Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Débat] Les jeux que tout le monde aime sauf vous..

Message » 15 Fév 2009 10:39

Le gros truc où je suis en décalage aujourd'hui (de ce qui plaît aux autres), c'est la maniabilité "2 pads analogiques".

C'est lent. C'est mou, C'est imprécis. Je déteste ça. :evil:

Heureusement que RE5 a un mode "RE4 GC - PS2" sinon j'aurais fait l'impasse sur le jeu ! :o

Sinon, la liste des grands jeux qui m'ont laissé froid comme la neige contient : GT, GTA, jeux de foot, Shenmue ( :oops: pour celui-là).
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 15 Fév 2009 16:36

oli2 a écrit:Le gros truc où je suis en décalage aujourd'hui (de ce qui plaît aux autres), c'est la maniabilité "2 pads analogiques".

C'est lent. C'est mou, C'est imprécis. Je déteste ça. :evil:

Heureusement que RE5 a un mode "RE4 GC - PS2" sinon j'aurais fait l'impasse sur le jeu ! :o

Sinon, la liste des grands jeux qui m'ont laissé froid comme la neige contient : GT, GTA, jeux de foot, Shenmue ( :oops: pour celui-là).


Non tu n'es pas seul :lol: Habitué aussi à Resident Evil 4 je préfère aussi la maniabilité pareille pour le 5 (donc sans straf) :wink:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW890ES / B&W 804S-HTM3S-805S / Velodyne DD15 / Trinnov Altitude 16 + Amplitude 16
Pioneer UDP-LX800 / PS5 / PS3 / Xbox Series X / Xbox 360 / Switch / Belkin PF50
Si le silence est d'or, la musique est de métal !
Night Stranger
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2489
Inscription Forum: 30 Oct 2007 20:13
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 08 Oct 2010 6:09

Sympa l'idée du topic mais les réponses sont souvent peu interessantes. Quelqu'un qui n'aime pas un jeu que tout le monde aime et qui y apporte des arguments c'est bien, mais dire "je n'aime pas tel genre de jeu" c'est assez inutile, on est tous pareil à ce niveau là. J'aurais aimé entendre un fan de jeux de foot critiquer PES, un fan de RPG critiquer FF ou un fan de FPS descendre CoD, ça aurait eu plus de gueule !
(Inutile de souligner que mon post n'est pas tellement mieux)
K_daverik
 
Messages: 103
Inscription Forum: 18 Aoû 2010 10:53
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:37

j'ai testé la demo de "castelvania: lord of shadow" aprés m'être régaler sur bayoneta, ce jeu semble un peux fade.
les fan de Castelvania vont peut être adoré mais j'ai pas acorcher les graphisme, le systeme de combat semble se limité à attaque zone/ attaque cible/esquive... Je pense pas que ce jeu fera parti de ma ludothèque..
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:39

god of war ! soit disant super , je trouve ca d un repetitif , c'est defoulant 5 mn mais sans plus! idem pour castlevania et bayonnetta
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:41

Tu n'aimes pas le style bta en fait.
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • online

Message » 08 Oct 2010 9:46

oué ca doit etre ca :mdr:


mais quand tu lis les mag ou les commentaires c'est ecri super varié et plus de 50h pour tout debloqué ! faut vraiment etre motivé!
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:53

j'ai testé la demo de "castelvania: lord of shadow" aprés m'être régaler sur bayoneta, ce jeu semble un peux fade.
les fan de Castelvania vont peut être adoré mais j'ai pas acorcher les graphisme, le systeme de combat semble se limité à attaque zone/ attaque cible/esquive... Je pense pas que ce jeu fera parti de ma ludothèque..


C'est là tout le dilemme. Castlevania c'est une série en 2D et tous les épisodes 3D ont échoué à rendre l'ambiance particulière des titres et du gameplay. perso j'adore castlevania mais j'hésite à le prendre de peur de me retrouver avec un jeu qui cherche juste à faire une synthèse (réussie d'après les tests) de BTA :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2010 9:57

mais quand tu lis les mag ou les commentaires c'est ecri super varié et plus de 50h pour tout debloqué ! faut vraiment etre motivé!


Tu parles de quel jeu ? car 50 heures sur un GOW je vois pas trop. Y a pas grand chose à débloquer et y a pas de new game +. Une fois fini tu peux refaire le jeu dans un niveau de difficulté supérieur et faire les défis bien relous mais c'est tout.
Tu n'as pas aimé quels GOW, le 1, le 2 ou le 3 ? Perso j'ai pas du tout aimé le 2 et beaucoup le 1 et le 3, comme quoi :roll:
Et tous les BTA ne se valent pas, certains sont bourrins, simplistes et directs dans leur gameplay et d'autres plus riches et plus techniques. Y a différentes écoles comme dans les fighting games
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:34

non bayonneta :oops:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:40

COD6 : le solo.
Je comprends rien à l'histoire. Pas de nouveauté par rapport au 4. J'ai du mal à le finir. Pourtant, il doit pas être long, je suis à la fin du chapitre 2 au bout de 3 ou 4h de jeu.
Et la scène dans l'aéroport, c'est quand même limite malsain.
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:42

autant j adore cod 6 et ceux d avant , autant je comprends rien a l histoire non plus :mdr:

oui la scene de l aeroport avait fait polemique a la sorti . mais tu peu la passer ...
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 08 Oct 2010 10:46

non bayonneta


ok. perso j'ai mis plus de 100 heures à tout débloquer mais j'ai beaucoup scorer également. 50 heures ça parait jouable mais faut être bon.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Oct 2010 11:04

actarrius a écrit:j'ai testé la demo de "castelvania: lord of shadow" aprés m'être régaler sur bayoneta, ce jeu semble un peux fade.
les fan de Castelvania vont peut être adoré mais j'ai pas acorcher les graphisme, le systeme de combat semble se limité à attaque zone/ attaque cible/esquive... Je pense pas que ce jeu fera parti de ma ludothèque..


Même sentiment pour moi mais, c'est l'impression que j'avais aussi après avoir fait la démo de Bayonetta, jeu que finallement j'ai acheté et adoré.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Oct 2010 0:26

Les deux bioshock. J'ai pas du tout aimé. Il est beau graphiquement. Mais, j'accroche pas du tout.
Valnir
 
Messages: 741
Inscription Forum: 07 Oct 2009 10:49
Localisation: Brest
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message