Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

tete tps compatible tnt ?

Message » 16 Sep 2010 22:07

bonjour,
j'ai 1 ancienne parabole tps (+ 5ans) avec la tète. pourriez vous me dire si ceci me permet la réception tnt (et hd) ?
Merci
Arnaud
acognard
 
Messages: 167
Inscription Forum: 05 Déc 2006 22:39
  • offline

Message » 03 Oct 2010 22:58

1UP ? Merci
acognard
 
Messages: 167
Inscription Forum: 05 Déc 2006 22:39
  • offline

Message » 04 Oct 2010 0:28

Bonjour

Il vaudrait mieux pointer la parabole sur Attantic Bird 5° Ouest pour recevoir les chaines Tnt et Tnt hd avec un récepteur "Fransat " ( pas d'abonnement nécessaire ) sans changer la tête .
En effet , TPS émettait sur le satellite Hotbird 13° Est .
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:39

merci skyseth pour ta réponse. je peux donc deja faire l'économie de la tete :).
vais maintenant me documenter qqe peu sur ce forum pour trouver le décodeur adapté.
Merci.
Arnaud
acognard
 
Messages: 167
Inscription Forum: 05 Déc 2006 22:39
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:42

Hello,
je viens de me rendre compte d'une chose. Si je pars sur 1 solution avec decodeur tntsat, cela m'oblige a avoir le décodeur dans la piece (ou du moins a proximité) du téléviseur ?
J'ai deja cet appareil : http://www.casanova-sas.fr/images_contenu/pdf_fichetech/fiche_4.pdf
C'est un Distributeur TV actif recevant la ressource télévision et permettant de distribuer la bande MABLR (réseau câblé, TNT, Hertzien, FM, voie de retour) sur RJ45 par brassage vers 4 directions et de distribuer la bande BIS (satellite) sur 1 lien coaxial.
L'idée est de pouvoir distribuer le flux video SAT via rj45 et tnt via coax. mon idée etait de décoder en entrée de ce distributeur via 1 demodulateur, et de pouvoir regarder sur n'importe quel tv la meme chaine fournie par le sat ou le coax.
mais cela veut dire que je dois avoir 1 deport IR pour la télécomande ou bien 1 teleco Rf par exemple...
Est ce correct ?
Merci
Arnaud
acognard
 
Messages: 167
Inscription Forum: 05 Déc 2006 22:39
  • offline

Message » 05 Oct 2010 1:04

Arnaud ,

Désolé mais je ne suis pas assez calé pour répondre à ta question.

D'autres membres de ce forum , je l'espère , pourront t'éclairer.

cordialement
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message