Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, cmika78, cohelfer, coucouse, delennsheridan, Droopy92, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, InfernalPix, jmkdeb, jpjrando, MacSpawn, marty_mc_fly, Micko02, papounay, pascarles, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 133 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DViCO TViX S1

Message » 28 Sep 2010 23:01

Bonjour,
Je viens de remarquer une chose. Le remote contrôle (sélection d'une vidéo ou titre mp3 par pochette depuis un pc ou smartphone) fonctionne très bien lorsque un sélectionne un média situé sur le disque interne mais semble impossible pour les médias situés en partage réseau. Quelqu'un a t il une solution?

Ajout du 04/10: Après quelques essais, j'ai réalisé que l'interface web tentait d'accéder aux répertoires movie et music. Ainsi, pour l'utilisation en web controle depuis un pc ou smartphone pour des médias situés en partage réseau, il suffit de créer des répertoires movie et music à la racine du partage et de tout mettre dedans. :wink:
Dernière édition par saturne le 04 Oct 2010 14:59, édité 1 fois.
saturne
 
Messages: 12
Inscription Forum: 29 Mar 2010 17:54
  • offline

Message » 29 Sep 2010 1:03

RORK a écrit::lol:

salut a tous,

je songeais a remplacer mon fidele 6500 par un 6632 (dble tuner hd) mais vu que les formats HD (DTS MA et DD True HD) ne sont pas" pass through" :roll:
mais espoir... depuis la lecteur de vos posts et l'upgrade des puces Realtek(version PLUS) et un clic ou deux sur la toile.. :mdr:
me suis dis: le 6632..ok mais dans mon cas,pas besoin du wifi ni du lecteur de carte mais bien du double tuner tnt hd et que l'alim soit interne ou externe pff.. :o
DONC.. je pense que le S1 comblera je pense mes attentes. :P

ma question (enfin..)
l'un de vous a deja teste la bestiole avec un rip BR en DD true HD/DTS Ma ( avec le patch blue core) pour enfin beneficier du son hd ???


j'ai un ampli yamaha,reconnaitra t'il les "flags" en m'indiquant que la source audio est bien en HD (DD/DTS)
pas d'infos pour moi ??

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 859
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 01 Oct 2010 19:45

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter ce disque dur multimedia et j'ai un petit soucis. J'ai connecté comme beaucoup d'entre vous, je suppose, un disque dur usb sur chacune des prises usb et mon problème est que je ne vois pas mes disques usb en ftp. Je vois toute l'arborescence (disk1, 2, 3, 4, net1, net2, net3, net4 et odd1 (?)) , mais seul disk 1 qui est le disque dur du S1 est accessible. Pour information, c'est la même chose par les favoris réseaux où là, je ne vois que le disque du tvix.
Je rajouterais qu'avec mon ancien tvix 4000P, je voyais toute l'arborescence, le disque du tvix plus les 2 usb.
Si quelqu'un est au courant, ce serais sympa de me donner la recette...Merci.
tlk99
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Avr 2008 13:21
  • offline

Message » 02 Oct 2010 17:28

Bonjour,

J'ai acheté un Tuner TNT Akira DHB-B36HU-PVR qui permet d'enregistrer les sous-titres pour les sourds et malentendants au format .TS. Ca marche bien et je peux relire les fichiers enregistrés en sélectionnant ou pas l'option sous-titre sur l'Akira. J'ai par ailleurs acheté un disque dur multimédia Dvico Tvix S1. Lorsque je trensfert sur ce DDM les fichiers enregistrés sur l'Akira, il les lit bien, mais l'option sous-titre n'existe pas. Quand j'appuie sur "sous-titres" de la télécommande, j'ai en haut à droite de l'écran un logo rouge "interdit". Quelqu'un a une idée de l'origine du problème et de la manière d'y remédier?

Merci
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 05 Oct 2010 10:51

bon la bête est commandée.. j'espère ne pas etre déçu..

mon choix c'est porté sur le S1 car j'ai besoin d'un bon décodage ( et du son hd même si je sais qu'officiellement il n'a pas le dts ma), de 1080p, mais pas d'utilité reseau, ni wifi, ni carte sd et encore moins de la tnt.

vous avez une idée de la rapidité de livraison sur le site de divco?
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 05 Oct 2010 12:09

Chez Dvico, je ne sais pas, mais chez Materiel.net, je l'ai commandé le samedi soir et je l'ai eu le mercredi matin
Nouveau Papou
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2010 11:38
  • offline

Message » 05 Oct 2010 12:35

chez dvico pas de problèmes non plus :D
belair
 
Messages: 91
Inscription Forum: 14 Jan 2007 21:29
  • offline

Message » 05 Oct 2010 19:11

belair a écrit:chez dvico pas de problèmes non plus :D



ok payé ce matin s'il est au départ demain avec un peu de chance pour fin de semaine?
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:44

Bonsoir,

Et un de plus. Commandé à l'instant chez Ma.......N.. avec retrait sur Marseille !!! Quand est-il du retraait en magasin ? C'est + long que la livraison normale ?

Tchao :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:51

Salut,

Je compte m'acheter ce joujou pour l'accoupler à un NAS (Synology 210j pour ne pas le nommer).
Qqu'un a t il une config de la sorte sans problème de débit/saccade sur les 720 ?

Merci
bak30
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:52

Salut,

Je compte m'acheter ce joujou pour l'accoupler à un NAS (Synology 210j pour ne pas le nommer).
Qqu'un a t il une config de la sorte sans problème de débit/saccade sur les 720 ?

Merci
bak30
 
Messages: 60
Inscription Forum: 07 Mar 2009 15:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Oct 2010 15:48

bonjour a tous,
est ce que quelqu'un peut me dire si l'ecran en facade est lisible car moi je voudrais surtout m'en servir pour ecouter de la musique sans avoir a allumer la TV. Est ce que les nom d'album et les titre apparaisse sur cette ecran? Et est ce que la luminosité est bien? Merci
tomy0804
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Oct 2010 15:28
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:39

arrrrghhh commandé mardi matin et depuis je trépigne!!! :mdr: vite!!! avec un 2to a l'interieur et autant en externe il va avoir du boulot!!
lio
 
Messages: 914
Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
Localisation: entre aix en provence & capesterre gwada
  • offline

Message » 08 Oct 2010 13:33

Bonjour,

Reçu ce jour, Je vais essayer de l'installer ce WK.

Tch@o :wink: David
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 08 Oct 2010 17:08

pujoh a écrit:pour ma part je garde le mien.
j'ai pu changer le menu principal (tuto ici: http://www.tvix.co.kr/ENG/faq/default.aspx?bserial=0&act=RD&pg=1&gText=TVIX%20HD&pSerial=39&id=414 ) et y inclure des instructions pour accéder rapidement aux films et des textes en français.
je confirme que la gestion des trois gros DD est meilleure que sur le WDHDTV, compatibilité vidéo optimale, diaporama photo efficace (j'ai trouvé comment écouter de la musique en même temps, touche GOTO).
je suis globalement satisfait de ce produit, même si un menu d'accès direct aux USB rendrait la chose encore plus conviviale.


Pour la gestion des films sur les disques durs USB, le mieux c'est de crée un lien .m3u par film et de stocker ce lien (avec la jaquette et l'image de fond sur le disque dur interne du Tvix. Ces liens pointent ensuite vers les disques USB, tu n'as donc pas besoin d' y accèder directement. Cette méthode (dont je ne suis pas l'auteur) est decrite sous ce liens
http://selac.free.fr/hc/realisation/t29.html
Je l'ai appliquée sur un 6500 et ça marche, je pense qu'elle doit aussi marcher sur un S1

Sinon est ce que qq un sait si cette platine arrive à lire le DTS core d'un film en DTS HD MA ? (la 6500 le fait) ?

Merci
mercury_rev
 
Messages: 333
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:12
Localisation: Cannes
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message