Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Calibration Plasma Panasonic G11 Full HD

Message » 16 Sep 2010 19:29

comment vu tu que je me calme quand, gentilment j'ai besoin d'aide pour savoir un affaire sur le cinéma que je connais pas, et vous me commencer a me critique.
Commencer a me montrer l'exemple parce que je vais pas faire le 1 pas ici quand ce vous qui commencer a me critique sur le forum.
Vamos_Argentina
 
Messages: 66
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 22:07
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:31

facile supprime moi du site web, parce que je veux plus rien savoir du site web en question.
Vamos_Argentina
 
Messages: 66
Inscription Forum: 27 Aoû 2010 22:07
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:33

Ce n'est pas moi qui peut le faire te ce n'est pas ce que je recherches en te répondant. :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 16 Sep 2010 19:47

bye bye.... 8)
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 16 Sep 2010 20:57

:o ...ouaip il devrait plus faire long feu... :x

C'est tout de même un comble ce type de mec qui vient parler ici irrespectueusement aux autres et qui s'étonne que personne ne l'aime et ne veuille l'aider! :roll:

Finalement il a raison on est peut-être trop c*** "les Français de France qui mangent du fromage qui pue, des cuisses de grenouilles, du vin rouge et du pain avec un béret sur la tête"...va donc sur AVS et parle-leur de la même manière avec des "fucking" dans tous les sens et on verra si tu auras plus de réponses et une espérance de vie plus longue sur leur forum...

Enorme la notion de respect...!! :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 16 Sep 2010 22:15

+1 :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 17 Sep 2010 0:01

Doux a écrit:va donc sur AVS et parle-leur de la même manière avec des "fucking" dans tous les sens et on verra si tu auras plus de réponses et une espérance de vie plus longue sur leur forum...


Va savoir...

Image

" Excuse me, you talking to me ? you fuck my fucking wife !!! "

Image :lol:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:46

Salut à tous !

Quelqu'un pourrait-il communiquer ses réglages complet pour un 42pz81 ? J'ai fait le tour du topic, et je ne trouve pas la réponse.

Merci beaucoup. ;)

Edit : si quelqu'un a aussi le dernier firmware pour ce plasma, ça m'intéresserait. ;)
tomX
 
Messages: 30
Inscription Forum: 12 Avr 2006 0:04
  • offline

Message » 05 Oct 2010 16:15

Plus très actif ce topic et c'est bien dommage. Comment afficher les valeurs de réglages ? Je vais bien dans l'onglet Image mais je n'ai pas de valeurs exactes en face de contraste/luminosité/etc.
tomX
 
Messages: 30
Inscription Forum: 12 Avr 2006 0:04
  • offline

Message » 05 Oct 2010 18:28

tomX a écrit:Plus très actif ce topic et c'est bien dommage. Comment afficher les valeurs de réglages ? Je vais bien dans l'onglet Image mais je n'ai pas de valeurs exactes en face de contraste/luminosité/etc.



Sur les modèles G11 , les valeurs de réglages ne sont pas chiffrés... ce sont des barres comme tu as pu t'en apercevoir...

Aussi quand tu lis par exemple " contraste 38 ou luminosité 27 " c'est le nombre de clics par rapport au 0 , la barre de contraste ou de luminosité au minimum si tu préfères...

J'ai mis 38 et 27 à titre d'exemple... :wink:

...et 1 clic = une pression sur la touche de la télécommande.

Pas très pratique, il aurait mieux valu des chiffres, c'est sûr... mais bon une fois réglé... :wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:41

pas mieux
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 06 Oct 2010 9:20

bpm92 a écrit:
tomX a écrit:Plus très actif ce topic et c'est bien dommage. Comment afficher les valeurs de réglages ? Je vais bien dans l'onglet Image mais je n'ai pas de valeurs exactes en face de contraste/luminosité/etc.



Sur les modèles G11 , les valeurs de réglages ne sont pas chiffrés... ce sont des barres comme tu as pu t'en apercevoir...

Aussi quand tu lis par exemple " contraste 38 ou luminosité 27 " c'est le nombre de clics par rapport au 0 , la barre de contraste ou de luminosité au minimum si tu préfères...

J'ai mis 38 et 27 à titre d'exemple... :wink:

...et 1 clic = une pression sur la touche de la télécommande.

Pas très pratique, il aurait mieux valu des chiffres, c'est sûr... mais bon une fois réglé... :wink:

Oui, je viens de me rendre compte en parcourant le topic que c'était des clics. C'est clair que c'est pas évident.

Merci pour ton aide. :D

Sinon, vous avez mis quoi comme réglages dans l'onglet "Contraste/Luminosité/Couleur/Température/..." ?
tomX
 
Messages: 30
Inscription Forum: 12 Avr 2006 0:04
  • offline

Message » 06 Oct 2010 10:27

tomX a écrit:Oui, je viens de me rendre compte en parcourant le topic que c'était des clics. C'est clair que c'est pas évident.

Merci pour ton aide. :D

Sinon, vous avez mis quoi comme réglages dans l'onglet "Contraste/Luminosité/Couleur/Température/..." ?



Te donner mes réglages ne t'avancera surement pas car c'est en fonction de la source que l'on règle l'écran... et le mien l'a été avec une platine pioneer BDP-320... réglage effectué à la sonde en passant par le menu service donc même pour le contraste et la luminosité... vraiment pas sûr que ça colle... Les réglages que j'ai inscrit, il y a quelques pages ne sont plus valables et n'ont plus rien à voir... d'ailleurs ce n'était pas la même source... ( je découvrais la sonde si l'on peut dire... ).

Pour régler le contraste et la luminosité, le mieux est de prendre soit les fichiers dvd de mire HCFR présents sur ce forum , soit les fichiers AVS disponibles sur le site avsforum.com... Dans les 2 cas... il faut les télécharger puis les graver en iso... Une fois fait, il faut les diffuser via ta source sur ton écran et ajuster en fonction... Tu peux également t'en servir pour tenter d'ajuster la saturation...

Fichiers DVD HCFR :

viewtopic.php?f=1134&t=29806992

Fichiers AVS :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=948496

:wink:
bpm92
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 17 Avr 2008 13:11
  • offline

Message » 23 Oct 2010 16:56

BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT ACCEDER AU MENU USINE DE MON PANASONIC 42PZ86 ( j'ai parcouru beaucoup de pages mais sans succés ) QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT FAIRE ET LE CALIBRAGE CORRECT ??
Alamain
 
Messages: 37
Inscription Forum: 29 Mai 2006 16:22
  • offline

Message » 24 Oct 2010 13:10

C'est en première page mais fait attention à ce que tu fais :roll: pour le calibrage c'est avec sonde où avec les réglages donnés en première page :wink:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message