Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les supports et meubles

Goulotte passe câbles "déco"?

Message » 26 Sep 2010 20:47

Hello,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour ce genre de question, mais bon...

Comme beaucoup de monde désormais, je me suis équipé récemment d'un écran plat (plasma) de 50 pouces.

Reposant actuellement sur son pied, qui lui même se trouve sur mon enceinte centrale, je compte prochainement le fixer au mur avec, bien entendu, ce que ça sous entend dans la gestion des câbles qui vont "pendouiller" au dessous. :x

Ma question est donc de savoir si il existe des goulottes qui soient un peu plus jolies que le "truc" rectangulaire de base qui fait tout de même un peu verrue sur un mur.

Existe t-il des goulottes "déco" genre frise verticale ou autre?

Merci pour vos conseils!
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Oct 2010 11:40

Salut , Je suis ds le meme cas que toi et je m'arrache les cheveux à chercher une solution. car je ne veux pas de table, ni faire des trous ds le mur.

Je pense à peut etre prendre un "cache cable" blanc (ce qu'on met sous les portes pour faire passer les fils)., plus plat et plus discret que les goulottes rectangulaires.

Sinon il y a cette solution :
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... -Mask.html
Il me semble qu'avec le meuble Norstone il est posible de l'accrocher au mur à 20-30cm du sol, mais c'es vrai il est pas tres discret.

Sinon as tu pensé à faire passer les fils dans un tube en Inox ou acier brossé , type pied de table , perser un trou ds la partie inferieur pour faire sortir les fils et placer un goulotte le long du mur jusqu'à ton equipement AV?
thespis
 
Messages: 77
Inscription Forum: 28 Fév 2006 14:13
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message