Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: macera, pierrot le fou et 129 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Ipod shuffle

Message » 05 Oct 2010 23:30

Salut ,

Ma femme voudrait un ipod shuffle , par contre ca m'a l'air assez fragile ce mini lecteur , quelqu'un l'a deja teste ?

La qualite audio est elle bonne ou tres moyenne ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Oct 2010 21:05

Bon et bien je me repond a moi meme :lol: je suis allé chercher entre midi et 2 un Shuffle gris ( me femme voulait un Orange , j'ai dit qu'il ni en avait plus :mdr: ) , ensuite MaJ de VoiceOver , transfert de playlist et roule pour l'ecoute .

Je precise que je n'ai pas voulu pour le depart tester en AAC 128kbits , donc transfert fait en ALAC , de toute façon ma femme ecoute souvent les memes musiques , resultat trés bluffant a l'ecoute , j'avais une grande appréhension a ce niveau et bien je ne l'ai plus .

C'est dingue comme un appareil aussi petit ( car c'est vraiment petit :o ) peut réussir a delivrer un son aussi excellent , toute proportion gardé bien sur , ce n'est tout de meme pas de la grande hifi . 8)

Pour quelqu'un qui n'etait pas trop Apple , j'en suis rendu a 4 appareils en 6 mois :o et je ne regrette vraiment pas . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message