Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Questionnement Pioneer VSX-520

Message » 04 Oct 2010 11:37

Bonjour.

Je vous écrit après quelques semaine d'utilisation de mon nouveau amplificateur pioneer VSX-520. Premièrement il faut savoir que j'ai une TV Samsung c750 ( 3D ) qui y est raccorder, une ps3, un pc et une box tv sfr. Tout ceci par HDMI.
Mon premier problème viens lorsque je suis sur ps3, je joue souvent à call of duty 6 qui est en 1080p raccordement PS3 >> VSX-520 ( HDMI ) puis VSX-520 >> TV 40c750 ( HDMI même cable ). Je suis sur mon menu ps3 et dès que je lance le jeu, la tv m'affiche donc la définition et j'ai le droit à de la neige sur l'image perceptible seulement sur un font foncé, je doit alors soit éteindre la TV, soit l'ampli, soit changer la source puis y revenir. Mais ce phénomène est très souvent là.

Mon deuxième problème viens lorsque j'utilise mon pc par l'ampli, j'écoute une musique qui passe logiquement par hdmi en source direct ( je suis au volume 30 ). Je veut jouer à la ps3 mais écouter ma musique je vais donc changer ma source hdmi mais je met le son par analogique. A ce moment là la musique passe par un cable rca de 10 mètre et je me retrouve à écouter la même musique à un niveau sonore très faible ( je monte le volume à 40 voir plus pour égaliser le son de tout à l'heure ). Bref je me demandais si c'était normal, si il n'y avait pas de solution.

Merci de m'avoir lu, je sais que mes fautes d'orthographes peuvent piquer les yeux, j'en suis désolé. Cordialement.
Dellat
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Oct 2010 11:33
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:45

Petit up

Il doit bien y avoir quelques connaisseurs :-?
Dellat
 
Messages: 5
Inscription Forum: 04 Oct 2010 11:33
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma