Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mattco, PITO59, xullux de bordeaux et 56 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

perte de la fenêtre d'option dans MPC HC

Message » 02 Oct 2010 0:22

Salut ,

C'est la première fois que ça m'arrive : après avoir fait une mise à jours béton de vista SP1 vu que je l'avais jamais fais je me retrouve avec un sacrée os ...

Une idée sur la solution ; j'ai tenté de le faire avec une version neuve de MPC ( 1.3.1752 ) ainsi que sur une autre ( 1.4.2499.0 ) mais rien ; je veux bien me taper toutes les versions qui existe mais bon si y a une autre solution je dis pas non :roll:


Par contre ça doit être en rapport : j'ai l'icone d' ac3Filter en bas à droite du bureau qui s'active sur un film mais qui ne peut être ouvert pour le configurer ... de même que pas mal d'icone du panneau de configuration ( option dossier , son , ajout materiel , option internet , option régionales et linguistique et surtout celui de personnalisation avec les thèmes , écran de veille , paramètre d'affichage )
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 05 Oct 2010 11:34

Il se passe quoi quand tu essayes d'ouvrir toutes ces applis ? Erreur ? Fenetre vide ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Oct 2010 15:53

aucune réaction ; pas de fenêtre qui apparait ; juste un petit " soubressaut " de windows comme quand il cogite quelques microseconde pour les afficher .

Tant pis j'ai réinstaler vista .
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline

Message » 05 Oct 2010 17:18

C'est pas plutot que tu avais un second ecran connecte et que maintenant tu l'as deconnecte ? Dans ce cas il arrive que les fenetres partent sur ce second ecran... qui n'est plus la.

Si c'est ca il suffit de changer de resolution dans le panneau de config, bien souvent ca oblige Windows a remettre toutes les fenetres sur l'ecran principal.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30685
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Oct 2010 17:37

effectivement je m'en suis méfier car une fois ça m'avait fait le coup mais pas là hélas
benTSH
 
Messages: 785
Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message