Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, julianf, Mattias17, max1682, orobert, TELLOUCK, xav83 et 113 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Gladiator 2009 : procédure d'échange officielle :

Message » 30 Sep 2010 23:11

Elle est pas belle la vie ? :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 01 Oct 2010 12:08

Zut j ai oublié de l envoyer
effoworld
 
Messages: 334
Inscription Forum: 12 Aoû 2009 18:05
  • offline

Message » 01 Oct 2010 12:37

clicmaster a écrit:
clicmaster a écrit:J'ai envoyé mon disque 1 hier. Précision importante, j'ai vérifié en fait je l'ai pas acheté en UK, mais chez Play.com, qui je crois est basé dans un paradis fiscal proche de l'angleterre. Ce qui est bizarre, c'est qu'ils demandent pas de preuve d'achat ... on verra bien :mdr:


Reçu mon nouveau disque ce jour :mdr:


en combien de temps l'aller/retour ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Oct 2010 17:42

Envoyé le 13 aout :wink:

opbilbo a écrit:Elle est pas belle la vie ? :lol:


Ho si !!!
:mdr:
clicmaster
 
Messages: 400
Inscription Forum: 05 Jan 2009 23:47
  • offline

Message » 05 Oct 2010 9:37

Echange Universal France/Custom Promo
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...

NB : délais annoncé par le mail = 28J
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:14

Powered_by_HK a écrit:Echange Universal France/Custom Promo
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...

NB : délais annoncé par le mail = 28J


Moi c pire envoi le 27/08/10 en lettre max suivi -> arrivé chez Custom promo le 31/08/10 et aujourd'hui le 7 octobre 2010 Je n'ai toujours pas reçu le nouveau BR... Je m'inquiète ou pas? :roll:
Chamophil
 
Messages: 83
Inscription Forum: 06 Nov 2007 17:14
Localisation: 57
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:29

Chamophil a écrit:
Powered_by_HK a écrit:Echange Universal France/Custom Promo
J+25 > toujours aucune nouvelle de mon nouvel exemplaire...

NB : délais annoncé par le mail = 28J


Moi c pire envoi le 27/08/10 en lettre max suivi -> arrivé chez Custom promo le 31/08/10 et aujourd'hui le 7 octobre 2010 Je n'ai toujours pas reçu le nouveau BR... Je m'inquiète ou pas? :roll:

Si tu veux mon avis, on n'est pas tous seuls à avoir envoyé notre GLADIATOR tout pourri et j'imagine que la société qui s'occupe de l'échange vérifie les disques 1 par 1 (sinon on envoit tous un CD vierge sérigraphié comme celui de Gladiator et hop!, un blu ray renvoyé en échange...), donc il faut du temps, être patient s'avère être la seule option pour le moment.

J'ai posté mon exemplaire fin août aussi, pas de nouvelles non plus.
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 07 Oct 2010 10:34

Universal a écrit:Cher Client,

Soyez rassuré. Nous avons bien reçu votre courrier. Votre disque devrait arriver sous 10 à 15 jours.

Cdt


Envoyé le 08/09/10
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 07 Oct 2010 13:02

Faut être patient... 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Oct 2010 13:07

Moi suis passé par le centre UK car acheté sur amazon.co.uk, et idem pas encore reçu (mais ça fait 15j "seulement").

Si Maximus vous manque, regardez Robin des Bois en attendant... :mdr:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 07 Oct 2010 13:22

Ha-Dê a écrit:Moi suis passé par le centre UK car acheté sur amazon.co.uk, et idem pas encore reçu (mais ça fait 15j "seulement").

Si Maximus vous manque, regardez Robin des Bois en attendant... :mdr:


déjà fait!
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:22

Powered_by_HK a écrit:
Universal a écrit:Cher Client,

Soyez rassuré. Nous avons bien reçu votre courrier. Votre disque devrait arriver sous 10 à 15 jours.

Cdt


Envoyé le 08/09/10


toujours porté disparu... et avec les grèves ça ne va pas s'améliorer...
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:30

Encore une question de mon côté : mon exemplaire de Gladiator est un cadeau, donc je n'ai pas la facture. Est-ce que l'échange peut se faire tout de même ?
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 12 Oct 2010 11:31

Oui la facture n'est pas demandee pour l'echange...
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • online

Message » 12 Oct 2010 11:32

Ca c'est de la réponse rapide ! Merci. :D
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message