Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, AxleM, banjo65, coucouse, djajd, gigxy, mixmix196, noyel, papounay, passoa68, Patbon21500, pem, Pilou57, PlaTiNe-38, rhodan69, rico94sm, Singha29, sylvain-best, thivame et 125 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

NETGEAR NeoTV 550

Message » 30 Sep 2010 8:55

J'ai pu avoir une demo effectué par Christophe (merci encore :D ) et franchement ça promet que du bon !!!
De base la platine affiche les pochettes (ajouté manuellement) en slide et l'interface est très agréable visuellement avec une qualité inégalée dans ce tarif
Ça va ce vendre comme des petits pains
rence
 
Messages: 351
Inscription Forum: 04 Juil 2004 13:58
Localisation: Les Yvelines
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:12

Personnellement le système des jaquettes m'indiffère totalement.
Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)
noname
 
  • offline

Message » 30 Sep 2010 9:59

noname a écrit:Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)

La vache !!!!! Tu n'es (malheureusement) pas prêt d'en acheter une !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

La configuration dans mon profil


46W3000, Marantz SR7005 (préamp HC), W4S mini mc 7 ch (ampli),W4S DAC2 DSDse (DAC+Préamp hifi),
BW 2xCM9 (bi-amp) + CMC2 + 2xCM1; SB Touch (TeddyPardo) via DS1815+
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old Shanling M3X - AK120+S-EM9)
Avatar de l’utilisateur
pem
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 27 Oct 2004 20:52
  • online

Message » 30 Sep 2010 10:07

pem a écrit:
noname a écrit:Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)

La vache !!!!! Tu n'es (malheureusement) pas prêt d'en acheter une !!!!! :D :D :D :D :D :D :D


j'en ai déjà une (et fait moult tests avec d'autres) et c'est pour cela que si changement il y a il faudra que je sois sur à 99,99% 8) :mdr:
noname
 
  • offline

Message » 03 Oct 2010 16:52

Ca fait un mois qu'elle tourne chez moi et elle est au dessus de la dune en terme de perf. Attention, il faut oublier le wifi et l'utilisation de machine avec DD. C'est une bête qui doit tourner avec un nas et en cablé (au moyen de cpl, ça marche).

GROS avantage sur la Dune : le choix du passtrough ou non en fonction du type de format audio. On peut configurer du passtrough pour du DTS et demander la conversion en LPCM pour du DTSHD. C'est essentel pour ceux qui sont équipé d'ampli qui n'ont pas les décodeur HD.

Sinon, elle tourne vraiment bien et elle est très polyvalente. Youtube intégré et surtout un système de radio internet très bien fait.

Comme le precise Christophe, elle est fanless et je l'utilise dans un meuble fermé sans pb. Il reste quelques bug à corriger mais Netgear est très réactif.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 03 Oct 2010 16:54

pem a écrit:
noname a écrit:Ce n'est pas sur ça que je choisirai une box multimédia mais sur le respect total des caractéristiques au jour même ou l'appareil est disponible dans le commerce (et non sous 1 ou 2 ans au fur et à mesure des MAJ ...)

La vache !!!!! Tu n'es (malheureusement) pas prêt d'en acheter une !!!!! :D :D :D :D :D :D :D


Ben celle là pourrait le faire. Netgear a l'air d'avoir compris la leçon de l'eva9150.
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 03 Oct 2010 18:06

salut
tu es beta testeur du boitier LtEllenLRipley ???
tu as eu des soucis sur des structures ou isos bluray???
si tu peux faire un petit cr au autre utilisateur, je pense qu'ils seront ravis
sebacool92
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
  • online

Message » 03 Oct 2010 21:41

Bonsoir,
Sera t il possible d'y brancher un clé USB WNDA3100V2 ?
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 03 Oct 2010 21:48

LtEllenLRipley a écrit:
GROS avantage sur la Dune : le choix du passtrough ou non en fonction du type de format audio. On peut configurer du passtrough pour du DTS et demander la conversion en LPCM pour du DTSHD. C'est essentel pour ceux qui sont équipé d'ampli qui n'ont pas les décodeur HD.

.


Ah bon la DUNE ne fait pas ça ? tu veux donc dire qu'avec la DUNE on a quoi comme soucis quand on a pas de décodeur HD sur son ampli :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Oct 2010 14:54

Christophe, as tu le temps de tester le dématriçage couleur / l'espace couleur ?
Si oui est-ce correct ?

:wink:
noname
 
  • offline

Message » 04 Oct 2010 18:12

sebacool92 a écrit:salut
tu es beta testeur du boitier LtEllenLRipley ???
tu as eu des soucis sur des structures ou isos bluray???
si tu peux faire un petit cr au autre utilisateur, je pense qu'ils seront ravis


Beta testeur, oui.

Aucun : j'ai tout passé : avatar, batman begins, green zone, bad lieutnant, private ryan....
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 04 Oct 2010 18:14

costaud a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
GROS avantage sur la Dune : le choix du passtrough ou non en fonction du type de format audio. On peut configurer du passtrough pour du DTS et demander la conversion en LPCM pour du DTSHD. C'est essentel pour ceux qui sont équipé d'ampli qui n'ont pas les décodeur HD.

.


Ah bon la DUNE ne fait pas ça ? tu veux donc dire qu'avec la DUNE on a quoi comme soucis quand on a pas de décodeur HD sur son ampli :mdr:


Non, la dune ne fait pas. Soit tu passes tout en LPCM, soit tu passes tout en passtrough. Sur neo, elle décode le DTS HD mais laisse le DTS en bitstream quand je lit un isoDVD. Et c'est selon la config que tu souhaites
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 04 Oct 2010 18:34

non la Neo de décode pas le DTS HD master, puisque c'est du passthrough. (contrairement à la DUNE)
Si tu es branché sur un ampli non HD, et que la DUNE est en bitstream, tu as du DD et DTS pour toutes les pistes son HD. Donc du DTS pour du DTS HD master pour un BD ou du DTS pour un DVD.
Le PCM ne sert que si tu n'as pas d'ampli (direct sur la TV)
Je vois pas vraiment ou est donc l'avantage par rapport à la DUNE ! c'est plutôt moins complet que la DUNE car elle décode absolument tout .
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:04

costaud a écrit:non la Neo de décode pas le DTS HD master, puisque c'est du passthrough. (contrairement à la DUNE)
Si tu es branché sur un ampli non HD, et que la DUNE est en bitstream, tu as du DD et DTS pour toutes les pistes son HD. Donc du DTS pour du DTS HD master pour un BD ou du DTS pour un DVD.
Le PCM ne sert que si tu n'as pas d'ampli (direct sur la TV)
Je vois pas vraiment ou est donc l'avantage par rapport à la DUNE ! c'est plutôt moins complet que la DUNE car elle décode absolument tout .

Je confirme.
J'utilise ma Dune avec un vieux Yam,non Hd et sans Hdmi,et en bistream je sors du DTS ou du DD 5/1,selon le cas
Que du bohneur les Dune,et stabilité à toute épreuve. :)
johnmarcus11
 
Messages: 765
Inscription Forum: 06 Fév 2010 19:03
Localisation: Vers le Sud
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:10

Cela dit cette boite a vraiment de sérieux atouts niveau rapport qualité/prix :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message