Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] SONY NX710 et NX810 TV LED 3D

Message » 03 Oct 2010 15:16

holy earth a écrit:
kavana a écrit:tu l'as acheté OU ??? il y avait du stock pour le 55NX810 ?


Le magasin n'a pas de stock... mais les produits sont normalement dispo chez Sony donc faut compter 1 semaine à 10j après commande...

pour le reste, le megasin souhaite rester discret...


OK alors ne donne pas le nom de l'enseigne mais juste par curiosité : quel est le prix officiel du 46NX710 et a combien toi tu l'as eu ?! :roll: :D
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 16:48

everblue a écrit:NX810 55" en attente de livraison pour le mercredi 6.
j'ai longtemps hésite a cause du manque de retour et le fait que ce soit un edge led.

Pour info, le kit 2 paires de lunette plus le capteur et un lecteur blue ray 3d est remboursé via Sony ... plus qu'a envoyer les code bar et etre patient je pense (-459€ sur la facture quand même)


c'est quoi la reference de ton kit lecteur bluray 3D + 2 paires lunettes + capteur ?!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 17:37

holy earth a écrit:
kavana a écrit:
holy earth a écrit:Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.


qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:


Le pack 3D dont je parle est le pack comprenant l'emetteur et 2 paires de lunettes.
Les prix publics sont normalement de 250€ pour le pack et 319€ pour le socle amplifié je crois
l'offre de Sony est valable jusqu'à fin novembre en effet.


tu peux me donner stp la reference de ton pack 3D lunettes avec emetteur + reference du socle amplifié ... sur le site SONY c'est bordelique ... ils sont même pas capable de mettre en ligne les produits optionnels qui vont avec chaque reference de televiseurs !!! :evil:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 18:56

kavana a écrit:
holy earth a écrit:
kavana a écrit:
holy earth a écrit:Bon ben ça y est j'en ai eu assez d'attendre...

J'ai donc commandé un 46NX710 + socle amplifié + pack 3D (les deux derniers étant remboursés par Sony dans le cadre de son offre actuelle).

Disponibilité : fin de semaine prochaine normalement.


qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:


Le pack 3D dont je parle est le pack comprenant l'emetteur et 2 paires de lunettes.
Les prix publics sont normalement de 250€ pour le pack et 319€ pour le socle amplifié je crois
l'offre de Sony est valable jusqu'à fin novembre en effet.


tu peux me donner stp la reference de ton pack 3D lunettes avec emetteur + reference du socle amplifié ... sur le site SONY c'est bordelique ... ils sont même pas capable de mettre en ligne les produits optionnels qui vont avec chaque reference de televiseurs !!! :evil:


le pack emetteur + lunettes est la ref TDGBR100TMRTI
la ref de mon socle est le SUB46OS mais je suppose pour un 55' ce sera SUB55OS
holy earth
 
Messages: 90
Inscription Forum: 06 Fév 2007 0:17
  • offline

Message » 03 Oct 2010 19:48

holy earth a écrit:
kavana a écrit:
holy earth a écrit:
kavana a écrit:
qu'il y a t'il d'inclus dans le pack 3D dont tu parles et quel est son prix ? quel est aussi le tarif du socle amplifié ? l'offre de remboursement SONY 3D est valable jusqu'a fin novembre c'est bien ça ? :roll:


Le pack 3D dont je parle est le pack comprenant l'emetteur et 2 paires de lunettes.
Les prix publics sont normalement de 250€ pour le pack et 319€ pour le socle amplifié je crois
l'offre de Sony est valable jusqu'à fin novembre en effet.


tu peux me donner stp la reference de ton pack 3D lunettes avec emetteur + reference du socle amplifié ... sur le site SONY c'est bordelique ... ils sont même pas capable de mettre en ligne les produits optionnels qui vont avec chaque reference de televiseurs !!! :evil:


le pack emetteur + lunettes est la ref TDGBR100TMRTI
la ref de mon socle est le SUB46OS mais je suppose pour un 55' ce sera SUB55OS


Tu as tout bon pour la reference du socle :mdr: merci pour les infos ...
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Oct 2010 21:45

Pas de version "White" Blanc ?
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Essonne (91)
  • offline

Message » 03 Oct 2010 22:28

j'ai lu sur un article que le 55NX810 embarque la convertion 2D/3D ... c'est bien le cas ?! :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Oct 2010 0:21

kavana a écrit:j'ai lu sur un article que le 55NX810 embarque la convertion 2D/3D ... c'est bien le cas ?! :roll:

Exact,j'ai pu tester l'ecran chez darty et pour tt de dire...ca m'a donné envie de l'acheter...
J'ai trouvé la conversion 2D/3D pas mal mais peut mieux faire...
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 04 Oct 2010 0:32

setois34 a écrit:
kavana a écrit:j'ai lu sur un article que le 55NX810 embarque la convertion 2D/3D ... c'est bien le cas ?! :roll:

Exact,j'ai pu tester l'ecran chez darty et pour tt de dire...ca m'a donné envie de l'acheter...
J'ai trouvé la conversion 2D/3D pas mal mais peut mieux faire...


un peu normal ça reste de la convertion 2D/3D :mdr: rien de tel que de la pure 3D je pense .... c'est comme de la SD upscallé en HD et de la pure HD : rien a voir :o mais bon ce 55NX810 me seduit de plus en plus ... il a pas mal d'options embarqués, un nouveau filtre anti reflets sur la dalle, 200hz pro, des LED independants qui réagissent un peu à la façon local dimming ... je suis en train de voir à quel meilleur prix je peux l'obtenir :mdr:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:52

kavana a écrit: pour les propriétaires du 55NX810 trouvez-vous que les noirs sont bons, sur un fond noir n'y a t'il pas trop de clouding ? et encore une fois sur un fond uni blanc y a t'il ou pas des zones ou traces sombres comme sur l'ex NX800 ?! la mise à l'echelle de l'image et la fluidité est-elle bonne sur ce 55 pouces ... y a t'il des craquements a l'allumage ou a l'arret de l'ecran ? :roll:
MERCI


Les noirs sont (très) bons, mais on peut trouver mieux.
Y a un peu de clouding sur fond noir, le long des bords. Rien de gênant (rien de comparable à l'ex700).
Sur fond blanc on peut voir des zones plus foncées.
La mise à l'échelle est très bonne.
La fluidité est, elle aussi, très bonne (bien supérieur au motion flow 100Hz).
Aucun craquements.

Malgré ses petits défauts, une excellente TV.
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:35

drfif a écrit:
kavana a écrit: pour les propriétaires du 55NX810 trouvez-vous que les noirs sont bons, sur un fond noir n'y a t'il pas trop de clouding ? et encore une fois sur un fond uni blanc y a t'il ou pas des zones ou traces sombres comme sur l'ex NX800 ?! la mise à l'echelle de l'image et la fluidité est-elle bonne sur ce 55 pouces ... y a t'il des craquements a l'allumage ou a l'arret de l'ecran ? :roll:
MERCI


Les noirs sont (très) bons, mais on peut trouver mieux.
Y a un peu de clouding sur fond noir, le long des bords. Rien de gênant (rien de comparable à l'ex700).
Sur fond blanc on peut voir des zones plus foncées.
La mise à l'échelle est très bonne.
La fluidité est, elle aussi, très bonne (bien supérieur au motion flow 100Hz).
Aucun craquements.

Malgré ses petits défauts, une excellente TV.


le clounding se voit t'il sur un film avec bandes noires en haut et en bas ? les zones plus foncées sur fond blanc elles se voient sur des travellings dont l'image est claire ?! :roll:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 06 Oct 2010 10:30

Oui le clouding se perçoit un peu (selon les scènes) dans les films. Le long des bords latéraux donc les bandes noires des films n'apportent rien. Mais c'est léger et moi qui suis difficile, ça ne me dérange pas.
Le manque d'uniformité du blanc se voit si tu affiches une image totalement blanche (pages internet par ex) mais ne se remarque plus du tout dans la pratique lorsque tu regardes un film ou joue à un jeu vidéo. Aucune gêne dans les travellings (contrairement à l'ex700 où on pouvait apercevoir des bandes horizontales légèrement plus claires lors des mouvements de caméra).
drfif
 
Messages: 476
Inscription Forum: 27 Juin 2005 11:24
  • offline

Message » 06 Oct 2010 14:15

merci a toi drfif ... mais aprés reflexion, le 55NX810 me fesait de l'oeil surtout pour sa diagonale de 55 pouces mais finalement je vais prendre ce qui se fait de mieux en ce moment chez SONY c'est a dire le 52HX900, au moins suis sur d'etre satisfait des noirs, du traitement de l'image, etc ... et puis passer d'un 46 a un 52 pouces je verrais tout de même la difference 8) :mdr:
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 07 Oct 2010 18:57

le 46NX810 existe a l'étranger...on a été oublier sur ce coup la ou quoi.
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 08 Oct 2010 15:19

J'ai une question moi... Ou ce position HX800 dans tout ca ?
roadmender
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message