Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Playstation

Killzone 3 [PS3]

Message » 08 Oct 2010 12:07

jujulolo a écrit:Je voudrai pas etre desagreable mais j'ai du mal a trouver "sympa" le fait de devoir payer pour pouvoir participer a une beta.


Tu acceptes bien de payer pour jouer online et souvent avoir le même résultat que ceux qui ne payent pas :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:15

C'est pas pire que les jeux pourri que tu dois acheter pour jouer à la beta d'un jeu majeur qui sortira plus tard :s
masterplayer
 
Messages: 1863
Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:18

Sauf que j'ai jamais trouvé "sympa" le fait de payer pour jouer on line.
Dès qu'on pourra jouer on line gratos a halo et GoW sur PS3 j'abandonnerai le live sur xbox.
En plus la grosse difference c'est qu'il a toujours fallu payer sur xbox pour jouer en live.
"Avant" les beta / demo etaient gratuite sur PS3. Maintenant c'est fini.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:19

Les démo sont toujours gratuites.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:30

Pas toujours vu que la démo de Ferrari The Race Experience n'est pas dispo pour le commun des mortels, juste pour ceux qui ont accès au PS+ :roll: Je pige pas qu'ils ne mettent toujours pas de démo pour chaque jeu qui coute plus de 10€ sur le psn :evil:

Mais là n'est pas le sujet ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:33

Les démos sont toujours gratuite, avec exclusivité d'une semaine pour certaine pour les abonnés de playstation plus (comme pour les abonnés du Gold sur Xbox).
Maintenant moi qui suis fan de KZ, je suis vert que la béta soit payante... mais il faut bien justifier le Playstation Plus :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 08 Oct 2010 12:34

jujulolo a écrit:"Avant" les beta / demo etaient gratuite sur PS3. Maintenant c'est fini.



c'est marrant la transformation entre "les abonnés PSN+ ont la possibilité de jouer à la beta de KZ3" et "les démos sont devenues payantes sur PS3" :roll: :lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Oct 2010 13:45

BennJ 57 a écrit:Pas toujours vu que la démo de Ferrari The Race Experience n'est pas dispo pour le commun des mortels, juste pour ceux qui ont accès au PS+ :roll: Je pige pas qu'ils ne mettent toujours pas de démo pour chaque jeu qui coute plus de 10€ sur le psn :evil:

Mais là n'est pas le sujet ;)


De toute façon, il paraît que le jeu est pourri.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Oct 2010 15:57

Possibilité de choper peut être une clé pour la bêta sur Twitter :

http://www.play3-live.com/news-ps3-kill ... 23983.html
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 20:33

http://www.youtube.com/watch?v=w1mbaGAL4lo&hd=1

Ca va être super sympa visiblement :D Les kill au couteau sont encore plus jouissif que dans BFBC2 :D Par contre j'espère qu'on pourra désactiver l'afficher des points parce que avoir un truc énorme sur l'écran à chaque kill ca va vite me saouler ! En tout cas c'est super jolie, plus nerveux que le 2, plus beau, plus riche en couleur et surtout beaucoup moins sombre :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Oct 2010 20:53

BennJ 57 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=w1mbaGAL4lo&hd=1

Ca va être super sympa visiblement :D Les kill au couteau sont encore plus jouissif que dans BFBC2 :D Par contre j'espère qu'on pourra désactiver l'afficher des points parce que avoir un truc énorme sur l'écran à chaque kill ca va vite me saouler ! En tout cas c'est super jolie, plus nerveux que le 2, plus beau, plus riche en couleur et surtout beaucoup moins sombre :)


+1

Même si je regrette un peu le changement de gameplay, on ressent moins la lourdeur du personne comme dans le 2... :-?
En tout cas c'est vrai que c'est plus beau que le 2, je n'aurais pas pensé qu'ils puissent améliorer leur moteur graphique par rapport à KZ2, mais là ça m'a frappé tout de suite (pourtant KZ2 reste toujours au top techniquement).

C'est vrai que le kill au couteau est joussif, surtout lorsque l'on se fait tuer, la caméra qui fait un plan large sur l'action, ça doit bien foutre les nerfs :mdr:

J'espére aussi que l'on pourra désactiver l'affichage des points en plein milieu,..., mais bon comme c'est une béta, j'espére que cela sera remonté et modifié :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:25

effectivement le mec "glisse" sur le sol comme dans cod. J'ai l'impression que le recul des armes a été bien attenué aussi (comme dans COD).
ET les assassinats au couteau sont sympa, en esperant qu'ils deviennent pas aussi penible que dans cod "je te fonce dessus meme si tu me tire dessus et je te donne un coup de couteau tu es mort".
En tout cas en l'absence de la sortie d'autre FPS prevu et vu les modifications de gameplay encore plus proche de cod il devrait tres bien marcher.
En tout cas je le prendrai certainement.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Oct 2010 10:59

jujulolo a écrit:effectivement le mec "glisse" sur le sol comme dans cod. J'ai l'impression que le recul des armes a été bien attenué aussi (comme dans COD).
ET les assassinats au couteau sont sympa, en esperant qu'ils deviennent pas aussi penible que dans cod "je te fonce dessus meme si tu me tire dessus et je te donne un coup de couteau tu es mort".

C'est ce qui fait que je n'aime pas COD, dans une partie, on était 4 mecs à tirer sur un gars qui venait sur nous en courant, et le gars nous a tous cutté... là j'ai arrêter le jeu et je me suis dit... c'est de la m.erde. :-?
jujulolo a écrit:En tout cas en l'absence de la sortie d'autre FPS prevu et vu les modifications de gameplay encore plus proche de cod il devrait tres bien marcher.
En tout cas je le prendrai certainement.


Dans la même période il y quand même Crysis 2 qui sort. :wink:
Mais bon moi c'est sur je prendrai KZ3 (et peut être Crysis 2 aussi :oops: )

Sinon d'autre vidéo de la béta:

http://www.youtube.com/watch?v=vT5Zid7y ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=g0qXEMT- ... r_embedded

Ca s'annonce énorme :wink:

J'espére que l'on aura toujours un multi paramétrable au petit oignon comme KZ2, car ça, ça manque énormément sous BFCB2 ou MOH :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Oct 2010 12:13

clair que les vidéos mettent l'eau à la bouche et le déplacement du soldat a l'air moins flémarde que dans le KZ2, je pense que les parties ne multi vont être intenses surtout si les véhicules sont aussi maniables que dans les autres fps existants.....
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 23 Oct 2010 13:07

julianf a écrit:[

Dans la même période il y quand même Crysis 2 qui sort. :wink:
?


Crysis c'etait une superbe vitrine technique mais ca a jamais été un incontournable en live si? (d'ailleurs il y avait du live sur ce jeu?)
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message