites "Copier l'adresse du lien".
Vous verrez apparaître automatiquement les 97 liens dans le collecteur de liens de JD.
Vérifiez que "Démarrer après l'ajout" est coché. Cliquez sur "Ajouter tous les paquets" ; les liens passent dans l'onglet Téléchargement et commencent à se télécharger.
Lorsque tous les téléchargement sont effectués, JD recolle les parties .rar automatiquement, et termine par la décompression dans le dossier qu'il a créé lui-même, dans notre cas : "DiGiT_IFA_DEMO".


Bon téléchargement, et régalez-vous ! :P
RJ-91800
 
Messages: 3161
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 03 Oct 2010 11:59

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui veut acheter le ps50c7700 et j'ai deux questions :

1/ Les bugs constatés sont-il corrigés exclusivement via une mise à jour logiciel

2/ Y a t-il une vérification à faire en magasin avant d'acheter (genre date de fabrication de la dalle)

Merci pour vos réponses et bon dimanche

Serge
SergeG
 
Messages: 93
Inscription Forum: 09 Sep 2005 11:02
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message